il va revenir.
c'est devenu de la merde parce que c'est populaire. qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus ?
y'a littéralement plus que du meme. je ne sais même plus pourquoi j'aimais cette série en premier lieu en regardant ces épisodes de merde sans aucun intérêt autre que faire du meme sur facebook.
Thorne on peut difficilement lui en vouloir, il n'a agi que par fidélité pour la Garde et il est mort dignement, beaucoup de charisme chez ce personnage. Même en tant que fanboy de Snow j'ai jamais réussi à le détester
D'ailleurs pour Olly j'ai trouvé un peu gros le fait que le gamin ait le cran de fixer Jon Snow dans les yeux sur la potence, ça reste un gosse quand même, y a pas deux épisodes c'était une petite merde apeurée devant le danger que représentaient les sauvageons. La scène aurait été bien plus poignante s'il s'etait mis à supplier Jon Snow ou à sangloter mais non on lui colle un regard dur pour que la scène passe moralement mieux, dommage
Sinon j'ai un peu honte mais j'ai littéralement hurlé quand le vieux mestre dont j'ai plus le nom lâche un vieux pet quand il voit la Montagne, j'ai été pris par surprise
c'était gros instant malaise ce passage, la barrière de la blague de prout c'est une limite à ne pas dépasser
Le 09 mai 2016 à 22:54:36 yang a écrit :
c'est devenu de la merde parce que c'est populaire. qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus ?y'a littéralement plus que du meme. je ne sais même plus pourquoi j'aimais cette série en premier lieu en regardant ces épisodes de merde sans aucun intérêt autre que faire du meme sur facebook.
Ca n'a rien a voir avec la popularité omg
Perso j'ai du mal avec cette nouvelle saison, l'ambiance ne me fascine pas.
Puis j'avais l'habitude du sexe > trahison > trahison > sexe, là on se mange plus que des trahisons c'est gonflant à force
Le 09 mai 2016 à 22:52:34 Ptyracaille a écrit :
J'ai horreur des bouffons qui disent que GoT c'est devenu de la merde parce que c'est populaire, mais y'a vraiment quelque chose qui a changé avec la saison 4.Les saisons 1, 2, 3 s'inscrivent dans une certaine continuité, c'est plus ou moins les mêmes enjeux avec les mêmes perso au centre des conflits (Rob, Tywin, Tyrion, Cersei, Stannis, Cersei, Joffrey, Jon).
Avec la mort de Rob, l
Je trouve pas.
Il y a toujours eu plus ou moins de fausses notes dans Game of Thrones... Depuis la première saison. Il y en a pas mal autant dans la 4 que la 1 ou la 3.
C'est plus la saison 5 qui était particulièrement médiocre. J'irais pas jusque à dire que c'était mauvais... mais ça étirait tellement la sauce et il y avait tellement de remplissage que ça en devenait désespérant.
c'était gros instant malaise ce passage, la barrière de la blague de prout c'est une limite à ne pas dépasser
toi t'es du genre à avoir un balai dans les fesses non ?
d'ailleurs est-ce que le nain a encore dit cock dans cet épisode ?
rofl epic for the win
Le 09 mai 2016 à 22:57:47 Disloquance a écrit :
la barrière de la blague de prout c'est une limite à ne pas dépasser
Tu vas trop loin
Parler en absolus ça peut être dangereux attention
Tout est affaire de timing et de dosage
J'ai jouis sur la pendaison de fin . Surtout pour un perso en particulier
Bon épisode plutôt cool. Juste le "cadeau" de Lord Omble à Ramsay qui était quand même vachement prévisible vu comment on nous l'avait teasé dans le trailer, ç'aurait été mieux de pas l'annoncer je pense (ou ça serait mieux que je regarde pas les trailers mais bon ça c'est pas trop possible).
En plus Rickon c'est un perso tellement osef, à partir du moment où ils prononcent son nom en milieu d'épisode tu sais que c'est pour rappeler aux spectateurs que ce personnage existe avant de le faire revenir.
Jon Snow qui tue Olly... Je me réjouis pas franchement de sa mort, c'est sûr, mais bon d'un autre côté y'a quoi d'autre comme choix? Quelqu'un qui te plante littéralement un couteau dans le coeur, tu peux pas juste le laisser vivre comme ça, c'est sûr qu'il allait retenter sa chance. Bon cela dit le regard de merde qu'il lance à la fin c'est sûr qu'il est là juste pour que ça rende l'acte de Jon Snow moralement moins condamnable.
Mais ouais Thorne c'est un antagoniste très cool. Un vrai connard mais qui a quand même un vrai sens de l'honneur et qui n'est pas foncièrement mauvais, il se bat juste pour ce en quoi il croit (et à côté de ça c'est une peau de vache qui a pourri la vie de Jon dès son arrivée à Chateaunoir).
Et on a une scène avec Tyrion et Varys sans aucune mention du mot "bite", bordel les scénaristes se sont fait violence sur ce coup. Bon ils ont compensé avec 35 références en une minute au fait que Tyrion est un alcoolique, faut pas trop leur en demander non plus.
Bon à part ça on sait tous ce qu'il y avait dans la tour dans la scène du flashback, non?
Bon à part ça on sait tous ce qu'il y avait dans la tour dans la scène du flashback, non?
Bah rien que le fait qu'ils 'teasent' en arrêtant le flashback c'est une réponse en soi .
Par contre je trouve que c'est assé couillus de faire un quart d'épisode la dessus en partant du principe que la théorie de jon targaryen soit si connu .
A part les gens a fond dans le truc le spectateur lambda a aucune idée de ce que cette tour représente en fait ou alors je sous estime a fond la popularité de la théorie
Enfin en fait certes Tyrion ne prononce pas le mot "bite" dans cet épisode mais c'est genre la première chose que dit Tormund en voyant Jon, donc bon... Oh et y'a un blague de prout aussi, donc ça va niveau qualité d'écriture.
olli en
bien fait sale gosse
ah donc le pet c'etait pas mon imagination
je me suis repasser la scene plusieurs fois pour finalement penser que c'etait la chaise qui couinait
Cool de voir Arthur Dayne en action, après toutes les fois où quelqu'un a dit qu'il était super fort (surtout dans les livres en fait).
Le 10 mai 2016 à 00:17:31 CHAUD_LA_BITE a écrit :
ah donc le pet c'etait pas mon imaginationje me suis repasser la scene plusieurs fois pour finalement penser que c'etait la chaise qui couinait
Ok moi aussi j'ai pas rêver
C'est la première fois que j'aime une scène avec Olly
Je suis donc pas le seul qui etait un peu triste de la mort de Thorne ?
La scène du conseil restreint m'a déprimé. J'aime vraiment pas cette saison 6.
Hâte de revoir le limier pour un combat d'anthologie contre son propre frère