Il n'y a pas de forumeurs "sympa", il y en a juste qui sont chiants, d'autres énervants, et le reste n'a même pas le droit d'exister . Après, on s'entend bien avec certains forumeurs en particulier.
Toi, tu dis rien d'accord? Tu sers plus à rien maintenant que je suis là. T'as que repartir dans ton monde de kikoo-philosophe et laissé la version concrète et supérieure de Gene dans ce monde.
T'es dur Oni.
Terry est assez jeune.
oniais est sympa aussi
Je suis "marrant ?
Je suis d'accord avec Oni mais quand on se souvient de sa crise de "cri de pucelle" sur CoD 4 c'est parfois dur de le prendre au sérieux quand on parle d'imbécilité.
Mais je le pardonne parce que je m'étais bien marré.
Celui qui a crée le topic des jrpg.
"Non mais Terry (je vais être honnête hein), tu dois être le mec le plus crétin de GDC. Mais FRANCHEMENT. Tu tombes dans absolument tout les taunts, tu te contentes d'insultes bêtes et méchantes sans la moindre once d'originalité ou de subtilité, tu serais pas foutu de reconnaître le second degré chez un morp qui critiquerais le SAV de MS.
Franchement j't'aime pas. Pourtant tu m'as pas l'air foncièrement méchant, juste idiot. "
C'est vachement méchant ca
Il as 15 ans et ca sert a rien d'etre aussi direct
TU te souviens, t'es le seul avec qui j'ai joué à CoD 4 ici
Tu sais, CoD, le jeu de Kevin, et sur X360 en plus, AU PAD
Si on considère que je infiniment supérieur, cela implique que par définition, je suis sans cesse supérieur à moi même, ce qui implique que personne ne peut m'être supérieur
C'est vrai que l'âge est un facteur très important pour déterminer la sympathie d'un forumeur. 99% des gens de 25 ans et plus sont assez matures pour savoir comment paraître gentil sur un forum.
ah ben les modo l'ont gracie, maintenant il ne se fait plus kike a vue
Nan mais tous les jeunes sont bêtes et inadaptés à la maturité de ce forum mature pour hommes matures. Tous ces Ripper, Terry, Cosmopolite et autres sous-forumeurs mériteraient d'êtres bannis de mon univers.
Leban, Spa,Dstar (sympa ? ), Evath, Lenul, Keal, JD, smash, kik, Ord, Piotr, Grec (euh pédé va ! ), Moog, SyiS, Kirby, Flbond, Mo', Lapin, Kebab, lupe-fiasco, bertman, Knil, AlexleCJ, SOL, même Imigre, des fois ... Y'en a des tas, ouais ... Surtout moi, mais IRL, ça s'voit plus.
Parmi les absents : Keno, GB, Dav ...
Bande de coquines !
Et moi ? je suis pas sympa ?
"je suis sans cesse supérieur à moi même"
T'es combien dans ta tête ?
CoD 4 était très bon. Bien meilleur que les 2 suivants.
La communauté de l'e-sport ne s'y est pas trompé d'ailleurs.
Après, la console c'était une erreur de jeunesse.
J'aimerai rajouter que puisque je suis une évolution sur-évolué de l'évolution qu'est Gene par rapport à vous. Je suis sans conteste l'homme le plus intelligent, intéressante et apprécié de ce forum. Prosternez-vous.
Les 4 modos sont tous gentils, vraiment. Ils m'ont jamais ban ou kick ni averti.
Et puis Alexecj ne peut qu'être bon puisqu'aimant MGS3 comme moi
-Kick-
Posté le 9 janvier 2011 à 21:43:35
C'est vrai ça, c'est qui Ukyou ?
Celui qu'a fait le topic des ecchi