Chaud comment je l'ai vu arriver
General Sony, flipper et colonel crosoft.
Dieu Sama j'ai pas trop eu l'occasion de lui parler, mais du peu que j'ai fait avec lui, le contact a plutôt été positif. Faut parler de PC pour s'entendre avec lui
Si tu veux bouli, file ton adresse mail ou msn que je te files l'enregistrement.
(en plus sans deconner, c'est moins pire que dans mes souvenirs. )
J'aurais envie de mettre un bon gros "O REALLY?"
Mais moi non plus donc j'ajouterai juste que je te trouves spéciale.
Mais je t'aimes bien parce que t'es fan de Batman et que Demon's Soul et LBP font partie de tes jeux Ps3 préférés.
Gene qui tente de nous faire croire qu'il en a quelque chose à foutre d'être aimé des personnes qu'il considère comme inférieures.
Lol.
Tous sauf InsaneShot (et Asking )
Moi j'l'aime bien Gene
Non mais je suis loin d'être désagréable, je rigole, je fais des blagues, je suis ouvert à la discussion et j'insulte personne
Sinon plus sérieusement, le plus sympa du forum ça doit être moogly
En même temps Moogly c'est un pacifiste.
[Geneticien]
Posté le 9 janvier 2011 à 21:04:41
Non mais je suis loin d'être désagréable, je rigole, je fais des blagues, je suis ouvert à la discussion et j'insulte personne
Pourquoi on me cite jamais dans les listes
Osef d'être aimé, je dis juste que vous trop stupides pour ne pas vous rendre compte à quel point je suis sympa quoi
Ace_attorney Tu m'a oublié ?
Y'a pas moyen de faire un classement des Gdciens les moins aimé ?
"j'insulte personne" suivi de "vous trop stupides"
LAWL
J'adore ton personnage, j'adhère complètement mec.
Tu serais un bon personnage de série tv ou de film à l'américaine.
Comme c'est chou.
Je trouve très sympathiques bosh, Demonx (la sagesse incarnée chez les PCistes), Ukyou, PseudoMystère, Foulcher (même s'il a des goûts assez stricts niveau jv, c'est un fanboy FF VIII et LO quoi ), Evath, ainsi que Kebab et Hanouk bien sur.
Des gens avec qui je me prend pas la tête. Y'a aussi Moogly, que je connais pas énormément mais ça a l'air d'être un mec bien.
Allé, on va dire que je m'entend bien avec Géné. Il est surtout sympa en dehors du forum en fait. Sur les chats du stream GDC ou en coulisse du Trollcast.
[jv]chuckniko
Posté le 9 janvier 2011 à 21:07:09
Ace_attorney Tu m'a oublié ?
WUT ? oublie de quoi ?
(j'ai pas fait de liste hien. )