Et alors, on critique le fait que je fasse plusieurs lignes pour une chose apparemment simple sauf que ce n'est jamais simple et qu'il faut toujours une bonne propédeutique pour éviter de rentrer dans une ...
Doxographie
Mon clavier n'a pas envoyé la touche que j'avais pressé pour l'un de mots. Trouverez-vous lequel? C'est très facile mais vous connaissant...
Je t'aime bien Solidems pourtant
Du moins je te trouve bien moins chiant que le sonyais moyen
Ah, tous ceux qui m'ont traité de Jésus, je les ai à l'oeil
T'as de la chance Oni, tu m'aurais cité dans ton topic je t'aurais pété les oreilles comme hier.
Non...pitié...pas ça...
L'idiosincrasie de Geneticien dans toute sa splendeur...
presque.
Syncrasie*
mais aussi je t'aime Oniais, je te faais un gros poutou sur la joue
Moi j'aime la voix de Ripper
En tout cas, les plus sympas, c'est pas les modos.
Ça sent le gars fraîchement kické.
Bien sûr que si.
Bounix19-2
Posté le 9 janvier 2011 à 22:50:33
Moi j'aime la voix de Ripper
Moi aussi
Yep, mais quand t'es kické par un pro-S qui lock pas les "olol désert en 2011", c'est assez frustrant. M'enfin, c'est juste 3 jours.
" presque.
Syncrasie* "
Non, non, idiosyncrasie, pas syncrasie...
_Dave_Gahan_
Posté le 9 janvier 2011 à 22:52:50
Yep, mais quand t'es kické par un pro-S qui lock pas les "olol désert en 2011", c'est assez frustrant. M'enfin, c'est juste 3 jours.
C'était quoi ton topic toi qu'on rigole ?
Posté le 9 janvier 2011 à 22:52:50
C'était quoi ton topic toi qu'on rigole ?
Ah mais attention hein, j'ai pas dit que je méritais pas mon sort. J'veux juste un peu d'objectivité dans cette modération.
En fait tu la reçois en ce moment même, mais elle monte tellement dans les aïgus qu'elle est inaudible
Bah les vagues de topics sur U3 ou la 3DS sont supprimés, je les trouve assez objectifs.
superbouli
Posté le 9 janvier 2011 à 22:56:19
Moi je veux entendre la voix de Ripper
Peut-être, un jour, si je fais un stream
J'ai pas 200€ à foutre dans un truc pour relier la console au pc