CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GDCiens les plus sympas ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 4508»
Page suivanteFin
Rouliane_skin Rouliane_skin
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 22:19:05

"Oé enfin, le recours à wikipédia est flagrant alors que moi je suis une encylo' sur patte. Rajoutons à cela l'orthographe et la grammaire médiocres et on obtient une tentative qui se traduit par un échec. "

Mouais, t'as quand meme du mal a lui montrer hein ta superiorité la :noel:

__Ripper__ __Ripper__
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:19:07

Bah ça arrive déjà avec la 3DS en fait :(

Oniais Oniais
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:19:35

Grave, vivement les premières spéculations sur la prochaine gen', là ça tourne en rond "lolol wii casual, lolol xrod, lolol kevin ps3"

silentspectre silentspectre
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:19:59

Sans ordre particulier :

DT, Dracs, Ordy, Alex, Oniaise, Yuzhan, aka, Flbond, Lethal, Kspartan, les types de Gears of (Dstar, WYT, Kebab et toute la clique), les types de IDSteam (Imigre, Boris, Squall (qui ne passe plus) et toute la clique), Bosh, les modos, Evath, Nicomezi, Moogly, Knil, smash, omega, Dav, Syis, Lenul (obligé), JD, Lavezzi, Tipper etc...

Après je fais plus trop gaffe aux nouveaux donc je peux pas trop dire.
Comme j'ai la flemme de continuer et comme je sais que j'en oublie plein (ce qui me soule), je vais m'arrêter là.

Mais y'a vraiment une chiée de gens bien ici.

Allez en paix.

MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 22:20:49

Génetichiens OWNED par Génetichiant :noel:

L'éleve a dépassé le maitre, il est temps de jeter l'éponge, t'es plus au max de tes capacité la...

Laisse le te remplacer :diable:

Genetichiant Genetichiant
MP
Niveau 2
09 janvier 2011 à 22:20:56
  1. [Geneticien] Voir le profil de [Geneticien]
  2. Posté le 9 janvier 2011 à 22:17:26 Avertir un administrateur
  3. Oé enfin, le recours à wikipédia est flagrant alors que moi je suis une encylo' sur patte. Rajoutons à cela l'orthographe et la grammaire médiocres et on obtient une tentative qui se traduit par un échec.

N'essayes pas de trouver des excuses pour te protéger. Je suis supérieur et nous le savons tous. Même toi. Ton subconscient le sait même mais ton esprit ne veut pas l'admettre vu qu'il est effrayé de la réaction de tes semblables. Mais ne t'inquiète pas, quand le portail pour me ramener à mon monde sera ré-ouvert, tu seras à nouveau l'être supérieur de ce forum. Jusqu'à ce moment, tu devras t'incliner devant moi et tu le feras puisque tu sais que j'ai raison.

terry_barbaro terry_barbaro
MP
Niveau 7
09 janvier 2011 à 22:21:08

Non mais les gars j'avoue que je suis chian desfois mais quand meme je suis quand meme sympa non? :(

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
09 janvier 2011 à 22:21:47

Sinon si je vous sors forumeurs comme ccoolspot, T-Rexx, jan-lee, amped33, galexian, personne va connaitre :noel:

Laidzep5 Laidzep5
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:22:01

" Toi ton niveau d'activité a bien baissé depuis que tu as un 5 à la fin de ton pseudo. "

C'est vrai, pas trop le temps en ce moment... Les fêtes, le taf, toussa...
N'oubliez pas que certains rares GDCiens ont une vie IRL...

" Non

Non, ce n'est pas une blague

ROOOOOOOOOOOH je déconne, reviens "

Ne t'inquiéte pas, pour moi, mon brave, il m'en faut plus...
Et puis je vous aime tous, moi, je pourrais pas vous quitter comme ça, de toute façon...

Et puis, Geneticien, recycle toi un peu, l'inception animal, elle est connu, et c'est pas la première fois que tu l'utilises...

Oniais Oniais
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:22:05

Non.

__Ripper__ __Ripper__
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:22:31

Terry_Barbaro
Posté le 9 janvier 2011 à 22:21:08
Non mais les gars j'avoue que je suis chian desfois mais quand meme je suis quand meme sympa non?
:d) Des fois ouais. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 55
09 janvier 2011 à 22:22:41

lenul est super sympa :oui:

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 24
09 janvier 2011 à 22:23:03

"Non mais les gars j'avoue que je suis chian desfois mais quand meme je suis quand meme sympa non? :("

Si t'es le vrai Terry.
Je vais être clair.
Non

"Sinon si je vous sors forumeurs comme ccoolspot, T-Rexx, jan-lee, amped33, galexian, personne va connaitre :noel: "

Je connais que galexian.
Bon sinon pas grave pour le blabla, au moins tu auras peut être la chance d'avoir un topic important comme Ukyou :oui:

__Ripper__ __Ripper__
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:24:50

Galexian ça me dit quelque chose, j'ai déjà vu ce pseudo :doute:

MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 22:25:23

"Non mais les gars j'avoue que je suis chian desfois mais quand meme je suis quand meme sympa non? :("

Si t'es le vrai Terry.
Je vais être clair.
Non "

Comme vous etes dur... :noel:

Il est chiant mais c'est un gars sympa quand meme, ca se vois qu'il est pas méchant.

__Ripper__ __Ripper__
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:26:08

"Il est chiant mais c'est un gars sympa quand meme, ca se vois qu'il est pas méchant."
C'est ça en fait :(

[Geneticien] [Geneticien]
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 22:27:16

Laidzep, tu crois maladroitement que tout ce qui est inédit/original est bon voir meilleur. Tu ne comprends pas que déjà l'original/inédit l'est toujours relativement aux connaissances de ton interlocuteur et que quelque chose de bon, en soi, ne s'effrite pas avec le temps, d'ailleurs quand bien même tu n'admettrais pas le bon en soi, alors il faudrait comprendre que ce qui fait de .swf quelque chose de bien c'est son utilisation dans un bon contexte et donc à propos, il peut donc arriver qu'il soit utilisé plusieurs fois de suite ou alors carrément pas du tout, malgré cela, il resterait bon car bien utilisé.

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:27:17

"Il est chiant mais c'est un gars sympa quand meme, ca se vois qu'il est pas méchant. "

Oui mais dans ce cas là, qu'est-ce qu'un forumeur pas sympa ? Ça doit être une espèce rare.

WYT WYT
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:28:38

Spa, qui a été cité plusieurs fois, c'est moi.

Pour les incultes :-(

Julie faisait sans conteste partie des plus sympas. Il faudrait créer le topic inverse, ce serait marrant.

Oniais Oniais
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:28:43

Un phrase de 5 lignes pour expliquer qu'une chose doit être défini dans un contexte pour savoir si elle est bien ou pas. Gene :coeur: :noel:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 4508»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : :coeur:
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment