GDC > /b/
On est trop Dark et on crache du feu pendant qu'on y est?
Bosh J'ai cherché la photo mais sans succès.
Expect us
Et moi alors ?
Comment ça, personne ne me connaît ?
Le seul fait que mon pseudo ait été cité deux fois sur ce topic est une aberration
"On est trop Dark et on crache du feu pendant qu'on y est? "
je dirais même : ON AY TREAU DARK ON KRACH DU FE !!§§
Ca fait 10 pages qu'il est parti en vrille
Je dirais même plus, ça fait 10 pages que qu'il est parti en vrille
Fail....
F-F-F-FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Ce fail
-Acary-
Posté le 10 janvier 2011 à 00:10:25
Je dirais même plus, ça fait 10 pages que qu'il est parti en vrille
Je vote pour Kebab, parce que vu le nombre d'aprème que j'ai squatté chez lui, je lui doit bien ça
La plupart des mecs de ce forums sont sympas, mais beaucoup sont idiots.
Dans le premier post : " SVP ne dérivez pas le topic"
Tu devrais connaitre GDC pourtant entre temps
A 2 exceptions ( réellement méchantes et non troll gentils), j apprécie tout le monde,, et finallement surtout ceux avec qui je me frite le plus: evazth, flipper, chuckniko, sonic youth, foulcher...))
sinon, j aime bcp leban, l'esprit de piotr, alexlecj parce qu'il fait du basket, moog et dracs pour les BD...
bref, je vous
J'aime bien -mario_ et eilys, ils font partie de ceux (comme moi) qui viennent sur GDC car c'est le seul forum où on peut discuter ( et se friter !) sur le jeu vidéo. Le forum "général jeu vidéo", il s'y passe rien !
J'estime faire parti des GDCiens sympas
Je suis capable de changer d'avis, j'apprécie la critique constructive ...
Bon, ya juste une fois ou j'ai agressé d'une violence sans nom Geneticien (vérédic, le post a été supprimé car il bafouait plusieurs lois du règlement)
bosh
Posté le 10 janvier 2011 à 00:48:21
Dans le premier post : " SVP ne dérivez pas le topic"
Tu devrais connaitre GDC pourtant entre temps
J'avais même pas remarqué
Faut pas demander que ça ne dérive pas si on veut que ce soit le cas, la preuve tout les topics "no troll" qui se font troller
y'a des gens qui m'ont cité.
Merci mais...vous me trouvez vraiment sympa ? Je prend souvent de haut, j'ai l'insulte rapide, virulente et facile. Sur GDC j'me comporte pas vraiment bien, quoi