"Ou plutot genre scandale de Jean Luc Delarue quoi"
Mais pourquoi taime pas ziihd leban?
Cela vous avance quoi de savoir cela ?
Mais on t'aimes quand même anatole, soit pas deg.
Non
Et moi?
Topic de merde à la wario4
Qu'est-ce que j'disais?
Ça marche toujours bien les topics branlettes, incroyable. Dès qu'on peut satisfaire son égo personnelle sur un sujet, tout le monde rapplique
l'art de l'auto-fellat*on dans toute sa splendeur
Sinon dans le temps y avait Kenobi_is_back et lynka qui étaient tous deux très aimables aussi
Sans blague, je l'aimais bien Kenobi, j'ai eu des discussions pour le moins constructives avec lui. Ça parlait de batte et de me casser la bouche
Est-ce que Genetichiant est revenu sur le forum depuis ce matin? Les conversations entre lui et Gene sont épiques.
Ahah, kenobi, je l'avais oublié celui là. C'était priceless nos discussion.
"Sinon y'a cannabinol qui est vraiment zen, surtout par jeunesse je pense. Quand il va entrer en crise d'adolescence et qu'il aura du poil au menton, ça va être violent "
Hého, je suis pas jeune à ce point.
moi je ne participe pas aux trolls bien gras, je me contente de vous lire pour le fun et ya des gens que j'aime bien, soit parce qu'ils sont sympas, soit parce qu'il sont drôles, ou les deux.
Cannabinol, bosh et etc...
En fait, y a bien une cinquantaine de GdC-iens cool, les seuls chiants sont les fakes
Et moi, jsuis le plus cool
EvathCebor12
Posté le 10 janvier 2011 à 07:18:36
En cours ? WTF il est 7h00 du matin
Bon, bah c'est trop tard pour aller me coucher
J'ai mon bus à 25-30, le temps que je me prépare
flo31830
Posté le 10 janvier 2011 à 18:20:00
En fait, y a bien une cinquantaine de GdC-iens cool, les seuls chiants sont les fakes
Et moi, jsuis le plus cool
C'est marrant les fake