"
Julie faisait sans conteste partie des plus sympas. Il faudrait créer le topic inverse, ce serait marrant. "
T'as raté ses cacas nerveux.
"Julie faisait sans conteste partie des plus sympas. "
C'est une blague j'espère.
julie29
Hein solidems je suis sympa.
"Il faudrait créer le topic inverse, ce serait marrant."
bosh va le faire je crois
" Laidzep, tu crois maladroitement que tout ce qui est inédit/original est bon voir meilleur. Tu ne comprends pas que déjà l'original/inédit l'est toujours relativement aux connaissances de ton interlocuteur et que quelque chose de bon, en soi, ne s'effrite pas avec le temps, d'ailleurs quand bien même tu n'admettrais pas le bon en soi, alors il faudrait comprendre que ce qui fait de .swf quelque chose de bien c'est son utilisation dans un bon contexte et donc à propos, il peut donc arriver qu'il soit utilisé plusieurs fois de suite ou alors carrément pas du tout, malgré cela, il resterait bon car bien utilisé. "
Tu es fatiguant de médiocrité, par moment...
Evidemment que c'est une blague, je suis le second à s'être le plus battu avec Julie après omega
Je suis heureux que Geneticien ait finalement abandonné sa tentative de faire croire au gens qu'il était supérieur à moi, vu que nous savons tous que je suis supérieur en tout points. D'ailleurs c'est pour cela que vous m'adulez, je le sais. Je pense que en reprenant le portail pour retourner dans mon monde je vous révèlerai l'identité de la personne qui m'a envoyé pour rétablir la vérité... Ou pas.
Disons que je décompose les choses sur le forum, un peu comme on mouline les légumes pour les faire bouffer à des vieux, c'est ce qu'on appelle une (Nouveau mot pour tous ceux qui lisent ce forum, donc apprenez le bien) :
Propédeutique
GG
T'as d'autres mots comme ça Gene ?
Terry_Barbaro
Posté le 9 janvier 2011 à 22:30:48 Hein solidems je suis sympa.
moi je te trouve sympa en tout cas
Sinon voici ma liste:
-Jean-David
-Alexlecj
-Flbond
-Ukyou
-Hanouk
-Clad120
-PS3trobien
-Bosh
-Dracs
-Knil
-Squalikoolol (il ne vient plus )
-Ordmans
-Syis
-Chuckniko
-Lastman (il ne vient plus aussi)
-Bibil
Je peux trouver une trentaines de mots importants et que vous ne connaissez pas.
ça va de sotériologie à ipséité en passant par cosmogonie et phénoménologie.
Bon j'aurais tenté
Gene : OSEF de tes mots pompeux
Et alors généticien?
Continue Généticien, apprend leur de nouveaux mots, cela les cultivera un peu. Continues de progresser et je te laisserai un peu de ma connaissance avant de quitter ce monde.
Oni-58 est le moins sympa, oniais
Je connaissais phénoménologie !
Noraj
(bon par contre, même si je savais que ça existait, je sais pas ce que ça veut dire )
et moi?