OrdMans En même temps, IDsteam c'est un peu une bulle ce topic
bosh Faut voir, en tout cas pas ce soir.
C'est le propre des personnes charismatiques, je suis une sorte de trou noir et vous avez mon trou, noir, en plein devant les yeux.
OldMan, t'es sympathique, mais tu te mêles pas trop à la masse populaire du forum, donc peu te connaissent en dehors d'ID STEAM
Tu sais, on parle toujours un maximum de la perfection. Pour essayer de l'approcher sûrement.
Langveiler
Tu m'aimes pas Ord ?
Chaud je suis dans aucune liste.
Jsuis pas si mechant que sa quand meme.
Meme si j'ai passer des aventures avec beaucoup de GDCiens( aventures troll).
je suis pas si énervant que sa non?
Ripper, cramé.
Ouais, faut dire que le forum est dans un piètre état. A mes débuts, j'étais un peu partout. Du coup, ceux qui me connaissent, ce sont soit des vieux comme moi (17, Dracs, DT, Cody, toussa), soit des mecs avec qui je discute sur ID Steam.
Tant pis, la e-popularité n'est pas très utile et je suis très bien sur mon topic
Nan, mais t'inquiete, t'as eu ton heure de gloire toi aussi hein terry
Si tu faisais allusion à moi, tu te trompes. Je suis ton alter ego maléfique mais tout aussi chiant.
Stop avec tout les posts de Geneticien et ses détracteurs
[Geneticien]
Posté le 9 janvier 2011 à 21:34:41
Ripper, cramé.
Hein ?
Non mais Terry (je vais être honnête hein), tu dois être le mec le plus crétin de GDC. Mais FRANCHEMENT. Tu tombes dans absolument tout les taunts, tu te contentes d'insultes bêtes et méchantes sans la moindre once d'originalité ou de subtilité, tu serais pas foutu de reconnaître le second degré chez un morp qui critiquerais le SAV de MS.
Franchement j't'aime pas. Pourtant tu m'as pas l'air foncièrement méchant, juste idiot.
Le plus crétin, intellectuellement c'est Bob, Terry est bas de plafond.
Je crois qu'on est tous d'accord avec Oni.
Jsuis pas si mechant que sa quand meme.
Meme si j'ai passer des aventures avec beaucoup de GDCiens( aventures troll)
je suis pas si énervant que sa non?
Tiens tes promesses déjà avant de demander quoi que ce soit.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12638060-1-0-1-0-si-gran-turismo-5-n-a-pas-19-20.htm
Pas moi.
Je suis d'accord avec Oni quand même, surtout avec son trip "pas marrant" en ce moment
- Cannabinol
- Jean-David Il est marrant.
- bosh
- SuperKebab Il est marrant.
- Langveiler Il trolle les PCistes et il adore la GC.
- Lebannisseur Il porte mal son pseudo.
- Ripper
- Ukyou C'est qui ?
- Moogly
- Foulcheur
Et Codygno et [Vosgien] ?