Faudrait faire une sorte de classement pour les mieux aimés, et pour les moins aimés Avec un système de vote à points et une liste de 50 ou 100 forumeurs prédéfinis ( pour éviter de mettre tout le monde, du plus gros posteurs jusqu'à l'inconnu qui a fait 2 posts sur GDC ).
C'était ironique hein, le trollcast c'est un puit de médiocrité, surtout ceux dans lesquels je ne suis pas.
Ouep, d'ailleurs je l'ai très peu vu dernièrement.
Qu'est-ce que je disais ?
T'as jamais pensé à te produire Gene ?
Me reproduire surtout, faut pas épuiser le filon de l'excellence.
Gene le rejeté
"Ouep, d'ailleurs je l'ai très peu vu dernièrement."
Il étais la cette nuit, peut etre qu'il traine ici plus en soirée quoi...
Hanouk
Posté le 9 janvier 2011 à 21:19:57
Faudrait faire une sorte de classement pour les mieux aimés, et pour les moins aimés Avec un système de vote à points et une liste de 50 ou 100 forumeurs prédéfinis ( pour éviter de mettre tout le monde, du plus gros posteurs jusqu'à l'inconnu qui a fait 2 posts sur GDC ).
Qui s'y colle pour faire un topic ?
Je voulais commencer celui des moins appréciés, mais je suis en panne d'imagination
J'ai vu mario y'a 5 minutes moi
Mais mais...es-tu sûr de trouver une femme pouvant atteindre ton niveau d'excellence afin de ne pas amoindrir les qualités de tes enfants ? N'oublie pas que 50% de son ADN viendra de la femme également, il ne faut pas que ton code génétique (lolz) soit souillé par du sang impur
[Geneticien] ?
Posté le 9 janvier 2011 à 21:22:14 !
Me reproduire surtout, faut pas épuiser
le filon de l'excellence.
Fait gaffe, tu pourrais dire des choses intelligentes.
bosh Non mais faut faire un truc organisé et structuré, et voir avec les modos. Ca se fait pas à la va-vite. Et comme j'ai dit, limiter à 50 ou 100 candidats.
Hanouk tu m'as l'air bien motivé pour faire un bon truc
Puis t'as le temps toi
Comment ça une femme ?
[Geneticien] ?
Tes parents ne t'ont pas expliquer que pour avoir un enfant, il fallait déposer ton miel dans la fleur d'une femme?
Am I Telling Wrong?
T'as raison, un lapin saura mieux te comprendre.
C'est là où je m'aperçois que j'ai trop d'ancienneté sur le forum pour être connu
Sinon personnellement, tout les habitués de ID Steam, en particulier le noyau dur et Lino
Geneticien] ?
Owned by Tab
Heu Lol
Ce topic était intéressant, avant que ça devienne une discussion tournant autour du sujet de Geneticien.