J'y connais rien au RPG-jap, mais si je devais en prendre un, ce serait peut être bien celui-là.
bonne durée de vie, gameplay très riche et difficulté corsée, et l'ambiance m'attire particulièrement...en plus le jeux a l'air bien dosé dans ses mécanisme.
Euh...
Les jrpg, vaut mieux les commencer par les FF, bien plus acessibles
Là ça m'a tout l'air d'être un donjon rpg, donc assez répétitif, ça peut rebutter...
Fais toi Tales of Vesperia, Map worldwide et tout. Un très bon J-RPG.
"Les jrpg, vaut mieux les commencer par les FF, bien plus acessibles "
Ou par Pokemon.
Non sérieusement go Tales of. C'est très bon. Perso j'aime les JRPG et j'ai quasiment pas joué aux FF.
Ouais enfin s'il aime le design terne de RoF...
(quoique c'est pas bcp mieux FF )
Mais sinon oui, très bon jeux pour commencer les jrpg aussi
"Non sérieusement go Tales of. C'est très bon. Perso j'aime les JRPG et j'ai quasiment pas joué aux FF. "7
Jamais dit qu'il fallait obligatoirement commencé par les FF hein
J'avais oublié les Tales of en effet, mais ça me parait logique de commencer par des jeux plus "accessible" que un Lucifer's Call par exemple
J'hésite vraiment à me prendre l'hérésie FFXIII
Je le trouve encore trop cher. Surtout s'il vaut à peine mieux qu'un IU (acheté 7 euros neuf il y a un an ).
Etrian Odyssey sur DS. Woups ! pas fay
Un dungeon RPG sur DS, voila ce qui resume bien le jeu : http://www.youtube.com/watch?v=dB_PVPyn6n8
(les FOE sont des monstres puissant que tu vois sur la carte sous forme de boules oranges ou rouge)
bonne durée de vie, gameplay très riche et difficulté corsée, et l'ambiance m'attire particulièrement...en plus le jeux a l'air bien dosé dans ses mécanisme.
ptet pas le meilleur pour commencer
Map WORLD*
Putain de correcteur auto d'iPhone
J'hésite vraiment à me prendre l'hérésie FFXIII
OMG le mec il a craché comme un porc dessus et maintenant il veut retourner sa veste.
" OMG le mec il a craché comme un porc dessus et maintenant il veut retourner sa veste. "
Je m'oppose farouchement.
Les porcs en particulier, et les animaux en général, ne crachent pas (sauf le lama).
Les chats crachent
c'pas parce qu'il y a un peu de difficulté que c'est la fin du monde.
Vu les jeux actuels, ça me manque de me faire bien owner comme il faut par un jeux, et la complexité du gameplay ne me rebute pas non plus bien au contraire.
bon après j'ai bien mis un "si" dans mon post précédent, j'ai juste pas assez de fric et de temps pour commencer un jeux pareil. Pt'être pendant les vacances.
pendant 2sec j'ai cru que c'etai Resonance of Fake
"OMG le mec il a craché comme un porc dessus et maintenant il veut retourner sa veste."
Comme un peu tous les sonyais... E3 2008, sortie au Japon, et pourtant maintenant ils y jouent.
"OMG le mec il a craché comme un porc dessus et maintenant il veut retourner sa veste. "
J'ai jamais dit que je n'achèterai pas le jeu. En revanche, j'ai toujours affirmé que c'était la première fois que j'en avais rien à foutre de la sortie d'un FF. Donc il passera après les autres, et même à 30 euros en import, ça me tente bof.
Et puis l'acheter ne signifie pas l'apprécier. Je pourrais aussi avoir une bonne surprise, même si j'en doute (peu de jeux m'ont fait changé d'avis).
Valkyria chronicles > all
" Les chats crachent "
Oui, mais c'est n'est rien d'autre qu'une forme d'anthropomorfisme.
Concrètement, seul le lama crache.
Ni, le porc, ni le chat, ni aucun autre animal ne crachent (y'a bien le footballeur, mais tout le monde n'est pas unanime sur la question).
ça c'est bon
enfin , je jrpg retrouve ses lettres de noblesse , un seul mot pour conclure :
H E U R E U X
Dommage qu'après FF13 et RoF il n'y ai plus rien.
J'attend toujours une sortie euro pour atelier rorona, je believe quoi