CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Test JVC Resonance of Fate

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 23»
Page suivanteFin
FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:10:20

Idem pas tenté du tout. Déjà l'uniovers graphique est immonde et rienj dans le scénario et dans le style ne me tente. Qui plus est je n'achète pas les RPGs (surtout pour les JRPGs en fait) pour leurs combats ou pour leur difficulté, donc sans moi. (si je veux du jeu hardocre je préfère me prendre un bon jeu d'arcade, si je veux un jeu tactique/stratégique : STR ou gestion)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:24:40

"Déjà l'uniovers graphique est immonde"

Perso j'aime beaucoup l'univers steampunk :(

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:26:39

C'est sous-entendu "je le trouve immonde" :oui:
J'aime pas ce gris, ce design des persos, je sais pas on dirait une Zone industrielle allemande des années 70 :fou:

xkamex xkamex
MP
Niveau 5
18 mars 2010 à 18:32:39

"Reanbell
Posté le 18 mars 2010 à 14:52:42
Tous le monde ici a pris FFXIII en bon mouton qu'il est et après ca crache sur les J-RPG."

Et donc pour ne pas paraitre "mouton" au yeux des autres on le prendrait pas ? Non désolé ce n'est pas mon cas pour ma part. Ca n'empêche pas que EoE reste un bon jeux ;).

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
21 mars 2010 à 12:41:35

J'ai acheté FFXIII en collector, et pour l'instant j'aime bien même si j'ai remarqué que j'ai pas constament cette irrésistible envie de reprendre dès que j'ai 5 minutes de libre.

Mais ça m'empêchera pas de prendre aussi EoE, qui me tente vraiment. En fait c'est surtout le système assez original qui me tente, en fan de tactical je suis content de voir de tels systèmes s'en rapprocher un peu dans une certaine mesure.

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
22 mars 2010 à 09:59:21

http://www.rpgfan.com/reviews/End_of_Eternity/index.html

88%

KSpartan-AP KSpartan-AP
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 12:55:42

J'adore le jeu, jai tres souvent envie dy jouer.
Je le conseil tres fortement a condition que vous aimez :
- Le challenge
- Les système de combats profond necessitant la reflexion (les tactical-rpg par ex)
- L'humour jap
- Les univers originaux (le jrpg en a bien besoin)
- Les ambiance tres marquées
- Les quetes annexes

J'ajoute que les combat ont vraiment de la gueule et qu il sont vraiment fun.

J'adore les persos et la mode vestimentaire du jeux.
J'adore l'ambiance, visuelle et sonore + cicle jour/nuit.
J apprecie de + en + l univers.
Le système de combat est original, tres technique, fun, et en jette, pour moi cest sans doute le best ever pour la reunion de ces criteres.

Dans l'ensemble ont peu resumé le jeu a un hybride jrpg classique et tactical, avec un bon univers frais, une bon ambiance et pas mal de challenge. Le scenars avance doucement et me parait correct (moi j adore, encore).

Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 39
04 avril 2010 à 13:36:42

Je suis à la moitié du jeu (chapitre 8), et j'ai pas eu de grosses difficultés pour l'instant, sauf sur les boss ou pratiquement tout le temps je dois recommencer au moins une fois à cause d'une jauge héros qui tombe à zero... Mais en tout cas très bonne surprise que ce ROF ! Les combats sont très tactique dans le positionnent des persos (histoire de charger des points de resonance pour faire des tri-attack), t'as l'impression de faire des trucs archi compliqués alors que c'est tout simple et les upgrades armes, bien casse tête pour choisir....

KSpartan-AP KSpartan-AP
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 13:41:01

Moi jen suis Chapitre 6 et jrencontre pas encore de grosse difficulté en dehors du titan poupée que jai buté quand j etais lvl10.
Mais sinon pareil que Max.

Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 39
04 avril 2010 à 14:05:38

Le truc bien relou quand même c'est le taux de drop des cellules colorées... sachant qu'ils faut remplir comme un porc pour tout connecter... J'ai fait l'essai en foutant tout en jaune autour de la vallée des idoles, histoire d'avoir drops et item rare drop X 2 :noel: mais bon ça m'a pris 2-3 heures histoire de récolter les cellules (bon ça m'a bien exp, j'ai eu une quantité de viandes et jetons argents, + 100k rubis à la fin du chap !).

KSpartan-AP KSpartan-AP
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 14:17:04

Tu es quel lvl et cb d heure de jeu ?

mokoarominova mokoarominova
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 14:35:38

C'est du tour par tour :question:

Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 39
04 avril 2010 à 14:46:32

Mokoaro :d) Oui et non. Selon tes deplacements, la jauge d'action des ennemis augmente et quand elle est pleine ils attaquent soit à la fin de ton action héros, soit tout de suite.

KSpartan :d) 46 pour Vash et Zephyr, 45 pour Leanne (Si elle arrêtait de prendre des arrêts maladie). En heure de jeu je suis à 25-30 je dirais, mais je prends bien mon temps comme je note en haut. Surtout faire les arènes et 30 min sur les upgrades d'armes quand je peut.

D'ailleurs je conseille vivement d'ajouter le max de canons possible sur les armes pour l'accélération de charge au lieu de la vitesse, tout de suite sur une mitrailleuse faire 2x le max de charge sur une héros action ça one shot 2 ennemis ensuite ! Pour la vitesse, il est conseillé d'attendre la dernière lunette de sniper (sur un pistolet, mouarf) qui se met sur 3 entrée et avec des sorties devant et dessus. D'ailleurs y'a une vidéo youtube d'une customisation d'une arme où il atteint les 100% et plus à l'accélération en mettant une 20taine de canons :fou:

mokoarominova mokoarominova
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 14:49:29

:merci:

KSpartan-AP KSpartan-AP
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 17:03:12

Moi je prend bien mon temps aussi, j approche des 30h et je suis lvl35 pour Vash(merci exp x2 dans canyon de glace et 26 pour les 2 autres.

Dust_to_Dust Dust_to_Dust
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 17:10:25

Mmh, c'est de plus en plus douteux le design des RPG-Jap, quand on a plus d'idée, on fait dans le classique (mais avec les poupées de cire japonaises hein, quand même) post-apocalyptique ...

Bon le gameplay est sûrement très bon, mais je veux pas jouer à un truc aussi visuellement ... je peux même pas dire fade ou neutre ou banal, parce que c'est carrément raté là, c'est comme mettre 2 genres l'un sur l'autre sans justification ...

Si ce genre de truc se tape de bonnes notes sur les graphismes parce que "les pauses des persos sont classe", on est pas sorti ...

Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 39
04 avril 2010 à 17:11:10

Tout à fait Hapac, il faut faire soi même son avis pour voir qu'il vaut au moins 18 :hap:
Bon sans rire, c'est un excellent jeu, un hit surprise même ! Je vois pas encore où est le foin avec la difficulté (au pire, cherchez à faire dès le 4eme mouvement une tri attaque en foutant le premier a droite, le seconds qui croise à gauche et le dernier qui croise tout droit et tout au fond... et paf Tri attaque en 3 mouvements en prenant la mitraillette en premier), le gros point noir que je reproche le plus, c'est le scénar qui met vraiment du temps à démarre...

Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 39
04 avril 2010 à 17:13:54

Dust :d) en quoi c'est raté ? C'est totalement voulu le design sombre et brumeux ça se rapproche de l'ambiance steampunk...

Dust_to_Dust Dust_to_Dust
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 17:15:07

"en quoi c'est raté ? C'est totalement voulu le design sombre et brumeux ça se rapproche de l'ambiance steampunk...
"

:d) Alors qu'on m'explique pourquoi on a le droit à des persos en plastique lissé ? C'est pour donner un style nouveau ? Non parce que là ça sent plus le manque d'imagination pour le chara-design ...

KSpartan-AP KSpartan-AP
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 17:19:49

Eh chacun ses gout moi j adore les persos de RoF.
Essaye de faire le jeu avant de parler parce que sinon cest comme dire que Kratos est bidon sans avoir jouer a GOW.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment