Un rpg difficile, il était temps depuis valkyrie profile lenneth j'avais pas vu de challenge dans un rpg
Go shin Megami Tensei I sur Snes,tu vas en chier des briques
Pour Tri Ace,il me semble que leur jeux etait plutot joli,SO sur SNES est un des plus beaux jeux de la console par ex...
Je suis effaré de voir à quel point ce genre de japoniaiserie est encore populaire... Le JRPG, ne fais pas partie de mes fautes de goût, merci pour moi.
Ouais, je sais, kéké-HD, anti-jap, toussa, toussa...
Merci d'être venu imposer ton manque de culture, tu peux repartir maintenant
" Pour Tri Ace,il me semble que leur jeux etait plutot joli,SO sur SNES est un des plus beaux jeux de la console par ex... "
Les plus beaux jeux de cette console, c'est la série des DKC, s'too...
Les plus beaux jeux de cette console, c'est la série des DKC, s'too...
Non ,c'est Romancing SaGa 3
" Merci d'être venu imposer ton manque de culture, tu peux repartir maintenant "
Tu fay ke rajay... Ahahahahaha! Pownayd le pro-aym!
Bon ok, je
Moi pro-M ?
Merci d'être revenu imposer ton manque de culture
RoF >>>> FF13 owned
Bon ok je sort
" Moi pro-M ?
Merci d'être revenu imposer ton manque de culture "
Tousseu ki son pa dakor avek moa, cay day pro-aym, s'too...
Je suis effaré de voir à quel point ce genre de japoniaiserie est encore populaire
Hier j'ai eu le tord de dire que FF13 était fade (Perso sans charisme, dialogue niais, mais tout en saluant la dynamique des combats et les graphismes...), et ben je me suis fait allumer par les Fanboys!!!
Donc méfie toi!
Emettre une critique sur un JRPG conduit à une violente réaction en chaine...
"Un rpg difficile, il était temps depuis valkyrie profile lenneth j'avais pas vu de challenge dans un rpg "
Etrian Odyssey sur DS. Woups !
Putain après avoir lu le test ce jeu me donne encore plus envie
Je me vois déjà me battre et me faire latter par Iselia/Iseria/Ethereal queen et Gabriel Celesta/Celeste
Tiens une victime
Etrian Odyssey sur DS. Woups !
F O E
Hier j'ai eu le tord de dire que FF13 était fade (Perso sans charisme, dialogue niais, mais tout en saluant la dynamique des combats et les graphismes...), et ben je me suis fait allumer par les Fanboys!!!
En même temps, imposer ça comme une vérité absolue en ayant juste joué 7h ...
Contrairement à ce que tu dis, t'as toujours pas l'air d'avoir remarquer ce qu'on te reprochait
"Emettre une critique sur un JRPG conduit à une violente réaction en chaine... "
Faut voir tes critiques aussi
Scénario niais et mauvais, caractère des persos nuls (tout ça tu peut le juger après 7h bien sur ), charactère des persos et musiques niais ( ), c'est nul les persos ont tous une gueule parfaite...
Arrêtez d'incendier VonRoust, il a raison...
Je suis du même avis, le jeu est chiant, mou, fade... Je vous le confirmerais quand j'y aurais joué...
"Je suis du même avis, le jeu est chiant, mou, fade... Je vous le confirmerais quand j'y aurais joué... "
Moi les deux derniers arguments m'ont bien fait marré
(et j'oubliais le "mais c'est nul les persos ont toujours la coiffure parfaite qui tient en toute circonstance" )
FF, sponsorise par Vivel Dop Fixation Extreme.
Putain, les mecs, ils te foutent un coup de boule, tu te fais lobotomiser par une meche de cheveux...
Jean-David
Posté le 18 mars 2010 à 12:30:04 "Un rpg difficile, il était temps depuis valkyrie profile lenneth j'avais pas vu de challenge dans un rpg "
Etrian Odyssey sur DS. Woups ! pas fay