Fanboy J'avoue
LA différence c'est que maintenant une grosse partie de GDC est fanboy avec moi
Marre des jeux tri-Ace, sont trop dur.
J'ai encore les fesses en chou après Valkyrie Profile que j'ai même pas été foutu de finir en Normal tellement il est traître...
"J'ai encore les fesses en chou après Valkyrie Profile que j'ai même pas été foutu de finir en Normal tellement il est traître... "
Il est pas si dur,VP
Hormis contre Bloodbane qui est un boss obligatoire de la fin A (et optionnel de la fin B ) ,j'ai pas eu de probleme sur ce jeu
Je l'ai fini en Easy, ça va par trop dur.
Parce que j'assurais en Normal et j'ai complétement déchanté à la Tour de Lézard Valeth pour avoir la fin A. En plus, ce tocard j'ai pas réussi à le trouver.
Pis ça m'a vite gavé aussi, sans soluce, tu te fais dessus, t'oublies plein d'éléments essentiels pour le scénario ou pour tuer certains ennemis (genre si t'as zappé le Dragon Slayer t'es limite foutu)...
Les pro-s auraient révé qu'il soit exclu ps3 pour le mettre dans leur liste qui semble très restrente pour 2010,pourtant il éclate WKC mais les soniais n'en parle pas
"Parce que j'assurais en Normal et j'ai complétement déchanté à la Tour de Lézard Valeth pour avoir la fin A. En plus, ce tocard j'ai pas réussi à le trouver. "
Une horreur ce donj',j'ai du temps a comprendre que quand l'ascenseur arrivait en bas,il repartait directement tout en haut,ce qui est VACHEMENT LOGIQUE
Non mais les ascenseurs c'est n'importe quoi. Y'a 3 sorties par ascenseurs, tu mettes la carte, ils disent que t'es en bas alors que t'es en haut.
Le level design est vraiment mauvais.
Chaud le mouleux.
Faut que je ma fasse Silmeria d'ailleurs
Pervers.
Tri-ace son d'excellent dev. Dommage qu'ils font des bides, ils méritent d'avoir des jeux million seller.
Cool ça, FF13 et RoF arrivent pile quand j'ai presque plus de cours
+1
Satr Ocean, Valkyrie, IU ...
Sans etre des million sellers,ils se vendent pluto bien ,surtout au japon
Ouais mais les pauvres ne font que des jeux à petit budget. J'aimerais bien qu'ils connaissent pour une fois un gros succès comme SE et les FF et DQ.
Pour tout te dire j'ai vraiment peur qu'un jour ils fassent faillite.
Hop un autre jeu à acheter Reste plus que Demon's soul!!!
Tri Ace fera sûrement faillite un jour. La technologie évolue très vite, mais eux n'ont pas les moyens de suivre.
Si leurs jeux sont aussi ternes c'est pas pour rien, ils ont pas l'argent pour faire un jeu qui envoie graphiquement je pense.
non mais les gars vous êtes trop casu. stop quoi vous êtes mauvais stoo
ps: ff xiii merite a peine 14
Tri ace
Jery du rageux qui chiale parce que FFXIII a eu une note inférieur dans note des joueurs
Jery aussi de tout les sous joueurs qui osent encore parler de graphisme pour un bon jeux
Un rpg difficile, il était temps depuis valkyrie profile lenneth j'avais pas vu de challenge dans un rpg
VIVE TRI ACE