CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Test JVC Resonance of Fate

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
Kalhas Kalhas
MP
Niveau 65
17 novembre 2024 à 23:25:32

J'ai enfin 100k pour pouvoir acheter la seule autre arme que j'ai trouvée dans le jeu pour l'instant (hors truc à farmer dans l'arène), un flingue.

J'ai bien envie de le prendre car j'ai vu qu'on pouvait jouer 2 guns, ce qui veut aussi dire que l'xp du perso qui l'aura va aller 2x plus vite on est d'accord ?

J'ai juste peur d'acheter et voir qu'en fait dans 1h l'arme est périmée comme les quelques équipements que j'avais achetés early game. M'enfin je pense le faire, d'instinct je pense que c'est le assumé par le jeu.

Ne me dites pas quand est-ce ce qu'on pourra en débloquer d'autres car je pense que c'est le truc le plus kiffant quand ça tombe à débloquer (sauf si depuis le début je pouvais sans l'avoir vu :hap: ).

D'ailleurs j'ai enfin un 4ème cristal pour mes actions, ça va giga me faire respirer ! :bave:

Message édité le 17 novembre 2024 à 23:25:57 par Kalhas
Kalhas Kalhas
MP
Niveau 65
18 novembre 2024 à 20:04:38

Déjà 5h dans le chapitre 5, et j'ai encore 3 quêtes à faire bordel, à mon avis dans 4h j'y suis encore.... Vivement que je me casse de la zone enneigée déjà (pour l'instant j'ai aucune difficulté mais je mets une plombe sur chaque fight).

Ludens Ludens
MP
Niveau 54
18 novembre 2024 à 20:08:22

Après j'ai envie de te dire que les combats de mobs c'est inutile dans ce jeu.
Ça sert que si tu veux farm un composant pour craft une amélioration d'arme.

Dans un donjon, en général si ya pas de barrière qui m'empêche de passer à la prochaine zone, je prend un de mes perso avec pistolet, et je fais un sprint heroique jusqu'à la prochaine porte, tout en cassant une armure d'ennemi au passage pour recup mon cristal, je passe mon tour avec les deux autres, et enfin je reprend le controle du perso proche de la sortie et je cours jusqu'à la porte

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 65
18 novembre 2024 à 20:13:02

En fait je déteste tellement le farm dans les JV que je me dis qu'en faisant tous les combats 'naturels' sur ma route je réduis au maximum les chances d'avoir à en faire à l'occasion (car je vois que pour la plupart des composants indispensables au gameplay faut des consommables qu'on doit créer à partir de loot) ; et vu tous les gens qui se sont plaints de la difficulté du jeu je me dis que là aussi je réduis le risque de me taper un mur sorti de nulle part. :peur:

Message édité le 18 novembre 2024 à 20:13:26 par Kalhas
Kalhas Kalhas
MP
Niveau 65
18 novembre 2024 à 20:38:02

Ah ok le boss du chapitre, quand j'ai vu que je lui avais déjà mis cher sur le 1er tour j'me disais 'tranquille', j'étais pas prêt pour le tour 2. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

il a littéralement one shot toute ma team :rire:

Ludens Ludens
MP
Niveau 54
18 novembre 2024 à 22:49:15

Le 18 novembre 2024 à 20:38:02 :
Ah ok le boss du chapitre, quand j'ai vu que je lui avais déjà mis cher sur le 1er tour j'me disais 'tranquille', j'étais pas prêt pour le tour 2. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

il a littéralement one shot toute ma team :rire:

Une astuce très efficace contre lui c'est de l'étourdir. Pour ça il faut salve de pistolet chargée jusqu'à ce que la compétence étourdissement s'active.
Donc pistolet only et surtout il faut rester au sol pendant la charge.
L'intéret va être à la fois d'empêcher le boss de jouer, mai également de placer ton perso au bon endroit pour la future attaque triangle (et aussi lui exploser les armure d'un coup quand tu auras l'accessoire avec Oeil de Faucon), le but n'est pas vraiment de lui faire des dégats.

Normalement si t'as bien calculer ton coup, tu le one shot avec une attaque triangle

Strafe-like Strafe-like
MP
Niveau 45
18 novembre 2024 à 22:54:50

Exceptionnelle ce jeu.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 65
18 novembre 2024 à 23:59:10

Ludens: je viens de découvrir ton astuce, après avoir passé le boss, faut absolument que je vous raconte. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

-Bon déjà l'étape découverte:

• 1er fight. Tour 2 il a oneshot tous mes mecs fullife avec une attaque circulaire, j'me suis dit "ah ok".
  • autres tentatives: quoique je fasse le mec gelait mes persos entre chaque action, donc impossible de faire d'attaque trio, jusqu'à ce que je comprenne qu'il faille juste prendre mes distances. J'trouvais ça marrant.
  • 3ème fight: ah bah non ça marche pas, même à distance il t'envoie un kaméhaméha de la bouche qui en plus te gêle. Là j'ai commencé à moins rire d'un coup par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
  • les tentatives d'après j'me suis dit "bon bah euh... faut surement jouer avec le muret placé ici. Bref j'ai tenté pleins de tentatives, bon but était de tenter de passer derrière lui pour le mitrailler puis bourriner avec des molotov => j'ai jamais pu car... bah constamment j'avais 2 persos gelés voire 1. Impossible de bouger c'était HORRIBLE.
  • ....C'est là qu'arrive la situation à la con, on se planque les 3 derrières le muret et le khey aux molotovs fallait bien qu'il dépasse sur le côté pour les lancer : instant gelé, j'ai jamais pu le dégeler car en fait le boss ré-attaque systématiquement derrière chaque action (donc dé-gel > re-gelé instant... dans tous mes fights. Insupportable comme config).

Là j'me suis dit "bon bah nik". Avec mes 2 persos restants je restais derrière le muret et quand je n'ai plus eu le choix j'ai envoyé la meuf cramer mon avant dernier cristal dans son dos, j'ai bourré tout ce que je pouvais au uzi. Et mon autre perso... au lieu de chercher à dé-geler finalement j'me suis contenté de cramer chaque tour des potions de blessure sur le mec gelé qui du coup récoltait l'aggro de tous les mobs + boss. J'étais coincé t'façon car si je le lâchais il allait mourir quasi instant et me faire passer en critique. :rire:

... Puis là, bim... OPERATION LE TOUT POUR LE TOUT : j'arrête de soigner le mec gelé et tente de contourner le muret... : INSTANT CRITIQUE. PLUS AUCUN CRISTAL. LE KHEY TJ GELE ENCERCLE. CEST LA PANIQUE.
MAIS ON LACHE RIEN
J'ai tenté d'atteindre l'arrière du boss avant de crever, tout en priant

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483042563-battlefield1.png https://www.noelshack.com/2024-47-1-1731970126-whatsapp-image-2024-11-18-at-22-28-30.jpeg

1 seule balle mdr. Franchement je sais pas si beaucoup de gens ont chopé ce trophée aussi tôt :rire:

Par contre mdr, post-fight le khey gelé n'était plus dans l'équipe, j'ai commencé à paniquer en me disant que j'aurais p'tet dû le dégel mdr; j'suis sorti du donjon me reposer, mais toujours pas là. J'ai flippé à un bug mais je pense que ça fait partie du scénario. Faut pas qu'il me fasse de frayeur comme ça. Je vais continuer. :peur:

Ludens Ludens
MP
Niveau 54
19 novembre 2024 à 00:10:47

Le 18 novembre 2024 à 23:59:10 Kalhas a écrit :
Ludens: je viens de découvrir ton astuce, après avoir passé le boss, faut absolument que je vous raconte. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

• 1er fight. Tour 2 il a oneshot tous mes mecs fullife avec une attaque circulaire, j'me suis dit "ah ok".
  • autres tentatives: quoique je fasse le mec gelait mes persos entre chaque action, donc impossible de faire d'attaque trio, jusqu'à ce que je comprenne qu'il faille juste prendre mes distances. J'trouvais ça marrant.
  • 3ème fight: ah bah non ça marche pas, même à distance il t'envoie un kaméhaméha de la bouche qui en plus te gêle. Là j'ai commencé à moins rire d'un coup par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
  • les tentatives d'après j'me suis dit "bon bah euh... faut surement jouer avec le muret placé ici. Bref j'ai tenté pleins de tentatives, bon but était de tenter de passer derrière lui pour le mitrailler puis bourriner avec des molotov => j'ai jamais pu car... bah constamment j'avais 2 persos gelés voire 1. Impossible de bouger c'était HORRIBLE.
  • ....C'est là qu'arrive la situation à la con, on se planque les 3 derrières le muret et le khey aux molotovs fallait bien qu'il dépasse sur le côté pour les lancer : instant gelé, j'ai jamais pu le dégeler car en fait le boss ré-attaque systématiquement derrière chaque action (donc dé-gel > re-gelé instant... dans tous mes fights. Insupportable comme config).

Là j'me suis dit "bon bah nik". Avec mes 2 persos restants je restais derrière le muret et quand je n'ai plus eu le choix j'ai envoyé la meuf cramer mon avant dernier cristal dans son dos, j'ai bourré tout ce que je pouvais au uzi. Et mon autre perso... au lieu de chercher à dé-geler finalement j'me suis contenté de cramer chaque tour des potions de blessure sur le mec gelé qui du coup récoltait l'aggro de tous les mobs + boss. J'étais coincé t'façon car si je le lâchais il allait mourir quasi instant et me faire passer en critique. :rire:

... Puis là, bim... OPERATION LE TOUT POUR LE TOUT : j'arrête de soigner le mec gelé et tente de contourner le muret... : INSTANT CRITIQUE. PLUS AUCUN CRISTAL. LE KHEY TJ GELE ENCERCLE. CEST LA PANIQUE.
MAIS ON LACHE RIEN

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483042563-battlefield1.png https://www.noelshack.com/2024-47-1-1731970126-whatsapp-image-2024-11-18-at-22-28-30.jpeg

1 seule balle mdr. Franchement je sais pas si beaucoup de gens ont chopé ce trophée aussi tôt :rire:

Par contre mdr, post-fight le khey gelé n'était plus dans l'équipe, j'ai commencé à paniquer en me disant que j'aurais p'tet dû le dégel mdr; j'suis sorti du donjon me reposer, mais toujours pas là. J'ai flippé à un bug mais je pense que ça fait partie du scénario. Faut pas qu'il me fasse de frayeur comme ça. Je vais continuer. :peur:

Allez c'est bon ce week end je me fait un new game

Ces moments épic me manquent

Bravo mec

je crois que ton perso est un bar du meme etage

Patriarche-Sony Patriarche-Sony
MP
Niveau 67
19 novembre 2024 à 00:12:51

Kalhas :coeur:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 65
19 novembre 2024 à 00:21:57

Le 19 novembre 2024 à 00:10:47 :

Le 18 novembre 2024 à 23:59:10 Kalhas a écrit :

MAIS ON LACHE RIEN

Allez c'est bon ce week end je me fait un new game

Ces moments épic me manquent

Bravo mec

je crois que ton perso est un bar du meme etage

Je partais dans cette direction de toute façon, j'trouvais bizarre que le lieu n'ait pas servi, marrant en tout cas comme 'twist' car ça m'a donné un coup de pression. :rire:

Go franchement si t'es chaud pour le jeu ! Essaye juste de pas reproduire les patterns que tu connais déjà sur les boss sinon tu vas les broyer. :noel:

Le 19 novembre 2024 à 00:12:51 :
Kalhas :coeur:

tranquille, tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 50
19 novembre 2024 à 00:29:14

Faudrait vraiment que je le continue sur ma PS3...
Mais je crois que je commençais vraiment à buter sur la difficulté, au début je faisais énormément de sauts héroïque, mais parfois ça ne fonctionnait pas tout le temps car je ne récupérais pas assez de cristaux et finissais en critique.
J'avais essayé de changer de méthode et contre les mobs ça passait, mais je crois que le boss du 5 ou 6eme chapitre avait roulé sur ma team en 2 tours et j'avais beau essayer je n'y arrivais pas...

Je vais essayer de lire tout les conseils donner et je vais le relancer dedans.
Par contre niveau scénario j'ai jamais rien compris dans ce jeu :rire:

Édit : les relais et terminaux peuvent être vraiment utile contre les boss ou donjon ?

Message édité le 19 novembre 2024 à 00:32:11 par Kitetsus04
Patriarche-Sony Patriarche-Sony
MP
Niveau 67
19 novembre 2024 à 00:34:15

tranquille, tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

:d) Que des Frérots ici :-)
:d) Topic d’un ancien DstarDMA :-)
:d) Resonance of Fate un jeu réputé chez les gamers :-)

Ça rappelle le bon vieux temps

... :coeur:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 65
19 novembre 2024 à 00:42:19

[00:29:14] <Kitetsus04>
Faudrait vraiment que je le continue sur ma PS3...
Mais je crois que je commençais vraiment à buter sur la difficulté, au début je faisais énormément de sauts héroïque, mais parfois ça ne fonctionnait pas tout le temps car je ne récupérais pas assez de cristaux et finissais en critique.
J'avais essayé de changer de méthode et contre les mobs ça passait, mais je crois que le boss du 5 ou 6eme chapitre avait roulé sur ma team en 2 tours et j'avais beau essayer je n'y arrivais pas...

Je vais essayer de lire tout les conseils donner et je vais le relancer dedans.
Par contre niveau scénario j'ai jamais rien compris dans ce jeu :rire:

Édit : les relais et terminaux peuvent être vraiment utile contre les boss ou donjon ?

Pour le scénario faut laisser le jeu se recomposer progressivement je pense surtout, mais la traduction n'aide pas, les dialogues sont vraiment étranges.

Pour les relais assurément mais je pense que ce sera surtout pour plus tard, à notre stade on n'a globalement pas suffisamment de cellules de couleurs pour vraiment les exploiter (sauf en allant farmer).

Ps. J'avais oublié de dire mais pour le boss j'avais chargé les balles enflammées sur le uzi, d'où j'imagine le fait que j'ai pu colorer en bleu 100% de la jauge du boss très rapidement sans course héroïque afin de le oneshot ensuite !

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 65
19 novembre 2024 à 02:15:52

Le jeu est quand même brut des fois, c'est dommage. Genre là mon perso avait disparu de l'équipe sans AUCUN mention sur un créneau un peu absurde vue toutes les zones à traverser.

Je fouille partout en vain, je fini par aller dans sa chambre : personne.

J'allais me frustrer mais en fait : il est bien revenu dans mon inventaire quand je suis rentré dans la chambre, le jeu ne s'est pas dit on va le mettre là à attendre avec une ligne d'explication ou même signaler au joueur qu'il est revenu dans le groupe. Ça coûtait peu pour habiller le truc. La mise en scène est vraiment dure à suivre parfois, on dirait Bayonetta 3 tellement on dirait qu'il manque des séquences :rire:

Ludens Ludens
MP
Niveau 54
19 novembre 2024 à 13:02:54

Le 19 novembre 2024 à 02:15:52 :
Le jeu est quand même brut des fois, c'est dommage. Genre là mon perso avait disparu de l'équipe sans AUCUN mention sur un créneau un peu absurde vue toutes les zones à traverser.

Je fouille partout en vain, je fini par aller dans sa chambre : personne.

J'allais me frustrer mais en fait : il est bien revenu dans mon inventaire quand je suis rentré dans la chambre, le jeu ne s'est pas dit on va le mettre là à attendre avec une ligne d'explication ou même signaler au joueur qu'il est revenu dans le groupe. Ça coûtait peu pour habiller le truc. La mise en scène est vraiment dure à suivre parfois, on dirait Bayonetta 3 tellement on dirait qu'il manque des séquences :rire:

C'est vrai qu'il pêche de ce côté, en plus toi c'est pile le perso tombé en combat qui est parti du groupe, ça se comprend que t'as flippé.

Moi c'était celui avec la trousse de soin, j'ai du me retaper tout le donjon à deux pour en sortir

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 65
19 novembre 2024 à 17:18:25

Jpp combien y'a de quête annexe dans le chapitre 5 wesh... A chaque fois que j'en fini une une nouvelle pop. J'en suis à 10h sur le chapitre. :mort:

Après c'est peut-être des quêtes aléatoirement générées mais je crois pas. :noel:

Ludens Ludens
MP
Niveau 54
19 novembre 2024 à 18:42:38

Le 19 novembre 2024 à 17:18:25 Kalhas a écrit :
Jpp combien y'a de quête annexe dans le chapitre 5 wesh... A chaque fois que j'en fini une une nouvelle pop. J'en suis à 10h sur le chapitre. :mort:

Après c'est peut-être des quêtes aléatoirement générées mais je crois pas. :noel:

Y'en a plein, 8 je crois

Celle des tetes de mannequin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115887-ee.png

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 65
19 novembre 2024 à 18:51:02

[18:42:38] <Ludens>

Le 19 novembre 2024 à 17:18:25 Kalhas a écrit :

Y'en a plein, 8 je crois

Celle des tetes de mannequin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115887-ee.png

C'est laquelle déjà ? Autant je l'ai loupée (mais pourtant plus rien ne s'ajoutait dans la liste des quêtes).

Là je suis au chapitre 6,j'hurle qu'il nous refasse rejouer le même truc en sens inverse à retraverser à 2...

Edit: oh bordel j'ai un fight avec 2 éléphants en plus de ça.. Obligatoire

Message édité le 19 novembre 2024 à 18:53:03 par Kalhas
Ludens Ludens
MP
Niveau 54
19 novembre 2024 à 18:57:00

celle où faut farm dans la foret des idoles pour la vendeuse de la boutique de fringue

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment