Bah écoute je regarderais ça plus tard, là j'y vais ...
A plus
C'est quoi le trip de Dust? RoF n'est pas un monde poubelle, c'est un monde post apocalypse qui s'est déjà reconstruit.
les étages supérieurs sont nickels, et le niveau 4 ou vivent les trois héros est propre quoique rouillé.
Bien sûr qu'il y a une différence entre le Chandelier et la décharge des niveaux 10 et inférieurs.
Olua -> qu est ce ten pense toi de RoF ?
Perso je l'ai acheté "Day One", mais j'étais en plein FFXIII et j'avais encore Yakuza 3 a faire également.
Là j'en suis à la moitié de l'histoire de "Yakuza 3" en prenant le temps quand même de faire pas mal de petites quêtes mais je suis pas encore prêt de toucher "RoF" du coup
Là je suis en plein dedans, et franchement, ça manque un peut de tuto (un comble de dire ça dans cette gen, mais bon).
Mais pour l'instant, je le trouve excellent (juste un scintillement sur les persos/cheveux pendant les cut-scenes qui me fait vraiment chier )
T'es mauvais parce que ya un tuto des le début à l'arène
Oni-Isen
Posté le 19 avril 2010 à 16:56:02
T'es mauvais parce que ya un tuto des le début à l'arène
Des tuto y'en a, mais pas pour tout, et souvent incomplet (mention spéciale à celui du smackdown qui m'a fait perdre 30min...)
(WTF je viens de découvrir après 20h de jeux qu'on peut bouger l'arme dans l'écran de custom...)
Pareil pour bouger l'arme.
Cest vrai qu il manque quelques precisions, mais ca va.
Demon s Souls est bien moins expliqué par ex.
Apres cest sur que comparé a des jeux supposé toucher aussi les casuals, ya un gauffre niveau accessibilité et investissement necessaire pour connaitres toutes les ficelles.
Moi qui joue depuis les 8bits j aime pas etre trop pris par la main, j aime creuser un peu, tout seule, et jaime pas la plupart assistances dans le gameplay.
KSpartan-AP C'est sutout que dans cette gen, ça m'a fait un choc quoi
Avoir tant de truc et subtilité pas vraiment expliquée...
Je viens de commencer.
Pour l'instant j'adore, je trouve l'univers assez original, l'histoire est encore bien mystérieuse et les personnages sont pas mal du tout.
Les tuto de départ sont biens utiles mais le mieux est vraiment de se lancer dans la bataille et finalement ça vient assez vite pour comprendre le principal.
Il y a pas mal de trucs à custom (entre les armes, les accessoires, les vêtements), j'essaie de faire les quêtes annexes à chaque chapitre et de faire l'arène régulièrement.
Dites, j'ai utilisé sans faire exprès une capsule de couleur pour rien, c'est easy peanuts d'en retrouver ou j'ai meilleur temps de relancer ma save ? (début de game, couleur verte)
Bon j'ai assumé tant pis. Je viens de passer le premier boss officiel.
Ps. Faut vraiment revenir à pied jusqu'aux débuts du donjon, ça va être ça à chaque fois ? (pareil les déplacements on peut pas courir hors fight donc ?)
Edit : mais nonn les ennemis repop en plus rire
Git gud
Le 14 novembre 2024 à 23:10:38 :
Dites, j'ai utilisé sans faire exprès une capsule de couleur pour rien, c'est easy peanuts d'en retrouver ou j'ai meilleur temps de relancer ma save ? (début de game, couleur verte)
Tu pourras en farm plus tard sans problème
Tu as fait le tutoriel?
[00:43:09] <CrocodileRose>
Git gud
Non ça devrait aller, je viens même de débloquer un succès : éliminer un membre de votre équipe avec une explosion.
La nostalgie en voyant le topic...
J'avais oublié l'existence de dstar purée
Je l'ai fait à l'époque sur ma 360, une perle ce jeu, le gameplay est super mais difficile à maîtriser.
Le 15 novembre 2024 à 00:49:48 :
Git gudNon ça devrait aller, je viens même de débloquer un succès : éliminer un membre de votre équipe avec une explosion.
Not ready, et oublie pas d'alterner régulièrement entre les type d'arme pour tout level up équitablement, sinon tu va te faire déchirer
[00:59:53] <CrocodileRose>
Le 15 novembre 2024 à 00:49:48 :
Git gudNon ça devrait aller, je viens même de débloquer un succès : éliminer un membre de votre équipe avec une explosion.
Not ready, et oublie pas d'alterner régulièrement entre les type d'arme pour tout level up équitablement, sinon tu va te faire déchirer
Pour l'instant... :sueur:
[00:49:39] <Langveiler>
Tu as fait le tutoriel?
Yep, mais bon c'est un peu confus à mon stade. Trop d'informations d'un coup + en plein fight forcément le rythme est différent. Là j'suis surtout en train de découvrir un peu le délire des cristaux + quand je fais une action je me fais constamment surprendre par une attaque ennemie donc j'ai le réflexe de tirer toujours dès que je peux encore.
Mais je vais découvrir progressivement, ça fait partie du plaisir de ce genre de jeux.
Ps. J'espère que je ne me suis pas fait spoil par contre j'ai maté les 2 cinématiques du menu, j'avais le sentiment qu'à l'instar de Vagrant Story il fallait les voir justement extérieurement au jeu.