CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 343»
Page suivanteFin
slyme slyme
MP
Niveau 7
08 décembre 2001 à 23:20:54

as tu les boules fumé que madDogT as donné? as tu essayer l´astuce que j´ai donner pour les pokemon invincible?

slyme slyme
MP
Niveau 7
08 décembre 2001 à 23:25:54

heu boules lumières pardon

slyme slyme
MP
Niveau 7
08 décembre 2001 à 23:28:01

j´ai déja un evoli n 5 dans ma boite pc

slyme slyme
MP
Niveau 7
08 décembre 2001 à 23:28:31

j´ai déja un evoli n 5 dans ma boite pc

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
09 décembre 2001 à 11:41:16

Salut tout le monde!!!
C´est super, je viens d´obtenir un marcacrin shiney. Il est super(bleu et rouge!!). Je l´ai fait évoluer en cochignon mais il est pas beau:(
Pour slyme et cath: Pour faire évoluer évoli en mentali, il faut que ce poke t´adore(donne lui des calcium...et emmène le chez le coiffeur assez souvent) Ensuite va chez une dame de Doublonville et elle regardera l´humeur du premier poke de ton équipe. Si elle te dis qil´il t´aime énormément, fait le combattre et dès qu´il gagnera un niveau, il se transformera en mentali si il fait jour. Si il fait nuit, il évolura en noctali. Je te conseille de faire évlouer un bébé evoli(niveau 5) car mentali et noctali apprennet une attaque de leur type très tôt et se serait bête de la manquer!! Pas besoin d´attendre un certain niveau. C´est comme togepi, il évolue quand il t´adore et que tu lui fait ensuite gagner un niveau!!
J´ai commencé les oeufs de marill mlais c´est trop tôt pour avoir le résultat de ces reproductions
A+

Ursaring2 Ursaring2
MP
Niveau 6
09 décembre 2001 à 16:31:53

Salut

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
09 décembre 2001 à 19:48:36

Salut tout le monde!!
Pour l´instant, mes oeufs de marill n´ont encore rien donnés :(
Je pense que je vais aussi essayer l´astuce du pichu shiney mais si sa se trouve, ça marche aussi pour d´autre pokemon comme les canarticho quand on leur donne l´objet bâton ou en donnant une masse os a osselait et ossatueur!!
A+

azkaban azkaban
MP
Niveau 1
10 décembre 2001 à 18:43:29

Bonjour !!!
Qui a parmi vous Les livres Harry Potter !
C´est un vrai regal un plaisir !
1 : Harry Potter a l´ecole des sorciers .
2 : Harry Potter et la chambre des secrets .
3 : Harry Potter et le prisonnier d´Azkaban .
4 : Harry Potter et la coupe de feu .
Lisez les ils sont merveilleux ...
@urevoir et bonne lecture .

slyme slyme
MP
Niveau 7
12 décembre 2001 à 15:17:52

bonjour tout le monde. Pour le moment je n´ai pas beaucoup de temps à consacrer pour venir sur ce forum mais j´ai quand même trouvé du temps pour poser cette question. est il possibles d´ avoir togepi shiney en mettant un togetic et un meta shiney a la pension?
pour sk10 si tu arrive a avoir le papilusion shiney préviens moi s´il te plait car moi non plus je ne l´ai pas

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
12 décembre 2001 à 18:56:42

Salut tout le monde!
Me revoilà après un long silence. En fait je viens sur le forum très souvent mais je ne laisse pas de messages parce que je n´ai rien à dire!
Pour slyme: j´ai moi-même un togepi (et un togetic) shiney que j´ai eu avec mon meta et un togetic. C´est donc tout à fait possible mais c´est très long. Courage.
Sinon pour moi rien de neuf niveau shiney :(
A+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
12 décembre 2001 à 20:31:33

Salut tout le monde!!
Apparament, je suis comme les autres, je n´ai aucuns nouveaux shineys :(
A+

slyme slyme
MP
Niveau 7
12 décembre 2001 à 22:11:13

pour sarachan et le pokemaniac:merci beaucoup de m´avoir répondu je vais suivre ton conseille le pokemaniac, je vais mettre un togepi a la place d´un togetic.bon et bien je vais pércévérer et peut être que j´en aurai un.

au revoir et merci encore

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
13 décembre 2001 à 01:08:03

talam! ce super message inutile a été effacé par moi-même lol

mais venez me demander dans le forum du journal afin de m´avertir si ce genre de messages se reproduit!

@+

nibelem nibelem
MP
Niveau 10
13 décembre 2001 à 16:54:55

moi je nai que meta et leviator sheney et sa menerve g fait 10 oeuf avec mon leviator rouge et pas 1 magicarpe sheney et je n trouve pas le papilusion rose dite moi des truc svp je commence a desesperer . merci d´avance

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
13 décembre 2001 à 17:49:46

Salut tout le monde!!
J´ai toujours pas mon marill shiney :(
A partir de dimanche, je change de poke (je vais remplacer mon azumarill par un limagma!!!!!)
A+

slyme slyme
MP
Niveau 7
13 décembre 2001 à 19:18:47

salut tout le monde tu as de la chance d´avoir fini tes examens sk10 moi j´en ai encore 2 demain.
pour sarachan etle pokemaniac: vous m´avez dis de mettre un togepi et un meta shiney a la pension mais quand je le mais il est marqué:"togepi se fiche de metamorph" donc je suis bien obligé de mettre un togetic. est-ce que quelqu´un aurait des news a propos de pokemon advance?

slyme slyme
MP
Niveau 7
13 décembre 2001 à 19:35:50

pour nibelem: je crois que si tu met un levitor rouge avec un leviator normal (du sexe opposé bien sur) tu as plus de chance d´avoir un magicarpe doré.pour le papilusion rose moi non plus j´arrive pas à l´avoir mais certain dise qu´on le capture le vendredi matin a 9 heure ( au lac colère près des arbres a côté de la file qui te dis qu´elle a vu le papilusion rose) mais d´autres dise qu´on peut le capturé a tout moment de la journée. a part ca j´ai pas beaucoup de pokemon shiney non plus j´ai un leviator un meta un embrilex un imphect et un tiranocif.pour le moment j´essaye d´avoir un togepi shiney (pas façile) mais si tu veux embrilex shiney il sufit de mettre un tiranocif et un meta shiney.moi je l´ai eu du 3ème coup . fais atention on ne remarque pas très bien qu´il est coloré on le remarque vraiment bien que quand il devient un tiranocif. j´èspère que je t´ai aidé et bonne chance

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
13 décembre 2001 à 20:08:42

Salut tout le monde!!
Pour slyme:En effet, si tu veux un togepi shiney, c´est un togetic que tu dois mettre à la pension!!
Pour le pokemaniac: Bouh la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout le monde sait que les pré évolutions(toudoudou, mélo, élékid, magby, togepi, lipouti et débugant) ne peuvent pas se reproduire!!
A+

slyme slyme
MP
Niveau 7
13 décembre 2001 à 21:29:36

rebonjour tout le monde
pour le pokemaniac:c´est pas grave tu t´est trompé tu as raison tout le monde a la droit a l´erreur. moi j´ai abandonné la recherche du papilusion rose depuis longtent. merci beaucoup de m´avoir donner ces infos sur pokemon advance.

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
14 décembre 2001 à 20:16:07

Salut tout le monde!!
Pour le pokemaniac: Mais voyons, je rigolais!! Je pensais que tu prendrai ça pour de l´humour!! Mais bon, je suis sincèrement désolé!!!!!!!!!!!
J´ai toujours pas de marill shiney :(
Je ne serais pas chez moi ce week-end je ne pourai donc pas envoyer de mails!!
Pour le pokemaniac: Tu as plutôt intéret à t´accrocher en seconde car tu vas voir, la première c´est beaucoup plus dûr!! Je suis passé de 14.5 de myenne générale(en seconde) à 10.63 en première :(
A+

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 343»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment