Let´s go bob
tjrs bon à prendre une astuce...
voilà batnisme, tu n´es plus victime d´un vdp lol
ouaissssss c moi qui a le 600 message grâce à mon ménage :P
salut tout le monde felicitation pour ton nidoran shiney cath_la_vraie moi j´essaye d´avoir un evoli shiney en le mettant a la pension avec un meta shiney. je crois que si on met un pokemon femelle avec le meta shiney on a plus de chances d´avoir un pokemon shiney car j´ai fait un trentaine d´oeuf de togepi avec un togepi mâle et pas un seul était shiney et quand j´ai mis mon tiranocif(n100)femelle a la pension le troisième oeuf était shiney. maintenant comme j´ai 2 togepi femelle je vais en faire évoluer un en togetic.
PS vivement les prochaine astuces.
bonjour tout le monde.
Merci pour toute vos astuce Le pokemaniac, Le pokebijoux,pokemaniac 22 et 23 j´ai l´impression que tout le monde m´oublie cela fait quelqque page qu´un message ne m´a plus été accordé(sauf cath_la_vraie que je remercie) et pourtant j´éssaye de venir le plus souvent possible.SNIF SNIF
bonjour tout le monde.
pour ho-ho2: si tu veux capturer ho ho et que tu l´as tué tu ne peux l´avoir qu´avec l´action replay voici le code 01faedd0 pour rencontrer des ho ho sauvages et si tu qu´il soit shiney il faut qu tu mette se code en plus 010719d1 si tu n´as pas l´action replay tu n´as plus qu´a le linké d´une autre cartouche ou recommencé une partie
bonjour tout le monde.
pour ho-ho2: si tu veux d´autres codes demande le moi répond moi si les codes fonctionne
c´est bizar ho-ho2 normalement ca marche.n´oublie pas de mettre les 2 codes.si tu veux en faire naître un il te faut le code pour transformé ho-ho en mâle ou en femelle, je vais aller te le chercher.
merci beaucoup pour ton message Le pokemaniac ça m´a fait très plaisir,toi aussi passe de bonne vacances.
pour MegaC7 si tu vas sur www.pokelord.com et que tu vas dans la rubrique pokedex des versions or et argent tu peux observer touts les pokemons en shiney.
il n y a personne???????????????????????????
Salut tout le monde!!!
He oui, je suis de retour après un long moment d´absence(je ne pouvais pas me connecter à internet)!! Désolé mais je pouvais pas prévenir!!
En tout cas, je suis content de voir que le forum à bien progressé (plus de 600 messages, c´est super!!)
Bon parlons un peu des shiney. A vrai dire, j´en ai pas de nouveaux. J´ai arrété les oeufs de limagma et je commence ceux de wattouat!! En plus comme c´est les vacances, je vais pouvoir jouer toute la journée!!
A+
Salut le pokemaniac, ça roule???
bonjourtout le monde. content de te revoire batnisme je voudrais poser une question:est-ce qu´on a plus de chance d´avoir un bébé shiney en mettant un meta shiney avec un pokemon femelle qu´en mettant un meta shiney avec un pokemon mâle?
de rien slyme!!!
hum, c une excellente question!
salut tout le monde.
HOU LA LA LA on dirait que personne ne connait la réponse.peut être que le_pokemaniac connait la réponse
bonsoir tout le monde je reviens du cinema, j´ai été voir Harry Potter c´était super. bon ben si il n´y a personne au revoir
Salut tout le monde!!
Pour slyme: Franchement, je préfère le seigneur des anneaux (j´ai dévoré la trilogie 2 fois alors qu´Harry Potter ça me branche pas trop!!). Je pense que le pokemaniac a raison, le sexe du poke ne change rien à l´obtention de bébés shiney!!
Pour le pokemaniac: Finalement, j´ai arrêté les oeufs de wattouat car j´avais besoin de mon pharamp pour les combats alors j´essaie les oeufs de ptitard!!
Je vais me composer une équipe avec évoli et ses évoltions mais j´ai un petit problème: je veux des accélérateurs mais ça coûte super cher alors je demande tout le temps à ma mômant de changer l´heure pour que des dresseurs m´appellent pour se battre!! Les oeufs de mon évoli mon permi d´en garder un seul qui est méga fort(ses stats au niv 5 sont tous supérieurs à 10 et il a 21 PV). Ensuite, je l´ai cloné et fait évolué!!!!!! Par contre, je ne sais pas à quoi sert l´attaque BOOST, quelqu´in peut-il m´aider????????
A+
Salut tout le monde!!
Pour le pokemaniac: Aurais-tu un nouveau shiney??
Pour l´attaque BOOST, je vais aller voir sur pokelord!!
Joyeux noël à tous!!
A+
moi non plus je ne sais pas ce que fait l´attaque BOOST. ce que je sais c´est qu´on trouve la ct sur tous les akwakwak des versions bleu et rouge.
quel est le rôle d´un Aop???