Salut tout le monde!!
Super le pokemaniac reviens aujourd´hui
J´ai hate de découvrir son astuce(enfin, seulement si ça parle des poke shiney)
En tous cas, j´ai toujours pas mon psikokwak shiney alors maintenant, j´ai mis un nidoking et j´espère que j´aurais un nidoran shiney très rapidement!!!!!!
A+
snif, moi j´ai pas toujours de bébés shiney... mais j´ai eu une autre femelle lol, au fait je repose ma question
"est-ce un phénomène normal ou rare"?
et moi...tu m´as oubliée snif snif
en shiney ou pas?
bonjour moi j´ai tyranocif shiney il est super (gris et bleu)j´ai pas compris comment ont obtient le mot de passe pour changer l´heure
Salut tout le monde!!
Décidément, on est abonné a la 2ème page en ce moment!!
Pour le pokemaniacs: C´est super que tu sois revenu et merci pour ton astuce(même si je vais pas m´en servir car mon problème, ce n´est pas que je n´ai pas d´oeufs; au contraire j´en ai stoké plein et je dois tous les faire éclore).
J´ai toujours pas de nouveaux poké shiney(a vrai dire, j´ai pas joué a la game boy ce week end!!)
A+
Salut tout le monde!!
Pour le pokemaniac: J´ai 11 shiney Léviator, gravalanch, grolem, corayon, stari, staross, mysterbe, otide, rafflésia, joliflor et méta!!
Mon objectif: Avoir un évoli shiney pour ensuite avoir toutes ses évolutions en shiney(mon objectif est certainement + facilement réalisable que celui du pokemaniac!!
A+
Tiens, c´est le retour de blablaman!!!
Cath, tu vas encore avoir du travail...
A+
Salut,
Moi non plus, je n´ai plus joué depuis plusieurs jours; mais je compte m´y remettre bientôt.
J´ai toujours un Pikachu en pension. J´avais mis un Raichu mais son niveau était élevé,alors il ne faisait plus beaucoup d´oeufs. Je l´ai remplacé par un Pikachu niv.12 mais lui aussi n´a pas l´air très motivé pour faire des oeufs! Enfin je continue quand même.
J´ai déjà un évoli shiney ainsi qu´un mentali et un noctali shineys. Il me manque les autres évolutions parce que je n´ai pas encore les pierres qu´il faut.
Pour Cath: Certains poké ont + de chances d´être mâles ou femelles que d´autres. Exemple: les 3 poké de départ ont 75\% d´être des mâles contre 25 \% d´être femelles.Par contre,d´autres sont toujours mâles(nidorino,nidoking,tauros..) ou tjs femelles(nidorina,nidoqueen,lippoutou,écrémeuh,..)
A+
merci j´ai compris j´essaie pour le moment d´avoir pichu shiney. commo pokemon shiney j´ai leviator matamorph ambrilex imphect tyranocif. j´ai aussi mew mais pas en shiney.C´est un copain qui me l´a donner ( il l´avait eu de manière officielle) j´aimerais aussi avoir le papilusion rose. Faut il attendre le vendredi a 9heure obligatoirement?
PS Snight existe t´il vraiment???
barnisme
rwaaaaaa j´en ai marre, j´ai passé 20 minutes à effacer les 3 pages de blablaman!!!!!!
sarachan:
ouais moi aussi je fais une repro pichu shiney, mais aucun à présent...
@+
salut tout le monde toujours pas de pichu shiney et toi cath la vraie? j´ai fait au moin 7 oeuf et j´en ai toujours pas. maintenant j´essaie d´avoir un malosse shiney. tiranocif est trop bien en shiney il est bleu et gris.
non, moi j´ai eu 10 oeufs de pichu, dont 2 femelles mais c tout!!
Pour avoir un Pichu Shiney débrouillez vous pour que les parents aies tout deux l´objet boule lumières, la chance d´avoir un pichu Shiney sera passée à 20\% supérieur.
Source : pokefigth.com
Pas sur que cela marche mais pouvez tjrs essayer, qui ne tente rien n´a rien. lol
Ciao
salut tout le monde madDogT ou trouve t´on les boules lumières?
pour sk10: si tu veux savoir si ton poke est shiney appèle le pendant un combat si c´est un shiney tuverras des étoiles brillé autour de lui comme le leviator.
pour cath la vraie j´en ai mare j´ai abandonner les pichus et j´essaye d´avoir un togepi shiney si tu as d´autres problème pose moi ta question soit sur ce forum soit a mon adresse e mail que voici:slyme2003@caramail.com
Salut tout le monde!!
Mais qui est ce voleur de pseudo? Je ne parle pas de Batnisme II mais du message qui a été écrit juste après!!! Enfin c´est facilement reconnaissable car la trait sous son pseudo se termine 1 caractère après la dernère lettre alors que le trait sous mon pseudo se tremine à la dernière lettre (sous le drenier "e")!!
Soyez vigilants et ne vous laissez pas tromper par cet IMPOSTEUR !!
Sinon, aucun nouveaux shiney
A+
tu la quand tu fais un échange avec un pikache ou un raichu d´une version jaune.
merci MadDogT pour cette astuce!
Salut tout le monde!!
Hier soir, j´ai commencé les oeufs de marcacrin. J´ai fait éclore environ 5 oeufs mais aucun shiney pour l´instant
A+
moi non plus...