CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 343»
Page suivanteFin
Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
11 novembre 2001 à 11:50:49

Salut,
Y a longtemps que je n´avais plus laissé de message!
Pour l´instant, j´ai mis un pikachu à la pension dans ma version argent et un feurisson dans ma version cristal, mais après plusieurs jours, toujours rien.
batnisme: félicitations,je vois que ça marche bien pour toi en ce moment. Moi aussi j´ai envie d´essayer corayon et ptitard,mais je me demande si les oeufs mettent longtemps à éclore.
J´ai déjà essayé de me balader dans une grotte sans flash mais sans résultats.
Je suis aussi en train de transférer des poké des anciennes versions vers argent: j´espère toujours que l´un d´eux sera shiney!
Le_Pokémaniac: ton forum est vraiment super!
^_^ A+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
11 novembre 2001 à 12:59:32

Salut tout le monde!!
Pour sk10: C´est vrai que les oeufs de tauros sont très longs à éclore(comme ceux de ronflex, évoli, minidraco, embrylex et la plupart des poke qui sont assez lourds).
pour sarachan: Les oeufs de corayon éclosent assez vite (comme ceux de magicarpe, de togepi ainsi que les sous évolutions) mais pour ceux de ptitard, je ne sais pas encore car je fait des oeufs d´évoli!!
Pour empiflor59: Il doit y avoir des poké + puissants que les shiney(ceux qui ont un dv de 15 par exemple) mais comme on ne sais pas tous sur les poké(par exemple le roucool bleu de pokemaniac semble + puissant que les shiney et en +, il peut apprendre toutes les CS)on ne sais pas si il y en a de + forts!
Le seul moyen de leur donner plus de force, c´est d´utiliser les accélérateurs (carbone, calcium...) Et de leur faire tenir des objets comme charbon qui rendent les attaques spéciales un peu plus puissantes.
A+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
11 novembre 2001 à 18:37:48

Salut tout le monde!!
Pour steelix2: Comment a tu obtenu ton noeunouef orange?
Le forum d´arbark était le premier forum consacré aux shiney mais un jour, il a disparu car arbarak n´était plus là :(
Pour antoine-georis: Tu sais, les shiney sont très rares. moi, avnt la semaine dernière, je n´avais que méta et léviator en shiney et un jour, j´ai trouvé un gravalanch, avant hier, j´ai eu un corayon et hier, j´ai eu un stari. Tous n´est que question de chance!! J´ai passé 3 semaines sur des oeufs de togepi et 3 autres semaines sur des oeufs de héricendre sans obtenir de shiney!!
Un petit indice: feuforêve shiney est jaune moutarde avec une nuance de marron clair (on peut pas dire que se soit très beau!!).
A+

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
12 novembre 2001 à 16:13:39

non mais c le bordel ici, hop un bon coup de balai!

MP
Niveau 10
12 novembre 2001 à 18:27:26

pas de prob!

pokelord a encore un changement?? set-il mieux que la dernière fois car vraiment moi je trouvais ça nul, mais c mon avis @+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
12 novembre 2001 à 18:28:00

Salut tout le monde!!
Tout d´abord, merci à cath d´avoir fait le ménage sur ce forim!!!!!!!!!! :)
pour le pokemaniac: Ca fait un bout de temps que le site de pokelord a subi cette modification (1 semaine environ). Quand au forum d´arbarak, il est en effet de retour mais le créateur de ce super forum(y´a qu´ a voir le nombre de messages!!) est définitivement parti :(
J´ai toujour pas mon évoli shiney :(
A+

MP
Niveau 10
13 novembre 2001 à 13:45:30

pas de prob batnisme!! au fait quand je ne vois pas un message pollueur, pourrais-tu venir me le dire dans un de mes forums, car je ne vais pas visiter tous les forums, juste les plus populaires car c´est souvent eux qui se font attaquer...

@+ et bonne chasse! :)

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
13 novembre 2001 à 18:50:50

Salut tout le monde!!
T´en fait pas cath, j´auvrirai l´oeil!!!!
J´ai toujours pas mon évoli shiney mais j´ai 15 oeufs dans une boîte(les oeufs d´évoli sont trop long à éclore) et peut que l´un d´entre eux contient un shiney :)
A+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
14 novembre 2001 à 18:23:46

Salut tout le monde!!
Pour le pokemaniac: J´ai pas pu tester ton astuce car mon léviator shiney est un mâle. Mais est-ce que ça marche avec tous les poké shiney? Par exemple, si je met mon grolem shiney avec un grolem normal est-ce que j´aurai un racaillou shiney du premier coup??????
J´ai toujours pas mon évoli shiney mais j´ai 21 oeufs de ce poké stockés faute de place dans mon équipe. Les oeufs d´évoli sont vraiment trop longs à éclore :(
A+

el_gladiator el_gladiator
MP
Niveau 10
14 novembre 2001 à 18:32:13

viens t´inscrire au tournoi batnisme, t´as une réputation de tueur et je veux les meilleurs !!!

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
15 novembre 2001 à 17:26:57

Salut tout le monde!!
Pour el_gladiator: de quel tournoi parles-tu? En tous cas, merci de dire que je suis un tueur!!!! :)
J´ai toujours pas mon évoli shiney( je commence à désespérer)!!
A+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
15 novembre 2001 à 17:36:08

Salut tout le monde!!
Pour el_gladiator: Je viens de trouver le forum qui parle du tournoi. Désolé de te dire ça, mais je ne pense pas que je vais y participer car je ne suis pas prêt à ce genre de concours. Enfin, merci d´avoir pensé à moi, c´est très gentil!!!!!
A+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
16 novembre 2001 à 10:19:24

Salut tout le monde!!
Pour le pokemaniac: J´ai 16 ans je suis aussi au lycée(en 1ère S) et j´habite à 50 km de Paris!!
Tiens, je croyais que les poké atteint du pokerus gagnait simplement plus d´expérience (enfin, c´est ce qui´ils disent sur pokélord!!)
A+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
16 novembre 2001 à 11:42:43

Salut tout le monde!!
Cath, tu as du t´apercevoir que tu as du travail. Il faut que tu efface les forums qui s´appellent pokemon, le meilleur jeux. Ils sont en trait de polluer le forim pokémon or!!
A+

el_gladiator el_gladiator
MP
Niveau 10
16 novembre 2001 à 13:07:11

le célébi tour est passé et j´ai eu 20 célébi supeeeeeeeer, mais bon...je suis un ditributeur nintendo officiel avec mon bô diplome. INSCRIVEZ VOUS DANS MON FORUM AVIS AUX PEOPLE D´ICI !!!!!!!Le plus grand tournoi pbs jamais organisé !!!!! Venez vous mesurez contre les tueurs d´ici !!!!

RED8 RED8
MP
Niveau 10
16 novembre 2001 à 22:06:50

JE PIGE PAS TROP TON MESS MEC ??????????

MP
Niveau 10
17 novembre 2001 à 00:58:33

en effet! mais j´étais venue faire un ptit tour par ici car il y a souvent des mini-invasions mais je vois que c propre, bonne chose :)

@+

MP
Niveau 10
17 novembre 2001 à 20:47:32

mais non c un faux lightman quans c pissavy c lightman sans -- et il met toujorus sno mail afin qu´on sache qu´il est lightman ^-^

Le pokémaniac: 36 pokémon shiney, ouah avec l´AR ou sans ar?

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
18 novembre 2001 à 21:56:32

Salut tout le monde!!
Cool, ce forum est a sa 20ième page!!!!!!!
Désolé de pas avoir écrit plus t^ot, mais j´étais chez mon père ce week-end(comme un sur deux).
pour tyranytar: Tu sais, moi aussi j´adore zelda(en particulier ocarina of time et zelda DX). Malheuresement, je n´ai jamais joué a OOA ou OOS
:( J´aime aussi final fantasy (le 7 en particulier) mais ce n´est pas moi qui pollue les forum pokémon avec des mails qui sont pour FF. Je respècte les gouts des autres(comme on dit: tous les gouts sont dans la nature!!).
Bon fini de parler des autres jeux que pokemon. C´est la déception totale, j´ai toujours pas mon évoli shiney (mais j´ai 29 oeufs stockés!!!!)
A+

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
19 novembre 2001 à 19:42:05

Salut,
Pardon de ne plus avoir donné de mes nouvelles mais pour l´instant je ne joue plus beaucoup, et donc je n´ai rien de neuf à raconter! J´avais mis un ptitard à la pension mais ses oeufs mettent longtemps à éclore et ces derniers temps,je n´ai pas assez de patience pour attendre!
Encore bravo pour ce forum, il marche du tonnerre!!
PS: J´espère que tout le monde a remarqué que le message précédent n´est pas de la vraie Cath (1 à la place du l).
A+

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 343»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment