+1 kasseul
venez voir mes vidéos sur pokémon et bientot tout plein d'autre jeux ;P
https://www.youtube.com/user/pastexstyle
15 ans que j'ai créé ce topic ! Le temps passe Salut à tous ce qui me reconnaitrons !!!
Woaw l'auteur tu dates vraiment.
J'ai une question, c'est une chance sur combien d'avoir un shiny sur Or/Argent ?
Merci d'avance.
Wow, tu as quel age l'auteur aujourd'hui ?
J'ai rencontré Suicune par hasard dans ma version argent aujourd'hui, et il était shiny..
J'en reviens pas. J'ai lancé ma master ball direct
Mis à part le leviator rouge c'est la première fois que je croisais un shiny
Mais non je parie que t avais même pas de poke Ball encore !
On pourrai peut être faire revivre le topic non ?
Bon, ça fait 16h de chasse kaiminus, j’espere pas dépasser les 50 car Sinnoh ça veut dire que j’ai dépassé plusieurs fois le taux
Oui on peut toujours essayer !
Tu as bien du courage en tout cas de reset les starters, depuis Arcko sur ROSA je n’ai pas eu l’envie ni le courage haha
Je me suit pris cristal pour faire celebi, en attendant faut je finisse Brindibou sur USUL, puis après je fais kaiminus sur Or, et enfin Vipélierre sur Noir pour commencer cristal
Je suis actuellement à 23h de kaiminus et 50h de brindibou dont 5 en double
Je galère à avoir Lugia Shiney je commence à croire que dans les version 3DS on ne peut pas .
Le 29 août 2016 à 14:03:36 Pseudo supprimé a écrit :
Wow, tu as quel age l'auteur aujourd'hui ?
J'ai 32 ans aujourd'hui ! J'ai créé ce topic y'a 17 ans maintenant, j'avais donc 15 ans à l'époque Que le temps passe !
Jai un zarbi r shiny sur cristal
Qui echange?
Le 21 mai 2018 à 16:43:10 pokemaniacs22 a écrit :
Le 29 août 2016 à 14:03:36 Pseudo supprimé a écrit :
Wow, tu as quel age l'auteur aujourd'hui ?J'ai 32 ans aujourd'hui ! J'ai créé ce topic y'a 17 ans maintenant, j'avais donc 15 ans à l'époque Que le temps passe !
Hey pokemaniacs22 c'est Slyme! Ah ah j'ai relu certains de nos messages d'il y a 18 ans punaise qu'on était con :D
Je me demande Si Batnisme et Cath la vraie sont toujours là
Enfin suicune shiny en soft reset !!!!
Après 2624 (seulement) j'avais mis cette chasse de côte l'été dernier, la je prend la console 26 reset et pfff shiny 😂😂😂😂😂 mon cœur c'est arrêté pendant 3 secondes et mon cerveau a planté mdr 😁
Maintenant c'est parti pour celebi........ Bonne shasse à tous
Moi je chasse les trois fauves en commençant par Raikou et Entei. Ça va faire 3 jours aujourd’hui. J’ai déjà Ho-Oh, Lugia et Celebi shiny alors il me faut bien les derniers
Petit up, j’ai ressorti la SP et argent. Je me suis mis en tête de faire l’aventure avec que des shiny, donc je suis en train de reset Hericendre actuellement !
Si vous avez des astuces et des pokemons shiny à avoir facilement je suis preneur