salut je suis nouveau.je voulais savoir la manipulation pour changer le sexe des pokemons, j'ai l'ar et le code mais jene sais pas comment m'y prendre. merci d'avance.
commen on fait pour avoir des shineys? merci...
Bah en fait tu peut tomber sur un pkmn shiney à n'importe quel moment dans les hautes herbes^^
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
moi au tout debut du jeu j'étais tombé sur un roucool shiney mais j'avais pas encore de pokeball...
chui dégouté
T'imagines quand il aurais évolué en Roucarnage=Roucarnage shiney désolé de te mettre la haine^^
lol le pauvre t'as vraimant pas de chance.
Fallait pas l'enrager NoFake XD
c koi la diférence ak pokemon shiney ou pa ???
Eh ben 1 shiney ou Shiny c'est un poke qui brillent et qui a une couleur differentes meme que desfois on ne le remarque pas. Mais pour capturer un shiny il faut vraimant de la chance car on a une chance sur 6000(environ) je crois (voir beaucoup plus).
En fait ses stats sont cencés etre plus important(persos j'ai jamais remarqué la differance).
Sinon pour nous aider par exemple quand on rencontre un shyney (ex un ratata)et que l'on veut fuire(ce qui est normal)et ben on peut pas.
C'est un avantage de ne pas pouvoir fuire contre un shiney.
Et si tu en cherches eh ben bonne chance.
donc c'est normal que mon chenipant n'es pas vert que mon leviator est rouge et que que l'oeuf magicarpe eclos est doré!!
ouai c'est normal
Bonjour,j'en suis a mes 100 heures de jeu,je n'ai toujours pas rencontré le seul shiney,j'ai tous les pokemon legendaires sauf celebi :
mew lvl 40
mewtwo lvl 72
electhor lvl 64
artikodin lvl 52
sulfura lvl 57
oh-ho lvl 48
lugia lvl 73
raikou lvl 50
suicune lvl 42
entei lvl 40
donc pas de celebi, qu'importe, j'aimerais savoir si il s'avere qu'il y a vraiment une astuce pour papilusion rose, et savoir si les shineys ont a par un dv de 10 partout et qu'ils brillent,un autre caracteristique interesante
Seulement un léviator shiney.
mouahha soyez jaloux je vien d'avoir ho oh shiny
bon je dit ca mais je pense po etre le seul a l'avoir
ya pa de raison detre jaloux c juste un pokemon dune otre couleur
je sais lit mon deuxieme poste
Je Up ce Sujet Afin qu'il ne sombre pas dans les decombres de ce forum =)
Sinon , La haine . Je commencais mon jeu pour la premiere fois .... Je rencontre Corayon shiney >_<
Je le capture pas , je croyais que tout les pokemons qui sortaient de l'eau brillaient .
Sinon , La grosse Haine ou j'ai effacé ma cartouche a cause de Sa .
Juste avant la premiere ville , je rencontre un Chrisacier Il etait bizarre Verdatre / Orangé !
Aprés Une 60aine de Pokeball et lui qui dormait il refusait de rentré dans sa pokeball . J'ai eteind xD
Et j'ai refait ^^
G u un gravalanch shiney devan moi au mont argent il s'est fait sauter de suite.... dégouté !!!!
Dites moi, pour les oeufs de shiney ( avec un poké normal et un métamorphe bleu ) la caractéristique de shiney est déterminé quand on ramasse l'oeuf à la pension ou quand il éclot ?
Je m'explique
Peut on sauvegarder 20 pas avant que l'oeuf n'éclose et reset à chaque éclosion en attendant qu'il sorte un shiney ou bien à ce moment c'est déjà déterminé que c'est un poké normal et donc qu'il sera toujours normal celui-la?
Et donc on est obligé de continuer à ramasser à la pension et de tous les faire éclore jusqu'à tomber sur un bon