re-bonjour ynus
pour le moment il ny a pas grand monde mais ils vont arriver
je me suis trompé j´ai mis ynus a la place de Raynus car tu l´avais écrit comme ça mais je m´en était douté car tu me la dis tout a l´heure que tu prendrait Raynus comme pseudo.
ouais bye mais reviens demain
tu sais pokemonplaton,tu pouvais dire quelque chose même si tu n´as pas de shiney moi j´en ai pas beaucoup j´ai embrylex imphect tiranocif metamorph et leviator shiney.moi aussi jessaie d´avoir un evoli shiney.bonne chance
ha ouais j´ai oublier de dire que Raynus c´est mon cousin
@+ tout le monde
ok.
1) La balance : 3 faiblesses à l´éléctricité (Ho-oh, Suicune, Staross).
2)
Que penses-tu de Damoclès/Séisme/Clonage/Repos @Restes ?
J´ai oublié la note ^_^.
Hum... 13,5/20 à cause de la triple faiblesse à l´éléctricité qui est courante...
De plus certains move manquent d´originalité
alors Raynus tu viens plus?j´ai pas encore
désolé Raynus mais mon ordi c´est planté et j´ai pas terminé mon message et j´ai malencontreusement appuyer sur "enter"et c´est pour ça que mon message n´était pas teminé. je voulais dire que j´ai pas encore battut ton reccord mais je le batterai pour le 1er janvier.comme ça se sera toi qui t´exitera sur ton game boy. lol
hou hou y´a personne? plus personne ne vient sur ce forum ou quoi? c´est le meilleur et y a personne
MON FORUM ALLEZ JETER UN COUP d´oeil
http://www.forumatic.com/com/forum/index.php?login=pixl
pour Raynus (et tous les autres): et oui le vdp de service a encore frappé. moi aussi il a pris mon pseudo une fois c´est pour ça que je l´ai réservé
Voilà, c nettoyé! Le premier ménage de l´an hahaha
Le_Pokémaniac: oui, tous ces messages étaient de vdp ^-^ ex, pour mentali-le-vrai, il avait les - en _, ultra poke de même etc!
@+ et bonne année!
Bonne année a tous
pour Le pokemaniac: c´est pas Raynus qui a marqué ce message car Raynus c´est mon cousin et je l´ai vu aujourd´huiil m ´a dis qu´il n´avait pas été sur ce forum ce jour la.donc c´est un VDP
Mais c´est naturel Le_pokémaniac!!! Après tout, ton forum est aussi un des + gros de Poké Or!
Le_Pokémaniac
Tu n´es pas d´accord avec ce que j´ai dit lol?
ultra_poke
quoi? 138!!!!!!! my godness!!!! en plus, les evoli sont des les plus longs à éclore!!!!!!! ouya! et bien il me semble qu´il existe un code AR pour que ça aille plus vite...
J´ai oublie de dire :
Beaucoup de personnes disent que je ne suis po l´auteur et le fondateur de ce forum ben voici la preuve !
Le_Pokemaniac est Pokemaniacs22 !
J´ai simplement change de pseudo ! lol
@+
bienvenu au club ULTRA_POKE lol.moi aussi j´essaie d´avoir un evoli shiney avec un met shiney et un evoli mais toujours pas de shiney. bonne chance et bonne année