bon, sinon appart ça j'ai passé une agréable journée j'ai eu un 17 en anglais, un 12 en math et un 12 en PC (fin , sur la feuille y a écrit 10.5 mais il a oublié de me compter des points...pour la 2ème fois...et ensuite sa m'embete avec les chiffres significatifs ) et vous ?
Moi de même. Je viens de taper un 17 en Physique/chimie, et un 17 en philo. Enjoy.
"17 en philo"
Passeur sous le bureau spotted
J'ai fini ma journée à 10h.
je rage un peu ^^ tu fais quoi Prauron au faite ?
Nein. C'était un bac blanc, donc pas le même prof que d'habitude, un que j'ai jamais eu.
Dans 1 semaine je suis en vacances d'été, rage ?
Et encore c'était ma semaine difficile, une semaine sur deux j'ai carrément pas cours le vendredi.
Avec des horaires comme ça je pense que tu peux deviner ce que je fais.
Ouais c'est possible. A vrai dire je m'en tape un peu.
Sinon ton vrai pseudo c'est quoi ?
t'es pas en fac de math ?
stellaire non je ne rage pas
Si.
en tout cas, je suis sur d'une chose ! vous ragez que jj'ai appris à :
_Faire une équation chimique
_J'ai débuter la cinétique en ISI
_J'ai pas eu allemand
_J'ai glandé comme un porc en anglais et les rares moments où j'emmerge c'est pour donner la réponse (je ne sais pas comment je fais ça )
_J'ai fait un problème de math assez sympas
ragez de mes nouvelles connaissances
Arrête d'inventer, je sais pas où t'as vu que j'ai généralisé quoi que ce soit.
Et tu n'oses pas répondre à ma question ? C'est plus facile de se cacher derrière un pseudo secondaire peut-être.
je parie que c'est stellaire ou Tidus peut-être mais je pense pas
Non. Bye.
En médecine, on est payé à rien foutre, no rage.
Quand je vois mes anciens co-externes qui enchaînent les jours où ils ont pas stage...
(plus sérieusement, vu tout ce qu'il a à comprendre pour apprendre, c'est pas forcément un cadeau ^^)
chaud comment je pourrais pas faire médecine ouvrir un mec me dégouterais et je sais de quoi je parle, j'ai assisté à la castration de mon chat (répugnant ) pis être au contact de gens malade me brancherais pas du tout donc c'est pour ça que je vais abandonner la matière se rapprochant le plus de la médecine, la SVT l'an prochain
Je doute que la SVT soit la matière qui se rapproche le plus de ce que font nos médecins biostatisticiens, médecins du travail, psy et j'en passe...
Nan mais sérieux, personne n'est obligé de faire chirurgie, de toute façon ça part tellement vite... ^^
Et ce qui est dur, ce n'est pas tant d'être au contact de gens "malades", mais plutôt tout ce qui va avec... En gros c'est fréquent qu'aller à l'hôpital soit en fait de paire avec d'autres trucs moins cool quoi.
Bof, médecine, y a moyen de bien gagner sa vie en se contentant d'ausculter vite fait les gens et en leur prescrivant de l'aspirine
Enfin, la plupart du temps.
Mais comment ça doit être chiant comme job
(Surtout qu'il faut apprendre des tas de trucs par coeur, je pourrais pas )
En même temps, c'est pas pour rien qu'il y a 8 ans d'étude mini pour être toubib.