Les informations sur FTS sont plus aléatoires que sur Spikeseduction.
je vais jeter un œil à Spikeseduction sinon tu me conseillerais quoi comme livre et j'ai souvent un blocage pour aller parler aux filles, comment le surmonter ?
Ben l'ebook de Spike du coup mais il est payant (et protégé contre le piratage).
En développement personnel celui là est excellent : http://www.amazon.fr/semaine-4-heures-Timothy-Ferriss/dp/2744063150
Pour les filles, ça dépend du contexte, mais y a pas de formule magique, il faut d'abord que tu fasses preuve de normalité, donc tu parles de quelque chose qui a du sens dans la situation donnée. Tu peux parler de quelque chose qui t'a frappé chez la fille aussi.
Dans quel contexte tu es bloqué ?
pour l'aborder, surtout quand elle est en groupe, car là j'ai des vu sur une HB 10/10 et elle traine tout le temps avec une autre HB 11/10 (ne me demande pas pourquoi je ne veux pas la 11 ) donc je coince pour l'aborder :/ et c'est un peu pareil pour celle qui sont seul j'avais pensé utiliser la technique du 'tu crois aux sortilège" pour l'abordage car je trouve ça original
par contre, je ne crois pas que ton livre sur amazon ne me servira tout de suite, je n'ai que 15ans
Lol c'est quoi cette technique ? Non t'as qu'à commencer à parler des cours ou d'un sujet à la con comme ça, tu feras l'original après.
Tout ceci est véridique :
Je prend des lecons de pilotage, à Aix les milles.
Dans mon lycée se trouve une fille, assez jolie (très), que je croise depuis quelques temps. Je ne la connais pas et je ne suis pas mort de faim, donc je ne lui ai jamais parlé.
Au détour de divaguations sur facebook, je la vois. Je l'ajoute. Je m'apercois qu'elle fait du poney juste à quelques km du bout de la piste, son poney club est très proche du point qui sert de repère pour virer en finale.
Comment l'abordé-je ? Je lui dis "hey salut, tu vas rire mais je crois qu'on se connait ! Je t'ai déjà passé (au) dessus une dizaine de fois !" ?
omg Si ca marche ta technique tu m'appelles
Lol !
Non sérieusement, je pensais l'aborder doucement par facebook, puis MSN. Ca pourrait marcher ce genre de trucs ? je crois pas mais bon..
Non, ça n'a jamais marché et ça ne marchera jamais !
Non, c'est très con, autant ne rien faire si tu fais ça.
D'un autre côté, quitte à se qu'il ne se passe rien, autant se griller un coup en faisant nawak, t'auras l'occasion d'en rigoler plus tard.
(et si ça marche... meuh non, ça peut pas marcher )
-Pourquoipasgne Ça a déjà marché pour moi, no-fake.
Notre 1ère rencontre IRL, on n'a rien fait. La seconde, bah, le baiser super-long. La 3ème, euh... hum. M'voyez.
La relation a duré 4 mois, ce qui n'est pas mal. Là, c'est une autre fille qui est tombée amoureuse de moi, et c'était le même cas (Msn + FB). En tout cas, enjoy summer ! ( )
Ça marche toujours pour moi, en fait. Mais bon, je dois avouer que je fais le gros séducteur : flatteries, textes, poèmes... Je n'ai jamais compris pourquoi ça marchait, mais ça marche. Sinon, bah, je déconne par moments avec elles. Mais bon, le bombardement romantique à la moindre occasion peut s'avérer efficace.
ouais mais une intro original= intérêt de sa part, non ? car bon je pense que j'aurais 5min et encore pour faire mes preuves donc autant commencer par un truc que aucun mec ne lui aurait jamais dit fin, c'est que mon avis
Je fais souvent l'intro par MSN. Le reste, ça va tout seul.
mais je mef de Msn je veux pas draguer par msn
Bah, as you want.
T'as fini de râler, c'est un début comme un autre.
J'attends toujours les récits de tes exploits d'ailleurs.
A défaut d'avoir une vidéo, allez, qu'on rigole un peu...
Pas besoin de draguer, toutes les filles sont à mes pieds.
C'est chiant parfois.
Fake.
je ne râle pas pis v'là, la gueule de mes exploits tu veux vraiment savoir ? ok donc je me lance
6ème: une fille voulait sortir avec moi ( ) ben je lui es mis un râteau
5ème: une fille voulait sortir avec moi encore une fois et encore une fois je lui es collé un râteau
3ème: je tombe amoureux d'une allemande, je pars dans le one-itis, en plus avec mes ami(e)s sa arrangeait pas les choses (faut que tu sois gentil, écrit lui un jolie poème, etc...) résultat: je me suis trouvé des talents de poète mais c'est tout
2nd: une sirène veux sortir avec moi mais je l'aimais bien en amitié et j'avais muris donc je lui dit que je sais pas et tout ça, pis pendant tout le restant de la journée elle s'est mise a déprimer et tout ça donc ça me faisait vraiment mal au coeur pis...à sa façon de me regarder, sa me faisait pensée à mon chien avec ses yeux de chien battu (ah ok ) donc j'ai dit oui, résultat: on a fait 5J ensemble pis elle m'a quitté car je lui es dit que je détestait le canoë-kayak et que c'était de la merde (noraj de mon tact ) et bizarrement elle n'a pas apprécie car c'était une championne de france de kayak donc elle m'a quitté
voilà, c'est toute mon expérience amoureuse du collège au lycée