Viouthay Grrrrrr!!!!
Va réviser tes séries de Fourier au lieu de dire n'importe quoi !
Oui, il est temps de commencer mes révisions pour CCP je pense
Bye
Mais non, tu peux déjà te mettre en vacances là, c'est plus la peine...
...... mais si tu veux, je peux te rekicker.
Arrête CCP c'est sa dernière chance avant la 5/2.
Arf, c'est quand les épreuves ? Si je le revois d'ici là, je le kick pour son bien alors.
Ça commence demain j'crois.
The Game de Neil Strauss est vraiment extras, j'ai noté toutes les techniques et intros du bouquin, je suis chaud demain, si je croise cette mignonne petite 1ère S, je vais lui faire voir que moi>all
alors répétiton de ce que je vais lui sortir
mon intro du: t'étais pas en soutient PC avec moi ?
ensuite j'enchaine avec: tu crois aux sortilèges ? (pis j'enchaine avec 3/4 tours de magie)
après je devine son prénom en live (merci facebook )
je l'isole loin du monde et lui sort le coup du sourire en C et en U pis le cube et j'essaye de conclure
C'est mignon.... (ou pas ^^)
Tu vas filmer histoire de nous montrer tes exploits ? J'veux une démonstration !
dis lui si tu peux récupérer des cours chez elle que t'as raté
pour la modique somme de 500€ je te fais une démonstration en live
et pour les cours, je ne suis qu'en seconde
Un film me suffira. Caméra cachée ?
si tu me fournis le matériel, je veux bien
qui pratique la magie ici ? je m'entraine au tour de l'empalmage
Allez fais un effort, si ça se trouve ça te permettra d'être repéré et de devenir riche et célèbre. Je vais quand même pas faire tout le travail à ta place.
allez fait un effort, si sa se trouve tu te feras une fortune avec la vidéo de moi entrain de draguer une jolie 1ère de mon lycée pis bon, j'ai pas les moyens de me payer une caméra high-tech
bon, j'ai un cruel dilemme, soit je continue à m'entrainer à la magie et a lire des articles de dragues soit je go recopier mon brouillon de math au propre dans mon cahier d'exo je fais quoi ?
T'es en seconde, osef de l'exo de math.
Et tu vas vraiment draguer une première ? Vidéo sinon fake.