Oui, et on fera des combats et des échanges
Je prendrais Kaiminus
Intéressant !
Héricendre !
Demain, 5ème heure de conduite
Je ne maîtrise pas encore très bien les pédales et la boîte de vitesses: j'ai tendance à accélérer et freiner trop brusquement.
Mais pédale de gauche = embrayage, milieu = frein et droite = accélérateur.
A partir de combien d'heures avez vous maîtrisé totalement les commandes de la voiture ? Comme si vous étiez un conducteur avec 30 ans de permis quoi.
Tu dragues des bagnoles ?
C'est un topic blabla non ?
Non.
Les 3/4 du topic n'ont aucun rapport avec la drague !
Si Néorossi c'est un topic de blabla !! !!!!!! !!! !!!! ! !!!!
"Le topic " détente", " encore une nouvelle semaine", " vos techniques de drague" sont pour l´instant les seuls topics autorisés pour le blabla. "
C'est Vulk1 qui l'a dit.
Je passe le permis en juin, je suis trop impatient
C'est Vulk1 qui l'a dit.
Nan mais ce topic est abandonné depuis un bon bout de temps, y'avait une petite communauté qui s'était créée au fur et à mesure, etc. Là Stellaire vient freeposter en nous parlant du permis. Sauf qu'à part lui, tout le monde s'en branle.
(Et ses messages sont tellement inutiles que ça paraît trop gros d'être aussi abruti.)
Que veux-tu Neo, certaines personnes ont "vraiment" "beaucoup" de temps à perdre (j'entends par là, plus que nous ^^).
Tu m'étonnes.
Stellaire a le droit de s'exprimer au même titre que toi, Neorossi.
Oui enfin s'il aime parler dans le vide... Par contre, il me semble que le flood est interdit. Et c'est limite ce que Stellaire fait.
Il ne s'exprime pas dans le vide si tu réagis à chacun de ses messages pour lui dire de se taire. Et il ne floode pas plus que toi, qui réponds toujours après lui pour réagir à ses posts. ^^
Ouais enfin un blabla ce n'est pas un monoblabla. Or il parle tout seul, c'est du monoblabla, c'est du flood. CQFD, nous devons l'éliminer.