Alors, ça close ?
Non, mais on a du bon Soral
http://www.dailymotion.com/search/ALAIN%252BSORAL/video/x8ec97_alain-soral-bas-les-masques-1_news
C'est chiant comme truc...
Pas plus que ta tête.
Hum mais je vois que le niveau reste élevé par ici ? ...
Toujours, on ne supporte pas la régression
Attention au Principe de Peter alors. ^^
De quoi s'agit-il
"Tout employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence." ^^
Et forcément, le corollaire de Peter :
Avec le temps, tout poste sera occupé par un incompétent incapable d'en assumer la responsabilité.
Ta tête aussi elle est occupée par un incompétent incapable d'en assumer la responsabilité d'abord
Partons dans ce sens : c'est celui qui l'dit qui l'est.
Ah la la les filles, c'est vraiment compliqué, j'ai juste eu une expérience en la matière, je suis un très grand timide, donc ça freine un peu. Par ex, cette année, je suis en 1ère année de Fac, pis bon j'ai un peu flashé sur une fille (qui fait partie d'un groupe de filles avec qui j'ai sympathisé), et le courant est passé très vite mais je m'entends naturellement bien avec quasiment tout le monde. Evidemment, c'était le même topo qu'à chaque fois, plusieurs regards, sourires, et des petits trucs sympas (style on était à la B.U, je travaillais et elle me demandait ce que je faisais, des petits trucs anodins comme ça mais bon faut bien rassurer son ego :D ), et y a eu une fois où je n'ai pas rêvé, mais on discutait devant un distributeur (ouais pas original :D ) en attente d'un cours, qq'unes de ses copines à côté d'elle discutaient entre elles, et non seulement elle avait un sourire béat, mais en plus elle avait une façon de me regarder, vraiment bizarre j'ai trouvé, elle était très près de moi, et m'a carrément fait du pied (ça m'a étonné et j'ai pas réagi sur le coup). Et depuis rien de nouveau, on s'entend toujours aussi bien, on rigole bien, on se regarde de temps en temps.