Alors, ça close ?
Non, mais on a du bon Soral
http://www.dailymotion.com/search/ALAIN%252BSORAL/video/x8ec97_alain-soral-bas-les-masques-1_news
C'est chiant comme truc...
Pas plus que ta tête.
Hum mais je vois que le niveau reste élevé par ici ? ...
Toujours, on ne supporte pas la régression
Attention au Principe de Peter alors. ^^
De quoi s'agit-il
"Tout employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence." ^^
Et forcément, le corollaire de Peter :
Avec le temps, tout poste sera occupé par un incompétent incapable d'en assumer la responsabilité.
Ta tête aussi elle est occupée par un incompétent incapable d'en assumer la responsabilité d'abord
Partons dans ce sens : c'est celui qui l'dit qui l'est.
Ah la la les filles, c'est vraiment compliqué, j'ai juste eu une expérience en la matière, je suis un très grand timide, donc ça freine un peu. Par ex, cette année, je suis en 1ère année de Fac, pis bon j'ai un peu flashé sur une fille (qui fait partie d'un groupe de filles avec qui j'ai sympathisé), et le courant est passé très vite mais je m'entends naturellement bien avec quasiment tout le monde. Evidemment, c'était le même topo qu'à chaque fois, plusieurs regards, sourires, et des petits trucs sympas (style on était à la B.U, je travaillais et elle me demandait ce que je faisais, des petits trucs anodins comme ça mais bon faut bien rassurer son ego :D ), et y a eu une fois où je n'ai pas rêvé, mais on discutait devant un distributeur (ouais pas original :D ) en attente d'un cours, qq'unes de ses copines à côté d'elle discutaient entre elles, et non seulement elle avait un sourire béat, mais en plus elle avait une façon de me regarder, vraiment bizarre j'ai trouvé, elle était très près de moi, et m'a carrément fait du pied (ça m'a étonné et j'ai pas réagi sur le coup). Et depuis rien de nouveau, on s'entend toujours aussi bien, on rigole bien, on se regarde de temps en temps.
Là elle vient de s'inscrire sur Facebook, je l'ai rajoutée en tant qu'ami, et j'ai récup son MSN, on verra bien.
Alors soit je me fais des films (ça serait pas la première fois), soit voyant que je réagissais pas, elle a pas insisté, mais j'ai pas l'impression qu'elle sait qu'elle me plaît beaucoup. Ce qui est sûr, c'est que je suis content quand je la vois, et ça lui fait plaisir aussi je le vois.
Bref, c'est comme d'habitude, des regards qu'on ne sait pas interpréter. Ca m'emmerde un peu car j'ai vraiment un faible pour elle, et quand je la vois, j'ai juste envie de la serrer dans mes bras, mais on me prendrait pour un taré si je le faisais :mdr:
"quand je la vois, j'ai juste envie de la serrer dans mes bras"
Pfff je croyais que tu allais dire "la prendre dans les toilettes"
faut pas déconner non plus! :D
Dommage, parce qu'au fond, les deux se font très bien...
Mieux vaut être proche que de craindre d'être pris pour un fou. ^^
Rho, dire qu'il y a quelqu'un en besoin qui n'ose même pas remonter ce topic... Ce n'est vraiment plus ce que c'était.
Bourrrreau
Posté le 28 février 2009 à 20:21:48 "quand je la vois, j'ai juste envie de la serrer dans mes bras"
Pfff je croyais que tu allais dire "la prendre dans les toilettes"
Ca va de pair
paulo Fonce, invite la a une sortie, ca se voit qu'elle q envie de toi !
L'acharnement est-il une technique de drague ? Ou alors c'est juste pour emmerder... La question est posée... ^^
l'incapacité de se projeter dans le futur en ce qui concerne certaines données fondamentales de notre existence
est-il la preuve d'une certaine imaturité
Au contraire, pour moi, c'est la marque d'un certain signe de maturité : tu as atteint un stade de perception aiguë du chaos qui régit les phénomènes de ce monde et tu n'as pas la prétention de les ordonner par ta seule volonté.