Je sais que c'est difficile mais relativise sans quoi tu continueras à perdre tes moyens, ce qui comme tu le vois ne te mèneras à rien. Keep cool, tu as tout le temps...
Tu as des raisons de penser qu'on aurait pu croire que c'était toi Neo ? />
Ca me rappelle la fameuse Virginie
Owned by tab comme disent les jeunes (...)
La deuxième partie de mon post disait :
"Ça me rappelle la fameuse Virginie "
Néo =>
nash06 => t'as sauté 2 classes ?
Bref 2 solutions :
-tu essayes avec d'autres filles parce que tu penses que la situation est désespérée
-parle lui pas mal, essaye d'initier un peu de rapprochement physique (si tu peux), invite la à faire un truc en dehors des cours. Une fois que tu en seras là, tu nous en reparles
A l'époque peut-être, en efttet, avais-je le temps. Mais maintenant j'ai quand-même 16 ans, et je n'ai jamais embrassé un fille. Je crois que j'attends trop qu'elles viennent d'elle même (en même temps ça peut marcher, cf mes deux rateaux.) En plus, à la fin de l'année dernière, une autre de ma classe, sur qui j'avais porté mon amour (c'est classe de le dire comme ça, non ?) venait souvent me voir me semble-t-il. Certes, c'était toujours pour des motifs de travail (que je lui explique un truc etc.) mais la forte répétition de cela (1 ou 2 fois par semaine pendant un mois et demi) me fait penser que c'étaient peut-etre juste des prétextes pour attirer mon attention. Aujourd'hui, elle a un copain, mais quand je la regarde et que nos regards se croise je sens que son regard est différent de ceux des autres filles (par exemple, elle a tendance à équarquiller un peu les yeux et à se figer). Après, c'est peut-être du pur délire, mais je me dis que c'était peut-être une nouvelle occasion de gachee, mais en cela c'est aussi un point positif puisque ça veut dire que des filles sont susceptibles de venir me voir elles. Qu'en pensez vous ?
Faut savoir, tu as 14 ou 16 ans
nash06 Honnêtement, ce que j'en pense, c'est que j'ai envie de te lancer des pierres. Maintenant, je sais pas, peut être que j'avais un comportement similaire vers cet âge-là.
Ah oui et explication de pk j'ai envie de te lancer des pierres : vis au lieu de théoriser l'équarquillement des yeux d'une fille, c'est ridicule.
J'avais 14 ans et demi à l'époque (septembre 2007) et maintenant j'ai 16 ans.
Je voulais dire : pensez-vous que c'était du pur délire de penser que la 2e fille dont j'ai parlé était attirée par moi ? (et l'ai encore) ?
Ben, évidemment. C'est que quelques parties du post ressemblait furieusement à mon cas. Sinon Xav, rien de neuf. A part avec une fille de ma classe pour laquelle j'avais une attirance "physique" (mais pas elle évidemment), et ce depuis la seconde... Alors forcément j'suis content qu'elle soit dans ma classe en terminale, si elle voulait bien, j'dirais pas non, mais "mentalement"... J'suis un peu déçu.
Bon, je refais parce que mon post a complètement foiré.
Evidemment. Quelques parties de son post ressemblent furieusement à mon cas.
Sinon Xav, rien de neuf. A part avec une fille de ma classe pour laquelle j'avais une attirance "physique" (mais pas elle évidemment), et ce depuis la seconde... Alors forcément j'suis content qu'elle soit dans ma classe en terminale, si elle voulait bien, j'dirais pas non, mais "mentalement"... J'suis un peu déçu.
Oh et puis merde, j'sais pas ce qu'il a le forum, y'a la moitié de mon post qui dégage à chaque fois tout seul...
Ouais et du coup j'ai pas eu ma réponse. Bon, j'essaie une dernière fois, après tant pis : est-ce que vous pensez qu'il est possible/probable que la 2e fille dont j'ai parlé eût été attirée par moi ?
Oui. Non. Peut-être. Et de toute façon on s'en fout, faut pas trop regarder derrière, alors soit tu te fais un trip et tu fonces sur elle, soit tu tournes la page. ^^
le topic qui renait toujours de ses cendres
Un topic meetic non?
C'était une blague pour le post n° 53555 ?
Néo et tu as entrepris des actions ?
Ouais une petite blagounette