CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos techniques de drague ? ^^

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 26642665266626672668266926702671267226732674  ... 2726»
Page suivanteFin
Wert_evil Wert_evil
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:03:49

Je sais que c'est difficile mais relativise sans quoi tu continueras à perdre tes moyens, ce qui comme tu le vois ne te mèneras à rien. Keep cool, tu as tout le temps... :-)))

Wert_evil Wert_evil
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:05:19

Tu as des raisons de penser qu'on aurait pu croire que c'était toi Neo ? :sarcastic: />
Ca me rappelle la fameuse Virginie :noel:

Wert_evil Wert_evil
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:06:53

Owned by tab comme disent les jeunes (...)

La deuxième partie de mon post disait :

"Ça me rappelle la fameuse Virginie :noel: "

Xavthebest Xavthebest
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:10:41

Néo => :rire:

nash06 => t'as sauté 2 classes ?
Bref 2 solutions :
-tu essayes avec d'autres filles parce que tu penses que la situation est désespérée
-parle lui pas mal, essaye d'initier un peu de rapprochement physique (si tu peux), invite la à faire un truc en dehors des cours. Une fois que tu en seras là, tu nous en reparles :)

nash06 nash06
MP
Niveau 7
05 janvier 2009 à 22:14:07

A l'époque peut-être, en efttet, avais-je le temps. Mais maintenant j'ai quand-même 16 ans, et je n'ai jamais embrassé un fille. Je crois que j'attends trop qu'elles viennent d'elle même (en même temps ça peut marcher, cf mes deux rateaux.) En plus, à la fin de l'année dernière, une autre de ma classe, sur qui j'avais porté mon amour (c'est classe de le dire comme ça, non ?) venait souvent me voir me semble-t-il. Certes, c'était toujours pour des motifs de travail (que je lui explique un truc etc.) mais la forte répétition de cela (1 ou 2 fois par semaine pendant un mois et demi) me fait penser que c'étaient peut-etre juste des prétextes pour attirer mon attention. Aujourd'hui, elle a un copain, mais quand je la regarde et que nos regards se croise je sens que son regard est différent de ceux des autres filles (par exemple, elle a tendance à équarquiller un peu les yeux et à se figer). Après, c'est peut-être du pur délire, mais je me dis que c'était peut-être une nouvelle occasion de gachee, mais en cela c'est aussi un point positif puisque ça veut dire que des filles sont susceptibles de venir me voir elles. Qu'en pensez vous ?

Wert_evil Wert_evil
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:15:28

Faut savoir, tu as 14 ou 16 ans :question:

Xavthebest Xavthebest
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:19:16

nash06 :d) Honnêtement, ce que j'en pense, c'est que j'ai envie de te lancer des pierres. Maintenant, je sais pas, peut être que j'avais un comportement similaire vers cet âge-là.

Xavthebest Xavthebest
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:22:02

Ah oui et explication de pk j'ai envie de te lancer des pierres : vis au lieu de théoriser l'équarquillement des yeux d'une fille, c'est ridicule.

nash06 nash06
MP
Niveau 7
05 janvier 2009 à 22:23:37

J'avais 14 ans et demi à l'époque (septembre 2007) et maintenant j'ai 16 ans.

Je voulais dire : pensez-vous que c'était du pur délire de penser que la 2e fille dont j'ai parlé était attirée par moi ? (et l'ai encore) ?

nash06 nash06
MP
Niveau 7
05 janvier 2009 à 22:23:48
  • l'est
Neorossi Neorossi
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:24:22
  1. Wert_evil Voir le profil de Wert_evil
  2. Posté le 05 janvier 2009 à 22:05:19 Avertir un modérateur
  3. Tu as des raisons de penser qu'on aurait pu croire que c'était toi Neo ? :sarcastic:r />

Ben, évidemment. C'est que quelques parties du post ressemblait furieusement à mon cas. :noel: Sinon Xav, rien de neuf. A part avec une fille de ma classe pour laquelle j'avais une attirance "physique" (mais pas elle évidemment), et ce depuis la seconde... Alors forcément j'suis content qu'elle soit dans ma classe en terminale, si elle voulait bien, j'dirais pas non, mais "mentalement"... J'suis un peu déçu.

Neorossi Neorossi
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:26:23

Bon, je refais parce que mon post a complètement foiré. :noel:

1. Wert_evil Voir le profil de Wert_evil
  2. Posté le 05 janvier 2009 à 22:05:19 Avertir un modérateur
  3. Tu as des raisons de penser qu'on aurait pu croire que c'était toi Neo ? :sarcastic:r />

Evidemment. :noel: Quelques parties de son post ressemblent furieusement à mon cas. :noel:

Sinon Xav, rien de neuf. A part avec une fille de ma classe pour laquelle j'avais une attirance "physique" (mais pas elle évidemment), et ce depuis la seconde... Alors forcément j'suis content qu'elle soit dans ma classe en terminale, si elle voulait bien, j'dirais pas non, mais "mentalement"... J'suis un peu déçu.

Neorossi Neorossi
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:26:46

Oh et puis merde, j'sais pas ce qu'il a le forum, y'a la moitié de mon post qui dégage à chaque fois tout seul...

nash06 nash06
MP
Niveau 7
05 janvier 2009 à 22:34:30

Ouais et du coup j'ai pas eu ma réponse. Bon, j'essaie une dernière fois, après tant pis : est-ce que vous pensez qu'il est possible/probable que la 2e fille dont j'ai parlé eût été attirée par moi ?

Viouthay Viouthay
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:00:03

Oui. Non. Peut-être. Et de toute façon on s'en fout, faut pas trop regarder derrière, alors soit tu te fais un trip et tu fonces sur elle, soit tu tournes la page. ^^

sd460 sd460
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:11:07

le topic qui renait toujours de ses cendres :cool:

marseille_pur_ marseille_pur_
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:11:52

Un topic meetic non?

Viouthay Viouthay
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:19:43

C'était une blague pour le post n° 53555 ? :o))

Xavthebest Xavthebest
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 12:40:16

Néo :d) et tu as entrepris des actions ?

marseille_pur_ marseille_pur_
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:16:42

Ouais une petite blagounette :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hypobowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment