Consolez-vous : Jean-Paul II est bien mort puceau
Qu'en sais-tu jeune homme
Je l'attendais celle-là Quand on sait que soeur Emmanuelle et l'abbé Pierre ont avoué avoir eu sinon des relations du moins de grandes attirances (homo)sexuelles, on est plus à l'abri de rien
Ce topic doit mourir
Xav J'avais commencé à lui parler par MSN au moins d'avril ou mai dernier, je sais plus, mais bon, dès le début ça prenait pas trop... Et puis après on s'est retrouvés dans la même classe, on se parle un peu mais c'est pas trop ça j'ai l'impression, du genre elle s'en fout complètement de ce que je raconte, me répond 3 heures après... "En vrai" on se parle un peu mais sans plus, bref comme je dis physiquement, c'est une des plus belles filles que j'aie pu voir, mentalement... :/
Bref, j'aimerais bien passer à autre chose, mais y'a pas grand monde d'intéressant dans mon lycée, et ne me parles pas des filles en dehors du lycée, en ce moment j'suis plus en mode "nolife" qu'autre chose...
Désolé Neo, je suis retombé sur ce post là qui m'a bien fait rire
C'était à l'époque où elle était préservée de ce terrible fléau qu'est la cellulite
Erf...elle a vraiment beaucoup enflé
Pas beaucoup, mais derrière... Ca a enflé un peu quand même. Mais bon, y'a pire quand même.
Mmmh elle était pas déjà enflée à l'époque ?
Tidus est sur le coup
Fitzal > Tu as une chance dans ce cas. Désespère pas ^^
Ne mets pas non plus la faute sur les autres jeune homme
Je connais pas ton histoire Fitzal, mais raconte-la (à moins que tu ne l'aie déjà fait dans les pages précédentes), et avec mon expérience (ah ok le gars qui s'y croit ) je pourrais peut-être te donner quelques conseils
Ton père bosse sur un thonier et ta mère ostréiculteur
Néo Cette affaire est clairement morte. Maintenant, si y a personne dans ton lycée, tu peux tenter adopteunmec
Le retour du retour du retour etc. du topic techniques de drague.
Je ne suis pas un grand séducteur sinon, fi de ces allégations.
Oh, beaucoup de chopes d'une soirée me dit on dans l'oreillette
Un séducteur, c'est quelqu'un qui baise chaque soir avec une fille différente ?
Sans les payer.
1er post sur ce Forum
Pour ma part je drague une fille par le regard sa compte énormement pour moi je fais tout pour que moi et la fille on aie un moment ou on se fixe. Ensuite j'me raproche petit a petit (si j'la connais pas) j'lui dis comment tu t'apelle .... Et si j'la connais ba j'lui parle normalement ^^ Ensuite, perso je suis un peu timide et sa a un point fort chez les fille elle me trouve mimi, et je suis aussi tres maladroits donc sa les faits rire ...
Voila
Fitzal > Tu as une chance dans ce cas. Désespère pas ^^
La dernière photo de Virginie que j'ai en tête c'est celle où l'on voit Néo (en manque de muscu) faire la pose devant son beau lycée.