d'une certaine maturité*
Trop compliqué pour moi... Finalement, la cardio c'est peut-être pas si difficile...
Ce topic survit ?
Sinon j'ai bien aimé ta phrase Bour(?)eau.
Ca sent plutôt la mort cérébrale en ce moment...
J'ai déjà post quelque fois sur ce topic, je vais résumer rapidement l'histoire >< En fait j'ai rencontré une fille et tout c'est déroulé super rapidement avec elle. En 1 semaine j'étais déjà allé 2-3 fois chez elle, on se voyait après l'école (on va pas à la même) et tout. À l'époque je savais pas trop mes sentiments pour elle, tout ce que je sais c'est que justement un soir elle ma parlé qu'elle aimait un gars, vraiment beaucoup Elle l'avait oublier mais il a recommencé à la fréquenter, mais ce gars la c'est une merde, tout le monde le dit : C'est une rapace, il va baisé et partir... Étant un peu protecteur et surtout je sais qu'elle a pas la vie facile (Elle m'avait prit un peu comme confit..) et je me suis mêlé un peu de leur histoire, en fait je suis allé parler au gars.. Elle a commencé a l'oublier un peu, on se voit toujours aussi souvent, elle ma déjà inviter à écouter un film chez elle, j'ai l'impression qu'elle cherche le contact, etc. mais bon comme d'hab' je me fais peut-être des idées..
Il faut savoir que cette fille la est très contradictoire, je sais que sa veut pas dire grand chose, mais sur msn j'ai vraiment l'impression qu'elle porte pas vraiment attention a moi, ou des fois elle a des excuses ou peu louche pour pas qu'on puisse se voir, etc. Et de mon côté, je me prend la tête pour rien et je pense essayer de conclure cette semaine, d'après vous elle a fermé complètement la porte quand elle ma parlé de l'autre gars ? Encore aujourd'hui on a parlé un peu de lui, elle sait plus quoi penser et elle non plus apprécie pas ce que le monde dise sur lui.. Je dois tenter ma chance ou laisser le temps faire les choses ? ><
Je pense que Bourreau sera plus apte à te répondre. Il a déjà été dans une situation similaire
Okay =) Selon le conseil d'un ami je vais essayer de conclure d'ici lundi prochain et de toute façons moi aussi je veux en finir de cette histoire >< Je l'ai vu hier, mais je n'avais pas assez de temps, on a quand même bien déliré et je l'ai date pour un ciné samedi
"Il faut savoir que cette fille la est très contradictoire"
=> Pléonasme.
Tente toujours, mais j'ai peur de 2 choses pour toi : t'es peut être bloqué en zone ami, et elle est peut être vraiment bcp sur ce mec.
PS : T'as dit quoi au mec ?
Tente pas. Reste bon ami et pi c'est tout.
Quoique, t'es vraiment à fond à fond sur elle et tout ?
Xavthebest : Ouais, j'ai un peur d'être trop dans la "friend zone", mais pour ce qui est du gars, elle commence vraiment a l'oublier. Un ami a moi a essayé de lui en parler et elle a dit qu'elle se foutait de lui, c'est tendu entre les 2 parce que il disait a tout le monde qu'il sortait avec elle J'ai usé de mes instinct primitif sur le gars, sur un coup de tête (parce que tout le monde me raconte que de la merde sur lui) je suis allez lui dire un truc comme "Tu connais ***, ben si j'apprend que tu lui fais du mal, je serai pas tendre"
Viouthay : Euh ouais je commence a être un peu a fond sur elle Je penser tenter, je sais que sa sera pas pareil après, mais sinon je vais avoir des regrets..
M'enfin, vendredi on a eut une petite "engueulade", elle voulait que j'aille la voir direct pour qu'ont puisse s'expliquer, elle a insisté pour qu'ont se voir hier. J'ai passé environ 1h30 avec elle, chez elle, sans rien faire Je regrette un peu, c'était une bonne occaz'
C'est sa qui n'est pas clair pour moi, prendre la chance que tout va changer entre moi et elle.. Mais sinon je vais avoir des regrets et c'est pas mieux, parce que j'aurai toujours un espoir, le fait que peut-être quelque chose aurait pu se passer. Mais même si je voudrais tenter quelque chose, pour l'instant je ne lui parle même pas (Sa fait 3 jours je crois)
On est jamais co sur msn en même temps et on va pas a la même école.. C'est la première fois que sa fait sa depuis que je la connais et c'est dans un moment critique, je veux absolument la voir, parce que plus j'y pense, plus je veux être fixer et tourner la page. Je vais essayez de penser a repasser ici pour vous donner des nouvelles =)
Ouais donc je pense pas être le mieux placé pour conseiller, parce que même si avec ma copine on était chacun en "friend zone" de l'autre, on avait un contexte favorisant : soirées +++ et finalement l'alcool a pas mal aider à nous rapprocher (désinhibition powa) + une certaine réciprocité quand même de base.
Ma conclusion du moment : allez aux mêmes soirées et bourrez-vous la gueule. ^^
Ouais j'aimerais bien Mais elle va a ses petits party d'anglais (Elle est portugaise, l'anglais est sa 2e langue et le français sa 3e.. C'est pas toujours facile parler français avec elle x_X)
Je me vois mal m'incruster ^^ Mais j'ai déjà eut une occasion de boire avec elle, chez elle.. On aurait été seul en plus, mais j'ai pas pu y aller...
Arf la mort essaie quand même.
Y'a des choses qui viennent petit à petit pour peu qu'on donne un coup de pouce... Avec ma copine on s'est côtoyé quasiment un an en se voyant comme ça mais sans plus (on était dans des groupes d'amis proches mais quand même assez distincts), puis rapprochement petit à petit au fil de soirées qu'on a vraiment passées ensemble, et finalement chopage à la post-exam...
Puis toi je trouve ça mignon que le français soit pas du tout sa langue maternelle, ça donne un côté vraiment marrant et atypique. ^^
Oui, c'est sûr ^^ Le temps va faire bien des choses.. Et moi aussi j'aime bien que le français ne soit pas sa première langue, je m'amuse à la taquiner un peu And of course, elle m'aide en anglais même si je n'ai pas vraiment de misère, mais je ne me considère pas bilingue >< Mais bon c'est un peu pénible quand j'essaye de lui parler de truc important et elle comprend la moitié de ce que je dis x_X
Ma conclusion du moment : allez aux mêmes soirées et bourrez-vous la gueule. ^^
Conclusion que je plussoie fortement. Sinon la "friend zone" correspond à un stade où la fille te voit comme un ami et pense que tu ne seras jamais qu'un ami (et que tu ne peux être que ça), elle n'englobe pas tt nn plus.
Elle en rajouterait pas un peu par hasard dans ce cas ? ^^
Ah ouais bon si après les définitions sont plus bordéliques que les mots en eux-mêmes... Je pensais que c'était un truc évolutif, pas nécessairement bloqué.
Et ouais, c'est super compliqué les filles! Pour revenir sur mon histoire (c'est moi qui avait posté y a 2 pages), entre temps, j'ai chopé le msn à la fille en question, quand elle se connecte, on se parle quasi à chaque fois, c'est sympa mais force est de constater qu'on a beaucoup plus de choses à se raconter quand on se voit en vrai à la fac, et on s'entend vraiment super bien, en ce moment, on a pas cours (ça fait 3 semaines qu'on est en blocage) mais on se voit à chaque AG, et après je vais traîner avec elle et deux de ses copines qui sont très sympas aussi. Et c'est bizarre quoi, déjà l'autre jour, quand on parlait, elle a vraiment une drôle de façon de regarder, comme si elle me fixait, pis à un moment, elle regarde sa copine à côté et dit "c'est sympa ce que tu portes, c'est joli, n'est-ce pas Manu (c'est mon nom comme vous l'aurez pigé :D ), tu sais Manu, il faut savoir faire des compliments à une fille pour la séduire, hein Manu?!!", déjà là, j'ai pas compris pourquoi elle faisait l'allusion, et l'autre jour, elles discutaient du copain d'une des copines, et elle sort "ah c'est compliqué d'avoir un copain, on est mieux seul, hein Manu?!!". Bon bien sûr quand on discute à la cafétéria du coin, à chaque fois qu'elle me regarde, elle a le sourire, c'est vraiment bizarre, on s'entend vraiment "trop" bien.
Après je suis comme 90% de ces mecs qui se font des gros films de malade, mais y a un drôle de truc entre nous deux, vraiment strange.
Y'a un truc y'a un truc... Tu le vis comment d'ailleurs ? ^^
Surement tres bien.. il se leve le matin avec l'espoir au coeur, et se couche sur la pensée d'un de ses sourires