The Naked Man !
(How I met your mother ^^)
bonsoir
Bonsoir Jo, ça faisait longtemps. :o) Tu deviens quoi alors ? ^^ Et, en hommage à feu Xav : ça close ?
Il paraît oui.
BOURREAU.
Comment va Marylène ?
j'ai pris 3 années de plus dans la face depuis mon dernier message ici sinon ça va
c'était la belle époque, j'ai l'impression que ça a mouru par ici
Evidemment que ça a mouru, maintenant que tout le monde est casé (ou pas ^^) et que xav close tellement qu'il a plus besoin de FTS...
FTS, art de séduire
Mystery et Style, mes héros ils représentent l'espoir que chaque PMF à de devenir V2D
bon, je retourne apprendre mes tours de magie
Il semblerait que la meilleur technique c'est de lui offrir une rose
je n'offrirait une rose à une femme que après 30ans de marriage
Je plains ta copine, si t'en as biensur
Vaut mieux de renseigner un minimum au préalable alors, parce que tout le monde n'est pas sensible aux mêmes attentions... ^^
Nan mais une femme c'est sensible, c'est fin, c'est fragile, c'est ... Donc impossible qu'elle soit indifférente à certains gestes, comme celui de la rose. Sinon c'est pas une femme
Lol les préjugés.
On va dire que certaines "attentions" sont plus importantes que d'autres. Enfin chacun ses priorités quoi, c'est pour ça que je dis qu'une rose aura pas la même "valeur" selon le contexte.
Regarde Hitch
Sinon, le meilleur moyen d'acquérir la female désirée est de la connaitre un peu (faut qu'elle vous connais un peu aussi logique, sinon c'est comme parler au père noel ^^), montrer quelques bonnes valeurs de soi
Et ensuite d'être super contradictoire et de ne montrer aucun intérêt pour elle
Ensuite, bah la machine est en route, il y aura un moment où elle craquera, c'est à ce moment là qu'il faut la conquérir ^^
Mouais bon, la flemme de défendre mon idée
Stop censure por favor
Ca c'est si t'es faible.
Si t'es bon, commencer à se connaître suffit amplement pour faire "craquer", ou plutôt "sauter le pont", et voilà.
Toutes les "femelles" sont pas aussi compliquées et superficielles.
Et lol pour la censure, t'étais juste HS quoi ! T'as un topic de modération si t'as des remarques à m'adresser (ou celui-ci à la limite, je te le concède).
Moi franchement, c'est le filles qui viennent me voir