Mais c'est une bonne remarque.
Il me semble que je t'ai déjà dit d'y aller (ou alors c'était à un autre xD) mais dans tous les cas ça sera bénéfique. ^^
Sur le quoi dire, improvise qu'on rigole.
Par contre, n'oublie pas la vidéo.
me revoilà
alors j'ai pas vu la 1ère today MAIS j'ai fait une découverte intéressante les rumeurs comme quoi les conseilliers/ières d'orientation sont inutile et serve à rien sont fondé, j'ai expérimenter today et apparament je suis:
_fermer d'esprit
_contradictoire
_monsieur je sais tout (à 15ans, noraj )
_borner
et ceux qui ont pas 18 MINIMUN dans toutes les matières en se touchant pendant le lycée ne sont pas fait pour la prépa
Bon je lui dis que je fais l'impasse sur l'SVT car l'année prochaine j'aurais plus car je vais en S-SI et ben je me fais engeuler car selon elle, la comission d'admission regardera mes notes d'SVT de 1ère et terminale, problème: j'aurais plus SVT de la 1ère à la terminale (enfaite plus jamais) et c'est une mentalité idiote car un futur-taupin ne fait l'impasse sur AUCUNE MATIÈRE !! et continue bien évidemment sa LV2 en prépa
donc en gros, si vous avez pas 18 en vous touchant sur votre professeur pédophile pendant les cours et chez vous et bien vous n'êtes malheureusement pas fait pour la prépa
bon, je m'arrête là car elle m'a sortis un nombre incalculable de connerie en 30min qu'il serait impossible de tout recenser ici, surtout le fait qu'elle m'a dit que je savais pas du tout comment immigrer aux USA, c'est mon rêve depuis tout petit mais c'est pas grave
bon je m'arrête là pour aujourd'hui, bonne lecture
toute proportion gardée et remise dans son contexte, tout n'est pas absolument faux. Moi non plus je n'aime pas les conseillers d'orientation, mais dis toi qu'il y a peut être un enseignement à tirer de ce qu'elle t'a dit (quitte à émettre des critiques constructives et ne surtout pas prendre au pied de la lettre ce qui ressort de ton message)
On s en fout en plus, chope ta cible bordel.
donne moi des phrases d'intro alors car je vois vraiment pas comment faire car à chaque fois que je propose un truc tu me dis que c'est pas bien
Dis un truc contextuel, y'a pas de formule. Les phrases toutes faites c'est en général propice à un gros loupé, surtout pour un débutant.
Tiens, vu que c'est le topic approprié, est-ce que vous avez déjà expérimenté la drague sur le net (que ce soit msn ou meetic-like)? Et si oui, est-ce que ça a porté ses fruits?
Nan. Enfin sans plus que sous la forme d'outil de communication indirecte quoi.
Sinon, c'est la conseillère d'orientation ou les commissions qui sont des boulets : soit on s'en fout de la SVT, et de toute façon la conseillère est juste relou, soit la SVT ça compte et c'est stupide pour quelqu'un qui se destine aux sciences de l'ingénieur. On a beau vouloir être généraliste, des atouts en SI c'est quand même pas négligeable, ou alors ça ne fait que décridibiliser la filière...
Bon et t'attends quoi pour y aller toi ?
la voir toute seule peut-être car elle est tout le temps avec sa copine avec un égo sur-dimensionné et qui peut se faire quasiment tout les mecs qu'elle veut donc bon faut que je me bouge sinon je suis mort
Parle aussi à la copine, fais pas ton autiste.
Et gt a raison, du contextuel !
chaud, et je sors quoi de contextuel, appart être au lycée ensemble, on se connait pas ni rien
Si l'une de tes phrases "magiques" te rassure et t'incite à aller lui parler, alors dis-la lui.
De toute façon, aussitôt après l'avoir dite, il faudra bien passer au "contextuel".
Cela ne change donc pas grand chose.
Intervention pertinente Pasfou, comme toujours.
Ou alors, peut-être penses-tu qu'il suffit d'attendre qu'une femme soit seule et de lui sortir une phrase magique pour qu'elle réponde "Fais-moi l'amour sauvagement" ?
Pourquoi cela ne serait-il pas possible ?
Pasfou
Posté le 13 mai 2010 à 23:45:24 Ou alors, peut-être penses-tu qu'il suffit d'attendre qu'une femme soit seule et de lui sortir une phrase magique pour qu'elle réponde "Fais-moi l'amour sauvagement" ?
Ca s'adresse a moi ? Je n'étais point ironique.
Korpenko Ben ouais nan ?
Korpenko Tout à fait.
Après tout dans la rue ou ailleurs, c'est du pareil au même...
Xav Non je ne pense pas qu'il s'adressait à toi. ^^
Et sinon +1 quoi on attend que t'y ailles lol, pour une fois qu'on a une affaire à suivre ici.
Ouais moi je vous sortirai bien un projet aussi mais ces tps ci je suis plus occupé par le fait de valider mes cours et du coup si jamais je tentais quelque chose ce serait sans trop d'anticipation, dans une soirée entre 2 disserts rendues. Si y a des news je vous tiens au courant cela dit.