Ce qui est au crit reste au crit.
le truc des sortilèges c'est : pense à un nombre entre 1 à 10 et je le trouverais, pis voilà e, gros c'est ça
Ah ok 90% de chances de se planter quoi.
Mais non le truc c'est:
- Dis-moi un nombre entre 1 et 10.
- Heu... 7 ?
- Gagné
Je veux pas te décourager mais y a pas beaucoup de filles qui sortent avec des mecs plus jeunes qu'elles au lycée, elles font dans la maturité.
Sinon quelle nostalgie ce topic, la belle époque où j'étais jeune, pure et innocent et célibataire.
ouais je sais mais qui ne tente rien n'a rien
bon voilà mon intro, attention elle roxx
tu étais pas en soutient PC avec moi en Novembre ? t'as tete me dit quelque chose
ta tête* bon il est 6h du mat, c'est excusable ^^
L'oubli de l'accent circonflexe sur le "e" de "tête" est excusable. Le rajout inintéressant d'un "t" final à "soutien" l'est beaucoup moins.
Euh lol, elle te dit oui/non et après ?
Strife parce que t'es plus rien du tout ?
En novembre...
ouais je sais, ça date pas de la veille sinon je peux toujours lui sortir le:
Ton style vestimentaire me plait énormément donc je me suis sentis obliger de t'aborder
ou
Je t'ai vu et j'ai décidé d'aller te parler, moi c'est Baptiste et toi ? non...attend, je peux devenir ton prénom si tu veux, je suis magicien pour celà j'ai juste besoin de la 1ère lettre de ton prénom et que tu y pense très fort
voilà
1)Tu n'as pas besoin de te justifier par rapport au fait de l'aborder.
2)Tu n'as pas besoin de passer pour un idiot pour l'aborder.
3)Tu peux l'aborder sur ce qui t'a intéressé chez elle comme je te l'ai dit (évidemment si tu dis "j'aime bien ton sac, on baise ?" ca ne marchera pas, mais essaye de partir d'un point comme ca pour te mettre à ouvrir des portes de conversation, au début c'est a toi de parler le plus)
donc la 1 est la mieux, c'est ça ? et le tour de magie je pense que c'est une bonne idée, enfin...faut voir au feeling après
La 1 ? Le mieux c'est de faire ce que je t'ai dit, mais sinon tu peux tjrs tenter de faire ce que tu veux et voir ce que ca donne.
Et puis ce qui compte c'est que tu tentes. Si tu réussis tant mieux, mais si tu te loupes tant pis, ça te fait de l'expérience et au moins t'enregistres bien ce que tu ne devras plus refaire. Parce que t'as beau lire des tas de trucs sur le net ou dans ds bouquins, sans pratique ça vaut rien.
Et puis des filles y'en a des tonnes hein, si elle te boude des dizaines d'autres seront potentiellement prêtes à t'ouvrir leurs bras chauds et duveteux.
+1 et le rejet ca peut être utile aussi pour se contruire (et par après tu pourras l'éviter en te fiant aux signes d'intérêts justement)
Viouthay Tout à fait.
donc tu me conseillerais de dire quoi car là je vois pas trop
Tu parles d'un détail qui t'a plu chez elle, mais tu restes pas trop longtps la dessus si ça devient un sujet à la con et tu ouvres alors d'autres portes de conversation en faisant des associations d'idées.
De tte façon t'as un an de moins, tu te demandes trop ce que tu vas dire et tu demandes des conseils ici, donc soit tu vas te chier dessus et faire n'importe quoi, soit tu oseras jamais lui parler et restera dans une rêverie de puceau. Et ça tout les gens un peu habitués du forum l'ont compris car on l'a vu cent fois.
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher