Storm eyes Bien sur que si c'est possible.
C'est bien si on arrive à mélanger drague et durée car bon, changez de copine chaque semaine...voilà quoi
Pfff mais de tte façon comment tu crois qu'on se retrouve à avoir une copine ?
tu passes de l'amie à la copine, c'est ce qui m'es arrivé avec ma 1ère copine
mais bon, l'amitié ne marche pas des masses pour la séduction
C'est qu'une impression perso hein, mais je trouve que ça a tendance à "mieux" marcher. Forcément si tu fréquentes déjà la personne, si jamais il se passe un truc ça sera plutôt en connaissance de cause.
Mais le "sérieux" ne doit pas empêcher de rester "séduisant", on n'est pas des papys-mamies de 80 ans non plus. ^^
En tout cas chacun son truc, certains préfèreront les histoires "stables" sur la durée, d'autres plus les "flirts" où en tout cas on pense pas à la suite quoi. Après on peut passer de l'un à l'autre.
Bon, ceci étant dit, vivement vendredi alors...
je me montrerais digne de ma mission, sauf si je la croise seule demain, j'aurais les cheveux dans tout les senses à cause du sport je hais l'EPS , FUUUUUU
Ben y'a pas moyen de mettre ça en valeur ?
mes cheveux sont indomptable malheureusement car à certains moment j'aimerais bien la dompter cette crinière indomptable
Rase-toi la tête.
jamais je suis bien mieux comme ça qu'avec mes cheveux court
Ca c'est ce que tu crois jeune homme.
On en reparlera quand tu auras un peu grandi ok ?
c'est déjà tout vu
Moi les filles me préfèrent avec les cheveux longs en tout cas.
au faite, il y a quelques pages, vous aviez parler de dire des choses contextuels, donc si quelqu'un pourriez me donner des exemples de chose "contextuel" qui pourrait se passer dans un lycée, je lui en serais reconnaissant ^^
need phrase d'abordage please
A l'abordage !
Perso j'ai passé plusieurs années cheveux longs (à tel point qu'on me confondait parfois avec une fille, orage ), mais depuis que je recommence à couper je fais craquer toutes les nanas.
Phrase d'abordage... "Hey, tu viens manifester contre le CPE ?"
J'en sais rien moi, j'ai jamais eu à aborder dans un lycée.... ^^
*
Prauron ?
* Posté le 16 mai 2010 à 22:55:14 !
* A l'abordage !
Ca serait pas ça ?
C'est fort possible.