Jé decouvert ptet un truc: jé vu Misty la tepu fér le trottoir a st marks? ca vs le fé ossi?
apparement le plot n´est pas chez tout le monde, est-ce que vous pouvez me dire si vs aussi y´a 1 plot a la casse de portland ?
http://www.multimania.com/gta3zone/plot.jpg
dat : a kelle heure précisement tu l´as vu ?
moi g pas fé vraiment gaffe.
C´est peut-être la pu*e qui donne 1000pts de vie mais bon ca m´étonnerais !
Raehis-->y marche pas ton site...
curtly:cherchez a shoreside
oleg the boss dis ou tu la vu et ki c? jesper que t pas un Fuckin mytho...
tu parles de quel image?
ha oui escusez moi les adresses sont www.multimania.com/gta3zone/souvenirs.JPG
et www.multimania.com/gta3zone/plot.JPG
dsl !
le personnage que tout le monde voit mas que personne c ki c c le mec a droite de l´écran avec le pistolet pdt le chargement au lancement du jeu !
pas bête..... mais déjà faut-il avoir la 3ème sorte de taxi.
Pis a koi servent les 4 autres élévateurs alors ?
quoi?il y a un cimetiere?
ah bon j en ai jamais entendu parle
Oui sur la 2e ile
je vais me renseigner
A+
oui y´a 1 cimetierre sur staunton island mais y´a rien d´interessant deds (p-ê 1 paquet me souviens plus) ! dès que j´peut j´vous donne des précisions pour que vous le trouviez ! ^_^
Si ti va kan le jeu est en anglais ya 1 rampage
j´en c rien pour le MM
pour ceux qui cherchent le cimetierre c quand on arrive a portland par le pont de shoreside y´a une église, a gauche de cette église y´a 1 petite entrée où on peut n´y rentrer qu´a pied ! mais comme je l´ai dit tt a l´heure : y´a rien là deds !
hey laissez pas mourir ce topic il est trop bien !
.-= UP =-.
Tant fais pas il est remonté
LE MM c le Maibatsu Monstrosity, c 1 espèce de Landstalker avec des roues immenses, 4x + gros qu´1 tank rhino d´après la légende ! Bonne recherche ! : -D
Nan le MM est totalement différent et il n´est pas ds les paramètres du jeu bcp ont déjà regardés !
Mon petit avis sur la question de la "MM" si vous pensez vraiment quel existe cherchez-la sur la version non sensurez puisque ces bien dans un manuel de GTA3 au US quelle a ete vu, non ? Pensez-y!