CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faisons le point: les mystères de GTA3

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 102»
Page suivanteFin
xenmaster xenmaster
MP
Niveau 10
30 août 2002 à 13:07:07

ah merde putain c´est vrai, ça doit etre le bateau fantome...

ya combien de bateau en tout ? je fais le point :

Reefer (qui ressemble au predator)
Predator (police)
Speeder (le long)
et celui du mec que tu dois canarder avec le predator...mais son nom c´est le fantome ?

je crois que c´est bien ça puisque "gun it" ça voudrait dire "flingue le" et justement la seule fois ou on voit ce bateau, c´est pour le canarder...

Encore une raison de croire que le MM n´existe pas...MAIS MOI J´Y CROIT QUAND MEME !!!

gwaihir gwaihir
MP
Niveau 6
30 août 2002 à 13:23:32

Re.

The_best: Je ne sais pas, là tu me prends de court. Mais est-ce que d´après toi ce serait possible que sur PS2 il y ait un texte qui dise un truc du genre "téléphonez a tel numero" puis là on te demande ton adresse, on t´envoie un CD avec des données à stocker sur Memory Card ? ?

Pour Darkel ca pourrait etre notre perso, mais honnetement ca m´etonnerait: J´ai vu quelquepart qu´on incarnait le meme gars que dans les deux premiers GTA. Le probleme c´est que je ne sais plus où. Je cherche et dès que je trouve je vous en informe.

Pour le GUNIT, je pense aussi que ca doit etre le bateau qu´on doit poursuivre pour l´abattre. Mais comment s´appelle le tank, dans ce meme fichier handling.cfg ? ?

Pour les 7 élévateurs, je pense que ils s´abaissent ou se leve en fonction d´actions accompies dans le jeu, pour qu´on puisse apres y mettre des caisse, comme pour les security car dans les garages ou un truc du genre.

xenmaster xenmaster
MP
Niveau 10
30 août 2002 à 13:26:05

le Tank c´est le Rhino

gwaihir gwaihir
MP
Niveau 6
30 août 2002 à 13:31:57

Pour le Landstalker fou, si certains l´ont vu passer au meme endroit a la meme heure, c´est possible qu´il faille en faire quelquechose.Ptetre essayer de le suivre pour voir ou il va. Ca a deja été proposé mas est-ce que quelqu´un l´a fait ? Si oui, ca donne quoi (ou plutot ca va où) ??

gwaihir gwaihir
MP
Niveau 6
30 août 2002 à 13:36:11

Ouais possible, il voulaient combler un vide dans la carte, peut-etre.

carlbark carlbark
MP
Niveau 7
30 août 2002 à 13:36:11

le landstalker fou a mon avis ca ne marche pas . d´abord je ne l´ai jamais vu passer puis a l´hosto c´est un coin ou il y en a beaucoup mais il y a aussi les colombiens qui ont sans doute tiré sur toi .une balle a touché la caisse et il est parti comme un fou .

gwaihir gwaihir
MP
Niveau 6
30 août 2002 à 13:36:55

Up.

carlbark carlbark
MP
Niveau 7
30 août 2002 à 13:37:37

ou eszt ce que on peut les voir les screens du MM a shoreside ?????en tout cas moi j´y crois !!!!!

gwaihir gwaihir
MP
Niveau 6
30 août 2002 à 13:40:35

OUAAAH j´ai eu le 700ème message ! !!!!!!

Pour le screen je sais pas mais comme toi je voudrais les voir. Si The best pouvait nous communiquer l´adresse...

gwaihir gwaihir
MP
Niveau 6
30 août 2002 à 13:41:28

Ah ok the best, j´ai eu 15 secondes de retard...

carlbark carlbark
MP
Niveau 7
30 août 2002 à 13:43:45

ah ok !en tout cas l´enquete continue ....

thesorceor thesorceor
MP
Niveau 2
30 août 2002 à 14:23:38

Un truc trouvé sur le net au cas ou . ..
"""

Comment trouver le monster maibatsu ? "

Ecoute car faire ceci est le seul moyen d´arriver au 100\%. Bon il y a 7 "ascenseur", mais on ne peut monter que sur 3 d´entre eux. Ce que vous devez faire c´est garer la bagnole "Mr wong" sur l´ascenseur accessible le plus a droite. Apres sur celui du milieu, mettre une camionnette Panlantic et à gauche, une BF injection. Il faut les ammener toutes ensemble sinon elles disparaissent. Apres les autres ascenceurs descendent (je crois...) Tout a droite, mettre une bagnole mafia puis a cote, un flatbed, puis un camionnette Toyz ( il y en a une pour le diablo destruction, a harwood ). Tout à gauche, mettre une fbi. N´oubliez pas de les amener ensemble sinon elles disparaissent. Le plus dur est maintenant. Il y a un cable aerien qui peut être vu dans la 3eme ville, il faut le casser en passant en Dodo avec. Un gros objet va tomber et toutes les voitures vont exploser. Ca produit le Maibatsu blindé.

"""

J´ai pas testé, si il y a des amateurs ? ??

@++

• The Sorceor ***
thesorceor thesorceor
MP
Niveau 2
30 août 2002 à 14:28:36

"""

Ecoute car faire ceci est le seul moyen d´arriver au 100\%. Bon il y a 7 "ascenseur", mais on ne peut monter que sur 3 d´entre eux. Ce que vous devez faire c´est garer la bagnole "Mr wong" sur l´ascenseur accessible le plus a droite. Apres sur celui du milieu, mettre une camionnette Panlantic et à gauche, une BF injection. Il faut les ammener toutes ensemble sinon elles disparaissent. Apres les autres ascenceurs descendent (je crois...) Tout a droite, mettre une bagnole mafia puis a cote, un flatbed, puis un camionnette Toyz ( il y en a une pour le diablo destruction, a harwood ). Tout à gauche, mettre une fbi. N´oubliez pas de les amener ensemble sinon elles disparaissent. Le plus dur est maintenant. Il y a un cable aerien qui peut être vu dans la 3eme ville, il faut le casser en passant en Dodo avec. Un gros objet va tomber et toutes les voitures vont exploser. Ca produit le Maibatsu blindé.

"""

@++

• The Sorceor ***
carlbark carlbark
MP
Niveau 7
30 août 2002 à 14:28:36

dites donc je viens de penser a quelque chose , sur la statue il y a marqué 1936 . ...et les camions de pompier il y a un 1,3,6 et un non numéroté . .....il y a peut-etre une piste la dessous ?????

olipro olipro
MP
Niveau 10
30 août 2002 à 14:28:54

maibatsu a l envers : ustabiam
US TAB I AM
US : etats unis; nous
TAB : touche tab au clavier
I AM : je suis

reflechissez y.

johnny94 johnny94
MP
Niveau 10
30 août 2002 à 14:29:51

FBI ca veut dire frustral branlette industrie of the mother fuckin shit right now baby baby flip mod

carlbark carlbark
MP
Niveau 7
30 août 2002 à 14:32:12

dites donc je viens de penser a quelque chose , sur la statue il y a marqué 1936 . . ..et les camions de pompier il y a un 1,3,6 et un non numéroté . . ....il y a peut-etre une piste la dessous ?????

kernel_32 kernel_32
MP
Niveau 10
30 août 2002 à 14:33:14

1936:guerre civile espagnole

c koi ce manque de culture???

thesorceor thesorceor
MP
Niveau 2
30 août 2002 à 14:41:37

"""

"""

@++

• The Sorceor ***
kernel_32 kernel_32
MP
Niveau 10
30 août 2002 à 14:42:28

lol, c connu ce truc
personne teste paske c de la connerie c tt

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment