CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faisons le point: les mystères de GTA3

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 102»
Page suivanteFin
gods_wolf gods_wolf
MP
Niveau 7
22 août 2002 à 20:02:11

mais comment on sait quelle voiture y faut emmener
?

gods_wolf gods_wolf
MP
Niveau 7
22 août 2002 à 20:04:51

ok

pis comment on fait pour embarquer les voiture sur les elevateur qui sont lever???

Matt_ Matt_
MP
Niveau 17
22 août 2002 à 20:20:38

J´apprécie beaucoup ce topic donc je vais enqueter sur les 7 elevateurs de portland

gods_wolf gods_wolf
MP
Niveau 7
22 août 2002 à 20:22:33

je l<ai deja resolu mais je sais pas si ca marche

je mexplique

aller dans le fichier defaut.ide qui se trouve dans \gtaIII\data\ ensuite aller a la ligne de quatre auto qui passe regulierement dans cette rue et au bout de chanque ligne les nombre finisse par environ 0.7 et bien remplacer le chiffre par 1.39 ensuite aller dans le fichier car stat editor que vous pourrer downloader sur www.gtazone.fr.st puis aller sur l<onglet open puis cliquer sur open handling file faut ensuite ouvrir le fichier handling qui se trouve dans le repertoire gtaIII\data et faut ensuite aller selectionner les auto que vous aver changer les stat dans defaut.ide puis ensuite vous les selectionner dans la barre defilante pour ensuite selectionner l<onglet suspention puis remplacer le nombre se trouvant dans la case max low sups je pense que c ca le nom et comme pour celui du taxi cest ecrit 0.15 bien metter 0.63
ensuite faite save curent file puis lancer le jeu et voila les auto aurron des plus grosse roue et on pourra monter sur les elevateur!!!!!!!

Matt_ Matt_
MP
Niveau 17
22 août 2002 à 20:25:14

C bien bo tout ca (j´ai rien compris sans toffensser) mais j´ai GTA3 sur PS2 ALORS...

Raehis Raehis
MP
Niveau 4
22 août 2002 à 20:34:09

si y´a 1 truc avec les élévateurs, alors pas besoin de modifier les voitures etc... Rockstar n´aurait jms fé 1 truc qui est possible a trouver qu´en modifier les fichiers du jeu ! et ceux qui ont la ps2 sont ds la merde....
Pour le MM faut reflechir 1 peu, il est (d´après les rumeurs) 4x + gros qu´1 tank, et qq ch de cette taille ne passerais pas inaperçue.... a moins d´être caché par exemple ds 1 hangar de l´aeroport, la grosse boite verte a l´aeroport ou bien ds 1 lac/océan (mais là pour trouver....)
sinon y´a 1 truc qui m´a choqué tout a l´heure alors que je vendais honnetement les voitures trouvées sur le bord de la route a la casse de portland, J ai aperçu 1 plot comme il y a sur la tête de la statue de l´aeroport de shoreside.... y en a-t´il d´autrs a part ceux des travaux ? s´il y en a d´autres je serais prêt a parier qu´il y en a 7 en tout.....
pour revenir aux élévateurs, il me semble que ce ne sont pas tjs les mêmes qui sont levés mais faut que je vérifie si c vraiment ça où si j´aV pas les yx en face des trous quand g remarké ça !
C 1 bon topic qu´y faut pas laisser mourir et qu´y vaut la peine d´être lue en entier (même si c long !)

Matt_ Matt_
MP
Niveau 17
22 août 2002 à 20:39:13

Les PCIstes sont de la merde car il seront bien emmerder quand vice city sortira
vous , vous vous ferez chier avec gta3
hahahahahahahaha!

the-player777 the-player777
MP
Niveau 9
22 août 2002 à 20:44:11

Matt_ c con parce que Rotak a raison il va aussi sortir sur PC gros con!

raphta raphta
MP
Niveau 9
23 août 2002 à 08:10:09

intéréssant l´histoire des plots
ou a tu vu présicément le deuxieme ?

raphta raphta
MP
Niveau 9
23 août 2002 à 08:36:46

alors Réaris ?

yyyFabyyy yyyFabyyy
MP
Niveau 10
23 août 2002 à 10:14:35

Ca y est y a des simples elevateurs qui servent de déco, ils vont en faire une enquête!

C était déja pareil avec le phare de portland!

Fuck-Dat Fuck-Dat
MP
Niveau 7
23 août 2002 à 14:16:12

J´kiffe bien ce forum pour le cas de darkel j´ai verifié sur le site de rockstar on le voit bien ds harbour tunnel mé la these comme koi c a cause des attentats qui l´a été retiré du jeu me parait fausse et j´ai remarqué dans le livret que dans le casting il y a plusieurs noms que je n´ai jamais rencontré?! Darkel ( eevidemment), Curtly et Curly Bob, si qq1 sait qui ils sont (sauf darkel evidemment) qu´il reponde svp

Fuck-Dat Fuck-Dat
MP
Niveau 7
23 août 2002 à 14:17:32

J´kiffe bien ce forum pour le cas de darkel j´ai verifié sur le site de rockstar on le voit bien ds harbour tunnel mé la these comme koi c a cause des attentats qui l´a été retiré du jeu me parait fausse et j´ai remarqué dans le livret que dans le casting il y a plusieurs noms que je n´ai jamais rencontré?! Darkel ( eevidemment), Curtly et Curly Bob, si qq1 sait qui ils sont (sauf darkel evidemment) qu´il reponde svp

Mystereman Mystereman
MP
Niveau 10
23 août 2002 à 14:35:50

J´ai peut-être trouvé le garage du MM (mais ça m´étonnerait): à côté de chez Donald, à gauche, il ya une petite descente avec un énorme garage, j´ai essayé d´amener différent véhicule, mais il ne s´ouvre pas....

Fuck-Dat Fuck-Dat
MP
Niveau 7
23 août 2002 à 14:49:12

Moi jé trouvé un garage a stauton pres du grand parking il est tt le tps ouvert et je pe mettre plein de voitures dedans mé je ne sé pas pk il é la

Raehis Raehis
MP
Niveau 4
23 août 2002 à 16:01:08

le 2ème plot je l´ai vu ds la décharge de portland, là où on peut vendre des voitures.
y ont vraiment 1 problème de plot Rockstar car à shareston il y a 6 plots et 1 trou au milieu avec la place pour 1 7ème (tjs le chiffre 7)
y sont vraiment space les réalisateurs de ce jeu passke ça je pense que c vraiment juste pour le fun !

raphta raphta
MP
Niveau 9
23 août 2002 à 16:02:57

ou mais ou dans la casse, g ete voir et rien !

Raehis Raehis
MP
Niveau 4
23 août 2002 à 17:51:17

shareston oula chuis grave moi ! dsl pour cette erreur ! je reprend donc : a stauton island y´a 6 plot avec l´espace suffisant pour en mettre 1 7ème (tjs le chiffre 7), pour ceux qui veulent voir c a partir de chez donald love, aller a gauche pour rejoindre le perif et 1 peut + loin a l´embranchement aller ds l´espèce de tunnel qu´est pas fermé, pour ceux qu´ont rien pigé a l´explication voila 1 screen :

http://www.multimania.comom/gta3zone/ScreenShot3738.bmp

pour le plot de la décharger j´irais faire 1 screen raphta passke me souviens plus où exactement !

Fuck-Dat Fuck-Dat
MP
Niveau 7
23 août 2002 à 17:56:05

Certains persos sont mysterieux venez en parler sur le topic personnage GTA 3!

Raehis Raehis
MP
Niveau 4
23 août 2002 à 17:57:33

1 autre mystère de GTA3 dont personne n´a parlé : pkoi y a-t´il 1 boutike de souvenirs à l´hopital de shoreside valley ? ???
Ceux qui m´prennent pour 1 con peuvent tjs aller voir ce screen :

http://www.multimania.com/gta3zone/souvenirs.jpg

Pour ceux qui pensent que j´prend c screen d´1 site c faux, ce compte est a moi, je comptais faire 1 site sur GTA3 mais je ne l´ai jms mis en ligne et je me sert de ce compte pour upper qqs trucs de tps en tps !
Et pour ceux qui veulent parler GTA3 avec moi sur MSN mon adresse est : humourfantasy@hotmail.com

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment