pour vos 19h36
g trouver a koi ca saire regader
http://membres.lycos.fr/ross14/gta3/astuces.htm
a Avoir le Landstalker special:
J AI UNE IDEE!!!
quand on voit la tour des pompier de l exterieur, on dirait que le batiment est constitue d un etage en pierre puis ensuite un genre de vide pui encore de la pierre,etc.
il faudrait essayer de voler avec le dodo jusqu a cette tour puis essayer d rentrer dans un des vides.
je vais aller essayer sa et je vous en dirais des nouvelles.
POUR Darjel je PENSE avoir trouver,je vais essayer tout de suite:
En faite il faut ramasser tout les paquets A PART celui du tunnel a coté de chez 8 ball,et quand tu a finis toutes les missions et pris les autres paquets Alors,je pense qu ´il faut aller dans le tunnel et prendre le derniers paquet alors darkel apparaiterait!
Je ne suis pas sur de cela et ces pour sa que je vais essayer!
essayer si vous voulez,mais je pense que cest la solution!A plus Marco
je ne pense pas
tu va metre longtent a verifier
salut a tous
je viens de penser a une chose.
le bateau au port de portland (pas celui qu´on coule, l´autre qui recupere les voiture de flics) faudrait essayer d´y aller avec le dodo (ou le tank pourquoi pas) voir si c´est un décor ou si tu peux monter dessus.
C´est un decore!!!!!
dommage sinon yaurais ptet eu darkel dedans lol
Si tu veut nous aide a le cherche va sur le topic des pros
Non tu pe monter dessus mais il n´y a absolument rien ! Tu passe au travers de murs et tu tombe a l´eau si tu assaye d´aller sur le pont du bas. J´y suis allé avec le tank.
donc ce n´est c´un decore!!!!!!
Oui C un decor
Non ya pa de Darkel
mais je sais qui ya pas darkel je disais ca pour blague
de toute facon il existe pas darkel regarder le sujet (c´est tres vieux) "c´est fini avec darkel"
O fait Snake, g commencé 1 nouvelle partie ss carte mem, je suis allé direct sur la 3eme ile avec le tank et effectivement il y a plein de nines violets !
Merci
Ouai, Darkel a du etre suprimé de jeu ds ls dernieres minutes mais pas du manuel
faut car si tu regarde dans les fichier ´dans la version pc) et ben dans les texture yen a un qui s´appele darkel
ouais mais les textures sont pas en entier
slt il y a peut etre un rapport avec les 7 ascenseur el les 7 numeros de camion de pompier
HOPPPPPP allez venez reparler sur ce topic il est super bien
fan_de_schumi Posté le 03 novembre 2002 à 17:19:02
salut a tous
je viens de penser a une chose.
le bateau au port de portland ( pas celui qu´on coule, l´autre qui recupere les voiture de flics) faudrait essayer d´y aller avec le dodo ( ou le tank pourquoi pas) voir si c´est un décor ou si tu peux monter dessus.
snake0052 Posté le 03 novembre 2002 à 17:22:41
C´est un decore!!!!!
La Réponse Du Docteur Ryan:
Je suis allé sur ce bateau et je n´y est pas vu darkel...ensuite, ce bateau est forcément un décord...tout le jeu est un décord ( quelle belle phrase, je la note dans mon journal intime).
En gros ni snake0052 et fan_de_shumi n´ont raison...