SALUT!! j´ai lu toute votre forum.. il est super!
pour darkel.. je croiz que cest stupide mais bons.. peutetre que c´est notre héros darkel!
on a jamais eu sont nom en tout ka pas moi!
bye!
brood_3
HEY! personne a verifier cette hypothese!
mais moi je peut pas alors a vous de jouer.
vous connaisser tous ghost city??
alors peutetre que darkel sy trouve!!!
et le dodo que vs passer a travers c peutetre un dodo fantome qui vien de ghost city!!
alors a vous de decider si vous vouler verifier ou pas!
bye!
brood_3
bon je sais que vous ete tous européen et quand se momant ya personne.. vs vous dormer pendent que moi je vais prendre mon diner.. car je vis au canada.. en tk.
bon cette information je lai prit dans un site :
D pour Donald, A pour Asuka, R pour Ray, K pour Kenji, E pour le El Burro, L pour Luigi et tout ca ca nous donne D-A-R-K-E-L
En plus, tous ces persos, vous les rencontrerez dans le sens inverse ; en premier Luigi, ensuite El Burro, etc...
en tk sa lavance a rien mais c lfun de dire qqc!!
bye!
brood_3
moi aussi je suis américain et puis il est que 21H30 dans cette douce france, c´est pas tard, en fait si personne ne parle, c´est plutot que ce forum est en train de couler...por ton hypothèse...tout le monde le sait déjà alors pas la peine de la redire 100 fois lol...
en fait moi je pense vraiment que darkel est comme la mm: il n´éxiste pas...
@+! brood_3
je vous envoi tous
. . . . . . . ................../´¯/)
. . . . . . . . ............,/¯../
. . . . . . . . .........../..../
. . . . . . . . ...../´¯/´...´/´¯¯`•¸
. . . . . . . . ../´/.../..../......./¨¯\
. . . . . . . . (´(...´...´.... ¯~/´...´)
. . . . . . . . .\.................´...../
. . . . . . . . ..´´...\.......... _.•´
. . . . . . . . ....\..............(
. . . . . . . . ......\.............\....
car vous ete jamais la quand je suis la lol...
c parce kon en a rien a foutre de ce ke tu di vu kon le sai depui preske la sortie du jeu!!!!!!!!!!
suck your father!!!
Je voulais savoir a qu´elle heure on pe avoir la voiture squellette ds la 1ere ville... c style 00h00 ou 04h00 me rappelle plus
et j´arrive pas a voler avec le dodo... le petit avions rouge, meme avec le code des voitures volantes ( chittychittybb)... on me di fo appuyer sur bas mais ca merde qd meme... jarrive juste a atterire sur l´ile d´en face c tt...
Help me plz
Thx
. . . . . . . . ................./´¯/)
. . . . . . . . . ...........,/¯../
. . . . . . . . . ........../..../
. . . . . . . . . ..../´¯/´...´/´¯¯`•¸
. . . . . . . . . ./´/.../..../......./¨¯\
. . . . . . . . ( ´(...´...´.... ¯~/´...´)
. . . . . . . . . \.................´...../
. . . . . . . . . .´´...\.......... _.•´
. . . . . . . . . ...\..............(
. . . . . . . . . .....\.............\....
autre chose a mediter:
a la sortie de la 2e planque,il y a 7 fenetres,dont certaines eclairees en bleu,et come par hasard elle se refletent par terre ( ce qui est tres rare dans le jeu,qui signifie donc qu´il y a qqchose a faire comme par exemple garer 7 voitures en face?)
C´est quoi la voiture squelette?
Liberty city est une ville d´un jeu de science fiction ( millienium héros quelle que chose comme sa!!)
http://members.aol.com/_ht_a/libertycitynj/LibertyCityWeb/Map.jpg
la meilleure piste pour le Maibatsu Monstrosity est surement la tour des pompiers avec la porte ouverte.
http://perso.wanadoo.fr/nitroman/gta/tour.html
je n´ai jamais vu la tour parce que je n´ai pas le jeu depuis longtemps mais l´image est claire. pourquoi une tour pour l´entrainement des pompiers aurait-elle une porte de cette taille? c´est surement la cachette du MM. autre chose: c´est quoi ce signe en haut de la porte a gauche? quelqu´un a une idee? peut-etre un rapport avec les pompiers, liberty city, le MM, les gangs, peut-etre darkel?
nouvelle piste pour darkel: sur l´image sur rockstargames.com
http://www.rockstargames.com/grandtheftauto3/flash/main.html cliquer sur portland et cliquer sur harbour tunnel
on dirait darkel. il a un habit de moine, peut-etre un lien avec le cimetierre derriere l´eglise. et ou est-il sur la photo? regardez en bas de l´image, on dirait un trottoir. et le vieux mur de briques derriere. et on dirait qu´il y a une lumiere devant lui. il faut suivre ces pistes.
je vais me coucher, je reviens demain.
faudrait pas oublier ce post! c´est le meilleur!
UUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!
Moi mon hypothèse est que Darkel et le MM devait etre a l´origine ds la ville fantome. Mais des problemes X auraient annulés la réalisation de cette îles. Il est aussi bizarre que toutes les radios n´aillenet pas leur station???????!!!!!!!!
J´aimerais savoir si l´on peut piquer un tank quand on a les 6 étoiles
merci
oui bien sur!!
est-ce que quelqu´un pourrait verifier pour l´image?
http://www.rockstargames.[...]to3/flash/main.html
il n´y a encore personne qui a verifié ca. si on veut trouver darkel il faut verifier où la photo a ete prise.
ton lien marche pas.
l´autre lien sur mon AUTRE MESSAGE il marche. mais oubliez ca pour le trottoir et le mur. si on vas sur le garage de joey ou sur sex club 7, ceux qui nous donnent des missions sont devant le meme mur. ca prouve au moins qu´il y a quelqu´un dans le tunnel qui nous donne des missions. car le personnage est presenté sur la photo comme les autres qui nous donnent des missions.
mais peut-etre qu´il a ete enlevé du jeu avant sa sortie
Au cas ou vous le saviez pas la toutr mystérieuse à côté de la caserne a Portland s´appelle EL-TRAIN STATION. Vous pouvez vérifiez avec le poster qui vient avec le jeu. Malheureusement sur le site officiel de GTA3 il dise aucune information au sujet de cette tour. Elle aparaît comme un leu important ds mon GPS. J´ai essayé de rentre ds la tour par la porte avec la voiture téléguidé mais je n´ai pas réussi MYSTÈRE