En dérive du mot DARKEL tu peux peut être envisager KELDAR pour "Quel Dard" qui signifirait que notre homme est plutot bien membré ???
UP !
Ou alors il communique via Lovemedia.tv ? ?? (Site appartenant à rockstargames.com)
Sur l´affiche du MM il y a marqué "Why drive a small car ? . .." Pourquoi ne pas trouver une entrée avec la petite voiture télécommandé ? Qui pourrait par exemple entrer sous la porte dans la tour des pompier ???
A suivre ...
pas bete ça ! !! faut essayer de faire une mission Toys (celle de Hepburn ou Stmark) et d´entrer sous la tour...si ça se trouve ça peut mener a qqchose ! !
pour le landstalker fou : moi je pense que ça veut rien dire. c´est t out simplement un véhicule qui est passé aux alentours du chantier, la ou justement il y a souvent des fusillades entre colombiens et jamaicains (les yardies)
Un véhicule a été touché, et du coup il devient fou.
Pourquoi un landstalker ? Parce que quelqu´un a tout de suite fait le rapprochement avec le MM, c´est tout. Si ça avait été une manana, personne d´en aurait parlé...
Effectivement, 1936 c´est la guerre civile espagnole...peut etre que ça aurait un rapport avec le gang des diablos ?
Quand aux camions de pompier, il n´y a pas seulement 1 3 et 6 mais de 1 a 6 + 1 sans numéro...
Bon moi je vais essayer le truc de la RCbandit.
Je reviens apres
bon j´ai le malheur de vous anoncer que le truc de la RC bandit ça marche pas...ya rien a faire, elle veut pas entrer dans la tour...
une hypothese de moins !
Bon et puis tant qu´on y est pourquoi ne pas ecrire à darkel@rockstargames.com ? ?? Apres tout tant qu´à sombrer dans la folie pure ...
Quelqu´un a t´il remarqué le point apparaissant sur la route au niveau de l´hopital de la deuxième ile. Quand tu sort de l´hosto, tu prends les escaliers et tu tourne en direction du stade a droite. Arrivé au croisement tu vas encore a droite mais regarde bien sur le radar tu ne vois pas un point chelou genre couleur batiment ? on dirait qu´il est juste à l´endroit de la bouche d´égout ...
je regarde tout de suite !!
moi je vois rien sur le radar...mais faut dire que j´ai telechargé le GPS (un radar plus clair et plus precis) alors peut etre que c´est pour ça.
Allez dans le parc de la deuxième ville et mettez vous sur les terrains de basket, munissez vous préalablement de quelques grenades . .. Regardez sur le terrain, vous verrez des marques arrondies qui vous aident a vous placer afin de marquer quelques paniers ... Bon jeu !
c´est un mystere ?
putain, j´ai essayé c´est vachement dur ton truc ! ! (pourtant je fais du basket lol)
Quelqu´un a t´il deja essayé d´atteindre l´espèce de cabane sur le pont mobile ou meme est-ce qu´il est possible de monter sur l´armature afin d´atteindre le sommet du pont ?
pas mal comme hypothese , a vérifier mais parmi toute l´armature métalique du pont c´a va etre dure de bien maneauvrer .....
C kler...a part le crash en dodo je vois pas trop d´autres solutions !
je vais essayer avant 21h
j´ai éssayé mais j´arrive jamais a monter assez haut en dodo pour y arriver , je ne perd pas espoir mais bon...sinon a pieds il faut pas y compter
moi j´ai reussi a l´atteindre, mais ça sert a rien, l´espece de cabane est seulement texturée, c´est a dire qu´on peut passer a travers...donc rien a voir ici.
Idem pour l´aeroport : je me suis crashé sur le batiment principal circulaire mais ça sert a rien, on atterit dans une grande piece vide et on peut pas en sortir...
le batiment dans l´aeroport j´y était arrivé mais pas le pont . comment t´as fait pour monter aussi haut ???
ben je sais pas...plus tu voles plus tu prend de l´altitude j´ai l´impression...donc faut pas se diriger vers le pont DES le decollage, faut faire d´abord un petit tour de liberty city et puis revenir au pont.
Par contre j´ai pas assez d´altitude pour altteindre l´observatoire...comment on fait ? ?