CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faisons le point: les mystères de GTA3

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 102»
Page suivanteFin
thesorceor thesorceor
MP
Niveau 2
30 août 2002 à 15:17:14

En dérive du mot DARKEL tu peux peut être envisager KELDAR pour "Quel Dard" qui signifirait que notre homme est plutot bien membré ???

UP !

thesorceor thesorceor
MP
Niveau 2
30 août 2002 à 15:26:30

Ou alors il communique via Lovemedia.tv ? ?? (Site appartenant à rockstargames.com)

thesorceor thesorceor
MP
Niveau 2
30 août 2002 à 15:41:29

Sur l´affiche du MM il y a marqué "Why drive a small car ? . .." Pourquoi ne pas trouver une entrée avec la petite voiture télécommandé ? Qui pourrait par exemple entrer sous la porte dans la tour des pompier ???

A suivre ...

xenmaster xenmaster
MP
Niveau 10
30 août 2002 à 15:52:20

pas bete ça ! !! faut essayer de faire une mission Toys (celle de Hepburn ou Stmark) et d´entrer sous la tour...si ça se trouve ça peut mener a qqchose ! !

pour le landstalker fou : moi je pense que ça veut rien dire. c´est t out simplement un véhicule qui est passé aux alentours du chantier, la ou justement il y a souvent des fusillades entre colombiens et jamaicains (les yardies)
Un véhicule a été touché, et du coup il devient fou.
Pourquoi un landstalker ? Parce que quelqu´un a tout de suite fait le rapprochement avec le MM, c´est tout. Si ça avait été une manana, personne d´en aurait parlé...

Effectivement, 1936 c´est la guerre civile espagnole...peut etre que ça aurait un rapport avec le gang des diablos ?

Quand aux camions de pompier, il n´y a pas seulement 1 3 et 6 mais de 1 a 6 + 1 sans numéro...

Bon moi je vais essayer le truc de la RCbandit.
Je reviens apres

xenmaster xenmaster
MP
Niveau 10
30 août 2002 à 15:59:29

bon j´ai le malheur de vous anoncer que le truc de la RC bandit ça marche pas...ya rien a faire, elle veut pas entrer dans la tour...

une hypothese de moins !

thesorceor thesorceor
MP
Niveau 2
30 août 2002 à 16:11:40

Bon et puis tant qu´on y est pourquoi ne pas ecrire à darkel@rockstargames.com ? ?? Apres tout tant qu´à sombrer dans la folie pure ...

thesorceor thesorceor
MP
Niveau 2
30 août 2002 à 17:58:31

Quelqu´un a t´il remarqué le point apparaissant sur la route au niveau de l´hopital de la deuxième ile. Quand tu sort de l´hosto, tu prends les escaliers et tu tourne en direction du stade a droite. Arrivé au croisement tu vas encore a droite mais regarde bien sur le radar tu ne vois pas un point chelou genre couleur batiment ? on dirait qu´il est juste à l´endroit de la bouche d´égout ...

xenmaster xenmaster
MP
Niveau 10
30 août 2002 à 18:03:28

je regarde tout de suite !!

xenmaster xenmaster
MP
Niveau 10
30 août 2002 à 18:07:03

moi je vois rien sur le radar...mais faut dire que j´ai telechargé le GPS (un radar plus clair et plus precis) alors peut etre que c´est pour ça.

thesorceor thesorceor
MP
Niveau 2
30 août 2002 à 19:02:03

Allez dans le parc de la deuxième ville et mettez vous sur les terrains de basket, munissez vous préalablement de quelques grenades . .. Regardez sur le terrain, vous verrez des marques arrondies qui vous aident a vous placer afin de marquer quelques paniers ... Bon jeu !

xenmaster xenmaster
MP
Niveau 10
30 août 2002 à 19:03:33

c´est un mystere ?

xenmaster xenmaster
MP
Niveau 10
30 août 2002 à 19:14:03

putain, j´ai essayé c´est vachement dur ton truc ! ! (pourtant je fais du basket lol)

thesorceor thesorceor
MP
Niveau 2
30 août 2002 à 19:36:45

Quelqu´un a t´il deja essayé d´atteindre l´espèce de cabane sur le pont mobile ou meme est-ce qu´il est possible de monter sur l´armature afin d´atteindre le sommet du pont ?

carlbark carlbark
MP
Niveau 7
30 août 2002 à 20:07:55

pas mal comme hypothese , a vérifier mais parmi toute l´armature métalique du pont c´a va etre dure de bien maneauvrer .....

xenmaster xenmaster
MP
Niveau 10
30 août 2002 à 20:10:16

C kler...a part le crash en dodo je vois pas trop d´autres solutions !

carlbark carlbark
MP
Niveau 7
30 août 2002 à 20:17:11

je vais essayer avant 21h

carlbark carlbark
MP
Niveau 7
30 août 2002 à 21:23:57

j´ai éssayé mais j´arrive jamais a monter assez haut en dodo pour y arriver , je ne perd pas espoir mais bon...sinon a pieds il faut pas y compter

xenmaster xenmaster
MP
Niveau 10
30 août 2002 à 22:13:06

moi j´ai reussi a l´atteindre, mais ça sert a rien, l´espece de cabane est seulement texturée, c´est a dire qu´on peut passer a travers...donc rien a voir ici.

Idem pour l´aeroport : je me suis crashé sur le batiment principal circulaire mais ça sert a rien, on atterit dans une grande piece vide et on peut pas en sortir...

carlbark carlbark
MP
Niveau 7
30 août 2002 à 22:15:20

le batiment dans l´aeroport j´y était arrivé mais pas le pont . comment t´as fait pour monter aussi haut ???

xenmaster xenmaster
MP
Niveau 10
30 août 2002 à 22:19:30

ben je sais pas...plus tu voles plus tu prend de l´altitude j´ai l´impression...donc faut pas se diriger vers le pont DES le decollage, faut faire d´abord un petit tour de liberty city et puis revenir au pont.

Par contre j´ai pas assez d´altitude pour altteindre l´observatoire...comment on fait ? ?

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment