oublie le barrage.
L´abruti qui a dit cela,à finalement avouer avoir menti
faut dire que quand j´ai lu son histoire elle me paraissait plausible. Mais bon continuons à chercher
enfin moi je devrais déjà commencer à finir ce jeu. Je suis qu´à la 2ème ile et j´ai encore presque rien fait.Ca m´énerve ce manque de temps. et il fait trop chaud
levoleurprime: c´est pas con comme principe sauf que dés que tu t´eloigne les caisse pouf disparus.
cela dit c´est une bonne remarque pour le telephone!
désolé pour les cendres mais c´était un gag.Les personne se consentrait sur cette boite qui me parait pas importante. C´est tout.
Mais cherche tout autre anomalie.
Et cherche une vieille dans un land fou dans stauton island. Essaie de l´attraper et prendre des screen shot.
Cette piste doit être approfondi
j´ai lu une explication plausible pour le landstaker fou.
il s´agirait tout simplement d´un landstaker victime d´une balle perdue (c´est normal dans ce coin la) et les gens se sont fixer sur une vieille dame car la premiere personne qui la vu as remarqué une veille dame(j´espere que c´est assez clair!) donc d´apres moi le landstaker fou est une piste a oublier!
1/pas con levoleurprime ca ma donner 1 idee les telephone sont dans des endroit ou il y a des gang non pourkoi ne pas essayer de mettre les voiture des 3 gang sur les 3 elevateur ???
2/ces bien vrai ke cayou182 avait une tres bonne theorie et j ai cru car la 1ere foi ke g essayer o 100 boom je me sui retrouver mort :mon speeder a exploser !!!
si il pouvait mettre son imagination a decouvrir la mm plutot ka raconter des mito ca serait mieu pour tous
ps :sans rancune cayou182 ;)
@+
jai réussit a mettre un landstaker sur un des assanceur ki est relevé... ca change rien mais si ca donne des idées a certains...
(screen a lappui!)
On devrait se repartir les zones d´explorations moi je me propose pour les la 3 eme ile et la mer
(meme celle de la 3eme ile je sait comment )
@+
et sur l´eau. il n´y a rien d´interessant. pas de passage,grotte. Quelqu´un est déjà allé voir avec un bateau au port de portland s´il y a quelque chose d´interessant??????
pyjaman: perso moi jveux bien regardé sur la premiere ile tout ce qui est bizzare et te le signaler.
plus haut avec ce merveilleux topic
je suis deja aller plusieur fois au port avec un bateau sans rien voir mais cetait avant de ne plus penser ka darkel !!lol
une hypothese en l iar mais plausible
si on retourne les lettres de DARKEL sa donne
¤¤¤¤¤¤¤¤¤LEKRAD¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ce qui expliquerai le raprochement avec le clodo voyer
le screen de darkel ya un spot qui leclaire mais cest petre les phares dune bagnole la MM???
bon je reviens de Portland mais pratiquement bredouille(ou brecouille comme y dise dans l bouchonnois)de ptit chose par exemple pourkoi la perenial de capital auto a une alarme (je sais c pas gran chose mais pourkoi une alarm sur une caisse pourrav),detail plus con ke troublant derriere borghnine taxi y a des porte mais y a aussi un muret contre( je sais rien a voir avec les mysteres de ce jeux mais bon je tenais a le souligner),certaines plate formes a ST mark me semble bizarre,toujours pour la perenial (pourkoi y en a une dans la ruelle pres de pay n spray (je sais c le quartier pour mais bon),
plus etrange (ptet rien de bien grave mais bon) sur la route a 4 voies qui traverse redlight (quartiers rouge) pourquoi sur l´avant dernier bloc il y a 2 groupe de 2phones et un phone isolé?.
voila je debute dans l´investigation mais je dis ce que je vois et je vois pas grand chose qui ai pas été signalé donc je continue a chercher mais bon a portland y a pas grand chose a smettre sous la dent.
Parlons mystères : peut-être que ça déjà été évoqué, mais pourquoi dans le parking des flics de la 3ème île, il y a des garages avec des numéros et d´autres rien. enfin quand je dis rien, on dirait plutôt que celà à été caché volontairement, et qu´il faut faire quelque chose pour qu´ils apparaissent.
perso, j´ai 4 numéros visibles, de 1 à 4
à suivre.
pareil encore des numeros au garage au dock de portland ya pas le 2 aussi a portland jai pris un amion pompier je leclate je vais en cherche un autre avec le numero 5 je leclate puis ya en un 4 puis 3 puis 2 puis je me suis bare
4 élévateur relévés:
-bobcat
-landstaker
-patriot
-euuuuhh, bf injection ou cartel, je sais po...
je vais ecrire a take two pour leur demander des informations sur la mm et darkel (jespere ki repondrons) mais bon faut pas rever...et pourquoi darkel ne serai po simplement le gars ki bute chonks? pour le dodo grande aile la vieille dans la voiture c nimporte koi mais je pense ke les 7 camions de pompiers on rapport avec kek chose les 7 elevateur par exemple ou peut etre avec les numero des garage des flic mais bon sa tiens pas la route a mon avis se sont de fausse piste mais i faut kan meme verifier.@+
kekun a til reussi a aller dans le stade?