CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faisons le point: les mystères de GTA3

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 102»
Page suivanteFin
delirium delirium
MP
Niveau 10
22 juin 2002 à 23:55:53

Allez tous voir mon topic truc chelou chez capital auto C vrai que c chelou

Niklaus_Kerner Niklaus_Kerner
MP
Niveau 10
22 juin 2002 à 23:55:58

c´est vrai...

le 401eme aussi...

Krazymond Krazymond
MP
Niveau 10
23 juin 2002 à 00:12:22

sorry delirium je ne me souvenais plus ton pseudo.

Krazymond Krazymond
MP
Niveau 10
23 juin 2002 à 00:14:44

et t´etait pas la g fais profité tout le monde sans dire ke c t moi alors joue pas ton rapiat des adresse on est sur un topic ki a le meme but ke le tiens alors molo koa reste cool man!

Krazymond Krazymond
MP
Niveau 10
23 juin 2002 à 00:22:19

pyjaman je suis daccor c pour ca ke je l´ai souligné (poster sur l´herbe meme pas sur un chemin!)

Krazymond Krazymond
MP
Niveau 10
23 juin 2002 à 00:26:10

arf2 : non c´est un site de caisse a vendre et donc pour le mm ptet que on pourrait l´avoir par la (je sais surement k´une personne va venir me dire c du mytho mais a force d´n parler ptet ky sdecideront a créer cet voiture pour la downloader sur ce site tout est toujours possible).

Pyjaman Pyjaman
MP
Niveau 5
23 juin 2002 à 00:44:55

Ta bien raison mais le mieu c ke sil il en ont pas crer une ils doivent se dire "merde pourkoi on a pas rajouter cette putin de bagnole yorai u + de monde ki le conseillerai, et les joueur serait encore + content " et si il les ont mi c des batar de pas leur dire et si les forum americain font comme nous ils doivent se dire " merde kess kon les fait chercher ces bouffon" ou "tien celui la il chauffe mais il est pas arriver" ou encore "putain celui la il est pas pres de le trouver"

a+

Krazymond Krazymond
MP
Niveau 10
23 juin 2002 à 01:00:31

je pense ke c strategique (commercialement parlant) c´est un moyen d´attirer les regard sur le jeux pour avoir plus de client et a cause de ca je pense kil vont etre obliger si elle n´est pas dans le jeux de la créevu le nombre de gens ki en parle et ki reve (j´exagere mais bon) de conduire cet voiture!

Pyjaman Pyjaman
MP
Niveau 5
23 juin 2002 à 01:19:18

ca serait bien kil yai des patch officiel pour conduire le mm et ou pour avoir juste achoisir le mod ki est dans les fichier gesnre max payne il devrai sortir ce genre d update ca ferait marcher le jeu encore +

Krazymond Krazymond
MP
Niveau 10
23 juin 2002 à 01:24:33

je pense que si vice city (je dis bien si parce que c´est mal barré) doit sortir sur PC ils le feront surement de cet maniere (comme un mod suplementaire)sinon l´idée serait bonne et ca ferait fleurir les mods,le jeux reprendrait a chaque fois plus d´interet ,plus de fun enfin on est pas chez eux, ils ont leur technique esperont qu´elle sera la bonne (du moins la notre).

MP
Niveau 10
23 juin 2002 à 01:32:45

krazymond : pas d´inquietudes, Vice City sortira bel et bien sur PC, c´est officiel et l´a toujours été, contrairement a ce que quelques frustrés prépubères accrocs aux consoles voudraient se faire croire.

(ca n´a pas de rapport avec le topic et je m´en excuse, mais ne laissons pas un absurde doute s´installer.... ou plutot perdurer...)

Krazymond Krazymond
MP
Niveau 10
23 juin 2002 à 01:58:10

Niklaus kernermerci de m´en informer et dans un certains sens un rapport avec le topic car c´etait l´un des mystere de gta3:savoir si il sortait vice city sur pc .
depuis kelke temps je trouve ke l´on est lesé par le developer et editeur de jeux donc cela aurait été un deceptions de plus pour les pcistes et une victoire de plus pour les console (koike il n´y ai pas de guerre sinon le pc la gagnerait d´office (je vais me faire des ennemis moi)) merci d´avoir eclairer ma lanterne!

Krazymond Krazymond
MP
Niveau 10
23 juin 2002 à 02:01:34

j´ai l´impression ke ma phrase etait tordue non? enfin soit tu m´as compris merci de ce renseignement!

MP
Niveau 10
23 juin 2002 à 02:07:49

Ben, c´est le genre d´info qui fait chaud au coeur, quand meme :)

Krazymond Krazymond
MP
Niveau 10
23 juin 2002 à 02:41:09

c claire,ras le bol ke tout parte pour console (remarque regarde les jeux sur PC sont toujours buggé alors que sur console ) mais bon un ptit effort serait le bienvenu!

Pyjaman Pyjaman
MP
Niveau 5
23 juin 2002 à 13:10:33

A kan les total conversion ????
serrieus pour le moment ya pas de vrai mod bien serieu

@+
je croa ke se topic meurt de + en +

pingu3 pingu3
MP
Niveau 5
23 juin 2002 à 18:00:32

up

Pyjaman Pyjaman
MP
Niveau 5
23 juin 2002 à 18:45:06

ceux ki sinterresse vraiment a la mm et a darkel menvoie un mail peut etre kon va pouvoir chercher + serieusement com ca !!

@+

SirBaKK SirBaKK
MP
Niveau 9
23 juin 2002 à 19:08:53

t as pas tord uranium, prenez un camion de pompier, roulez un peu, faites une replay, et vs pourrez voir que lors du replay le numero du camion n est jamais le meme

arf2 arf2
MP
Niveau 10
23 juin 2002 à 19:10:11

Loooooooooooooooooooooooooool g vu daaaaaaaaarkel, on a bavardeer un peu, on c trouvé plein de point comm1 avant daller ce griller qqes petites vieilles! Ensuite on c cassé en bateau direction la lune en passant par mars et lanus duranus... yïïïïïïïïïïïîaaaaaaaaaaahahahahhaha ouhouhouhhouhouhouohuouopkf

Putain jaurais pa du autant fumeeeeeeeeeeeeeeer!!

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment