la meuf qui met 1000 n´existe pas je pense(ca a bien la gueule d´un mytho)
stade:oui tu peux y aller en dodo,rien d´interessant,pleins de bugs
J´AI EU LE LANDSTALKER FOU!!!C PAS UNE BALLE PERDUE QUI LA FAIT DEVENIR FOU.Il suffit de reperer ou elle passe(dans la rue de la planque,ile 2) faire le code pour les tanks et faire un mur de tanks,attendre qu´elle vienne.La route etant barre,elle va tourner en rond.Sort la vieille de la voiture.Tu recuperes la voitures,elle est tjrs folle(impossible a diriger).Mais bon,ca fait rien...
Pour les elevateurs,tu peux pas mettre les camions de pompiers(trop grand)ni les voitures de gangs(elles s´en vont...)
arf2:tu veux dire qu´en mettant ces voitures,elles ne s´en vont pas???
A+
Non mais c des voitues kon peu mettre sur les élévateur kand il sont relevés!
can on fait plein de mission avec les taxi on a le super taxi la voiture de flic avec les flic et pourkoi pa la mm can on fini a 100\%mais bon c dur i faut les frenesie en version anglaise (i faut faire le code) elle conte dand les \% les paket les missions et les saut alors bonne chance!!!
c koi les rampage et les frenesie c les rodeos e la version pc
Ya un gars qui a dit avoir choppé le landstalker:
Dis nous sur quel point de couleur ont doit se mettre:
http://membres.lycos.fr/pepito2belin/land
stalker.jpg
Et a quelle heure est-il passé?
pour la voiture dans le métro ben moi ca mé arrivé dans le tunnel javais fait le code pour planer avnec les voitures pis javais une infernus lendroit ou ya une cote ben jai jumpé pis jai rester pogné! (je sais pas si quelqun la dit mais jai pas lu les 999999 messages)
je suis allé dan le tunnel, tué 3 clodo puis me suis suicidé et, ama grand surprise, ils n´etaient plus la! disparu!
bizar kan mem...
For me ça reste intriguant:
- les chiffres dissimulés du garage des flics de la troisème île.(mais bon, com personne à aborder le sujet après le 1er post...j´me dit que c´est trop hard)
- et pis y´a les rails qui sortent de la petite maison dans le park de la 2ème île, et qui vont directement dans l´eau ?
si c´est pas un mystère ça je pige pas ?!
Yen a ki ont déjà eu les 100\% et nont pas le MM,
Les rails c normal, c pour sortir un bateau!
Le land fou, jy crois po!
plus haut pour résoudre ces mystères
Deux ou trois petite remarques:
Tout d´abord, a propos de la carte du jeu et des etoiles, qd vous l´aurez, il faudra verifier qu´une des etoiles ne se calque paas sur l´aeroport (Ressemblant a une etoile vu d´au dessus) cela pourrait servir de pount de repere.
Ensuite, la version espagnole du jeu est differente au niveau de la jacquette. Reste a savoir si le manuel, a l´interieur, est different ou non, mais je pense que c´est une fausse piste.
Dans les citations des pubs relatives au MM, on pourrait peut etre tracer quelquechose sur la carte: On a quelques indices sur le parcours des possesseurs du Monster truck (Faut etre pointilleux) Peut etre qu´en recoupant les trajet suppose des deux proprio sur la catre, cela formerait une croix, ou une zone où chercher. C´est un peu mitho, mais bon...
Toujours dans ces meme pubs, on entends la femme dire "Mon mari Phil"
Phil serait-il l´ancien militaire dans les stocks de l´armee ?
Si oui, cela pourrait faire un nouveau point sur la carte permettant de tracer une autre courbe/ligne.
Question a part: Peut on aller ds le metro avec le dodo ? ( Je ne suis pas encore arrive a Shoreside Val)
La statue avec le cone sur la tete: Une statue folle--> Comme un entonnoir sur la tete: Cela favorise la rumeur du Landstalker fou. Mais en fait, il faudrait suivre ce landstlaker, ss jamais le toucher.Voir ou cela mene.
Voila
je remonte
J´aime bien l´idée de suivre le land fous pour voir ou il nous mène
Ya du monde pour dire qu´il ont réussi a l´attrapper, par contre pour nous dire où, ya tout de suite moin de peuple...
www.multimania.com/pepito2belin/landstalker.jpg
Sur quel point on doit se mettre????
Et a quelle heure?
afin d´avancer je propose qu´on se lance tous effectivement sur cette piste ce qui nous permettra de valider ou d´ecarter une bonne fois pour toute cete piste
on se tient au courant
a vos volant
A moi le 495eme message !!
Non enfaite j´avoue c´est juste une excuse pour remonter le post :p
Va pour le 496ème...
pas question de le laisser mourir
si c vrai que j´ai eu le landstalker fou,je sais plus a quelle heure,attends devant ta planque (2eme ile,c la ou il passe!!!) et tu le verrais passer!!
pour pa que les voitures disparaissent il fo les pieger ds la 3eme ile (g pa encore essayer ds les otres.....)
mettre une bombe koi
Dites j´ai bo chercher le landslaker fou mais je le trouve pas (c´est bien a l´hopital de shoereside)??