Ouai le tome 5 est chiant, même si pour moi y a pas beaucoups de violence pour l´isntant ou j´en suis j´en suis page 185, et ce tome me déçoit pour l´instant, on s´emmerde avec ces nouveaux perso principale fitch and co.
En soi ca pourrait être bien, et pourtnat c´est chiantlà, il manque quelque chose, pourtant les faits sont pas mal, on pourrait developper assez bien certaines relations, mas non.
Enfin j´espère que ca passera peut être avec les pages qui suivent.
Salut Zech et tout le monde !
Le 5 n´est plus avec les mêmes personnes ?
Moi je suis qu´au premier,donc je sais pas^^.
Pourriez vous me répondre svp ?
merde une erreur de négation !! !
Moi je suis qu´au premier donc je NE sais pas^^.
Désoler...
Si si, mais tu verras dans les tomes de l´épée de vérité, y a souvent des chapitres qui se centrent autour d´autres personnages que les principaux.
Mais c´est que temporaire, chaque tome en gros, tournent autour de khalan et richard, voir zedd.
Mais bon y a quand même des passgae plus ou moins long pouvant faire une centaine de page, ou les personnes principaux sont légèrement oubliés ^^
A ok, désoler pour le temps de réponse, je joué au Tennis^^.
Oué, comme avec Darken Rahl dans le premier tome ?
Bonsoir, je repasserais tout a l´heure ou demain.
Bonne appétit aussi !
++
Bye tout le monde,
et bonne lecxture de votre livre en cours !
lecture* Je fais des fautes vraiment pitoyable ^^
Bon soir !
Merci, mais c´est des fautes débiles quand même (je suis tétu !)
Non les fautes chiantes ce sont celles de grammaire, orthographe et faute de frappe passe encore
mais les phrases du genre, désoleR, au lieu de désolé, ça c´est débile, et chiant à lire
Et j´avais même pas vu que t´avais fait un topic officiel de l´épée de vérité ! Ce livre, tu connais déjà mon point de vue arbiter, je le trouve vraiment bien car on passe par tous les sentiments, amour, trahison, haine, peur... et l´histoire est magnifique et je ne parle même pas des héros. Voilà comme je m´incruste un peu dans la conversation et bah je donne mon point de vue ^^
Je crois avoir lu tout les livres de cette série qui sont sortis et j´ai beaucoup aimé ^^. ´me rappelle plus très bien les noms des persos car j´ai tendence a bien les zapper mais j´adore Zedd(icus ...)
Zech, même si ce que tu dis est vrai, c´est méchant (au fait ya "je joué" aussi au lieu de "je jouais" )
(oui je sais ça fait incruste dans la conversation, comme pierasse et même dans le forum que j´ai pas visité depuis belle lurette )
Vive l´incrustation^^.
Sérieusement, je conseil ce livre à tous ceux qui ne l´ont jamais lu !
Comme la dit pierreASSE, ce livre passe par tout les sentiments !
Bonne journée, moi j´ai école, snif^^.
Je repasseré cette aprem.
bye tout le monde !
Et il continue avec le "je repasseré".
Grrrr !
Désoler mais là je l´avais fais exprés ! Je devais prendre mon bus et j´était en retard, j´ai pas trop eu le temps de regarder mes fautes, dsl.
Désol"é"
Là t´as aucune excuser.
excuses*
Faute de frapper, tu me perturbes avec toutes tes fautes
a desolè, je fé pa exprez !
lol
Enfin bon, le français c´est pas mon truc !
Revenons à l´Epée de Vérité ! lol.
Et une question Zech !
Tu as un blog ou pas, car dans ton profil, le lien de ton blog ne marche pas, ou il a été éffacé ?
Merci de me répondre, car j´aimerais le foullier pour voir les fautes que tu fais, lol.
Vlà mon blog:
http://ian.oldiblog.com/?m/?page=articles&rub=83223
Si tu t´en trouves, je serais honoré que tu m´en fasses part.
J´ai de gros problèmes avec l´orthographes, donc un peu d´aide serait la bienvenue.
Trés bon !
Trés bon blog (ou site !) .
J´ai pas tout lu, mais je te promet de le faire dans mon temps libre !