la sorciere des haies jinna avait dit qu´il retrouverait son véritable amour.
" votre unique et véritable amour est comme faufilé ds votre existance,et il vous reviendra. Cela n´en doutez pas.
le prophete blanc page 105
Bien aimé ou Molly?
Absoluminutieusement génialoïde.
RAAH le vif, je le veux, je veux un oeil-de-nuit à moi ou même un fuinot.
Et la facon dont royal se fait . ..
Je veux bien l´art aussi.
j´adore aussi la psychologie de ses personnages.
Mention spéciale pour Umbre quel tueur ( Dans tous les sens du terme)et pour le fou.
je ne sais pas ou tu en es mais umbre m´a decus a un certain moment et le fou aussi c´est plutot vers les derniers volumes!!!
J´ai lu les 6 premiers.
Et je les ai adorés jusqu´au bout.
Tu parles du 7,8,9 ? ??
oui et du 10 aussi!
bah je me les ferais quand même
tu as interet
megarings Posté le 04 juillet 2004 à 12:17:58
la sorciere des haies jinna avait dit qu´il retrouverait son véritable amour.
" votre unique et véritable amour est comme faufilé ds votre existance,et il vous reviendra. Cela n´en doutez pas.
le prophete blanc page 105
Bien aimé ou Molly?
il me semble que plus tard jinna lui a dit que ç t pas vrai ou qq chose dans le genre
Salut!! je up ce topic pour vous demander quel est selon vous le meilleur tome de la saga l´assassin royal. Je viens d´acheter le 4eme tome mais je peux pas le commencer, je dois d abord lire Essai sur les libertés de Raymond Aron ( que c est chiant!!!). Donc dites moi sans spoiler, g dû fermer les yeux pour ne pas lire ce que vs avez deja marqué. Pour l´instant le 3eme ( car il y a + d action) et le premier ( decouverte) sont mes preferes. Je trouve que le deuxieme tome L´Assassin du roi est en dessous ( pas assez d´action, l´histoire stagne trop avec
SPOILER
la decouverte du loup et l´histoire d´amour avec Molly, sympa mais trop juste.
FIN DU SPOILER
Donc quel est celui que vs preferez?
Sur ce @++
Moi personnellement ( sans faire de spoiler), les tomes 4,5,6 m´ont assez déçu comparé à ce que les trois premiers livres laissaient augurer.
. .. quand vous parlez du 2e tome ( par exemple) vous parlez du 2e livre ou seulement de la 2e partie de 1ere livre ? en comptant qu´il ya a 6 tomes ds les 2 1ers livres moi je dirai que ce sont ceux la les meilleurs ! les tomes 7,8,9 et 10 sont bcp moins bien ! ( mais ca reste génial)
2eme tome = 2eme livre
c´est comme ça que vous les comptez ? bizarre à moins que tu ne parle pas des gros livres mais des petits ! parce que moi ceux dont je parle sont assez gros ( + de 1000 pages) ils contiennent chacun 3 tomes
Cette serie est edite sous deux noms .
la citadelle des ombres qui est fait en deux tomes chez pygmalion
Et en poche il y a6 tomes .
Le premier tome de la citadelle des ombres regroupent les trois premier tomes de poches et le deuxieme les trois derniers .
zelda > en faite non, disons que toi tu as acheté la collection " réunifié". A l´origine, ses livres ont été édité séparement. Donc, 1tome=1livre
a oki ! moi lesn 6 1ers tomes ne font que 2 livres par contre apres je les ait séparément ( je ne sait meme pas si les suivants peuvent etre reliés lol ! )
Franchement, " ils" pouvaient faire plus simple, c´est à dire faire les traductions des bouquins originaux et ne pas en faire des patchworks.
Mais çà ne devait pas leur plaire de faire un petit bouquin, puis un moyen et enfin un grand ( pour les 6 premiers regroupés sous le titre " La citadelle des ombres")!
J´en suis au 2/3 de la saga, et c´est vraiment genial, là, Fritz vient de resuciter, j´en suis au tome 7 de l´édition francaise.
Ceux qui suivent ne sont pas pour l´instant reunifie.
Mcier > la résurection de Fitz c´est le tome 4, c´est vrai que c´est quand meme le bordel pour s´y retrouver