CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'assassin royal de Robin Hobb

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 119»
Page suivanteFin
morkeleb morkeleb
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:19:31

merci de la précision fitz farseer.
je viens de finir les 6 premiers tomes ( français) ; j´ai bien aimé.

---->SPOILER<-------
dans ce topic vous disiez que la fin est tres sombre. j´ai pas compris, vous parliez du tome 6 ? parce que j´ai trouvé la fin plutot joyeuse, une sorte de " good+", tout est presque bien qui finit bien. vérité devient un dragon, mais ce n´est pas mourir réellement... d´ailleurs je me demande pourquoi il y a une suite, là l´histoire est bien close sur elle-même. j´ai moyennement envie de lire la suite. peur d´etre déçu.

je pense pas lire les suivant tout de suite, en + pour oeil de nuit... j´ai pas trop envie de lire ça !

par contre je vais peut etre lire les aventuriers de la mer, comme le conseille Fitz farseer, mais ça parle de quoi au juste ?

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:14:01

moi j´ai eu du mal a enchainer sur les aventuriers de la mer...j´ai été tellement pris par les 6 premiers tomes que passer d´un coup sur un roman a la 3eme personne a été tres dur...surtout que j´avais le 7eme tome juste a coté de moi...

megarings megarings
MP
Niveau 6
17 novembre 2004 à 18:40:24

je te promets les tomes 7 à 10 sont aussi bien queles précedents je les préfère largement aux tomes des aenturiers de la mer

Stego Stego
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:14:06

Heu ca vous ai deja arriver d´avoir envie de pleurer en lisant ca :-p par ex : SPOILER

Quand Oeil de nuit moeur :snif2: ? ?????

megarings megarings
MP
Niveau 6
18 novembre 2004 à 21:21:22

c´est ce qui fait le charme du livre: l´expression des sentiments

darrro darrro
MP
Niveau 7
18 novembre 2004 à 21:28:18

Ayé ! j´ai fini le vol.2 tout à l´heure.

Du coup comme gt à côté de la Fnac, ben j´ai acheté le 3. normal.
Vous êtes tous d´accord pour dire que ça vaut le coup au moins jusqu´au 10 ? bon parce qu´en fait g une grosse pile d´autres bouquins en attente...

duivel duivel
MP
Niveau 4
19 novembre 2004 à 11:04:42

slt savez vs quand va sortir le tome 11 ? ?

megarings megarings
MP
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:11:02

duivel:
tome 11 pour mars 2005
va sur rivages-maudits.com
darro:
fais moi confiance ça en vaut vaiment la peine

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:11:31

SteGo ---> il y a un moment ou c´est pire. Je crois que c´est avant qu´oeil de nuit meurs mais comme je suis po sur je prefere rien dire pour pas te spoiler.

darrro---> tu peux acheter les 10!! :o))

chig chig
MP
Niveau 6
20 novembre 2004 à 13:34:13

j´ai petite question qui me tracase *SPOILER* le fou est t´il une femme ?

megarings megarings
MP
Niveau 6
20 novembre 2004 à 17:32:08

oui

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:57:46

LooL l´énorme spoiler...c´est pas cool pour toi Chig au moment de la révélation tu le saura deja, c´est bete.

Stego Stego
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:04:43

Arf megarings t´aurais pu mettre spoiler la :( :-p au lieu de mettre directe la rep :snif2:

megarings megarings
MP
Niveau 6
22 novembre 2004 à 19:32:33

oups :honte:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:47:22

On s´en doute un peu de toute facon...mais c´est pas cool, lol il y a des spoil vraiment pires je pense.

Fitz_Farseer Fitz_Farseer
MP
Niveau 4
25 novembre 2004 à 12:33:50

ceux qui n´aiment pas les aventuriers de la mer c norpal, il ont traduit que le premier tome anglais ( et le tout debut du 2eme lol) donc vous ne connaissez rien de l´histoire alors arreter de dire que c moins bien alors que vous ne savais meme pas de quoi ca parle

MP
Niveau 4
25 novembre 2004 à 12:37:52

ha et j´ai oublié, arreter de conseillé de lire l´assassin royal tome 7, 8, 9 et 10 avantles aventurieers de la mer, ca serait comme lire le seigneur des anneaux tome 3 avant le 2 ( car vous l´assassin royal va tout spoiler ce qui se passe dans les aventurier de la mers et que les deux series ne forme qu´une unique histoire

SPOILER

C´est pour ca qu´il y a un personnage commun au deux mais je ne dis pas lequel pour ceux qui n´ont pas lu

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:50:21

Je suis d´accord avec toi, lire les tomes 7 8 et 9 spoil en partie les tomes des avanturiers de la mer, mais en aucun cas on a besoin de lire les aventuriers de la mer pour comprendre a 100% la série de l´assassin royal, je parle en connaissance de cause puisque j´ai aussi lu les avanturiers de la mers...

:)

MP
Niveau 4
26 novembre 2004 à 12:50:23

tu as lu jusqu´a bout? ou que les tome francais parce que si t´as lu qu´en france c normal que tu vois pas encore que l´assassin royal ( apres tome 6 ) et LA SUITE de l´histoire des aventuriers de la mer . Mais ca ce voit surtout vers la fin de l´assassin ( je ne sais pas ou en est exactement la france dans les traductions)

attention a mes spoilers, soyez sur de pas le regretter de les avoir lu

SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

parce que ceux qui n´ont lu que l´assassin royal ne savent meme pas c qu´est un vrai dragon ni qui sont les anciens ni que...

MEGA SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le fou qui n´est autre que ambre dans les aventuriers de la mer ( d´ailleur super clin d´oeil qd il/elle refait le visage de paragon en lui donnant celui de celui qu´elle aime et que ce n´est autre que fitz :-d) a pour but depuis le debut de faire revivre la race des dragons, détail qui prend toute son importance dans les tout dernier tome anglais(pas encore traduit) de l´assassin ou fitz doit aller tuer le dernier dragon male alors que le fou est contre.
Et personnellement je pense que connaitre l´histoire des dragon ainsi que le pourquoi il faut absolument sauver le dernier male et le comment la derniere femelle est reapparut, c pas ce que j´apelle négilgeable ( et ca c sans compter sur plein d´allusion a l´assassin royal).
puis savoir ce qu´a fais le fou pendant tout ce temps aussi...

FIN SPOILER

Donc je persiste a dire qu´il faut lire les aventuriers de la mer avant de s´attaquer a la suite de l´assassin royal.

Mais apres tout si vous voulez gacher le travail de l´auteur en sautant directement a la fin, allez y.

Puis j´ai oublié de dire que j´etais comme vous , ca m´as saoulé de passer par les aventurier de la mer mais au bout d´un tome et demi ( anglais donc la ou ca en est en france) ca devient énorme!!!!!!!!!!!
il y en a meme beaucoup qui prefere les aventuriers de la mer aux aventures de fitz c pour dire.

voila, aller j´arrete de vous embeter lol, mais apres tout c´est pour vous que je dis ca

megarings megarings
MP
Niveau 6
21 janvier 2005 à 09:28:12

le 11 ème tome(le dragon de glace)sort le 15 mars

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment