CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'assassin royal de Robin Hobb

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 119»
Page suivanteFin
Fitz_Farseer Fitz_Farseer
MP
Niveau 4
15 mars 2005 à 08:21:50

C´est dommage que tu sache deja qu´il y a des persos communs car normalement c´est la grande surprise quand on le decouvre.
Mais tu ne le sauras pas avant la tome 7 ou 8 de l´AR comme l´a dit zelda, ou, si tu lis les ADLM avant la suite de l´AR , tu le sauras dans le dernier ( ou l´avant dernier) tome des ADLM

Mystereman Mystereman
MP
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:41:21

Bon d´accord je les lirais !

Mais les ADLM ne sont pas tous traduit, mais ça suffit pour expliquer les tommes 7 et suivants ?

megarings megarings
MP
Niveau 6
15 mars 2005 à 18:42:37

d´un certain côté on apprend trop de choses sur le personnage en commun ( j´en ai trop dit) dès le tome 1 de ADLM . Moi j´ai préférer le découvrir dans le tome 9 de l´AR.

JE vous conseille de lire le tome 11, il est excellent.

Fitz_Farseer Fitz_Farseer
MP
Niveau 4
16 mars 2005 à 08:29:42

megarings, ne dis pas n´importe quoi, on ne sait pas qui est le personnage commun normalement donc on ne peux pas apprendre trop de chose sur lui...

on ne l´apprend qu´a la fin des ADLM, et c´est réexpliqué dans l´AR plus tard en résumé mais c´est débile de dire que c´est mieux de l´apprendre dans le tome 9 de l´AR car ca gache tout du plaisir des ADLM

Mystereman Mystereman
MP
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:21:29

J´ai vu les tomes 10 et 11 chez Pygmalion, mais bon, trop cher... Le 10 n´est pas en livre de poche ?

Myster Myster
MP
Niveau 6
22 mars 2005 à 10:07:03

Je suis au 2ème des ADLM, et comme j´ai lu le 9 avec Fitz, je sais qui est le personnage commun, barge, mais au moins je louperais pas de détails !

Les ADLM sont sorti jusqu´au cbien chez " j´ai lu" ou autre collection peu onéreuse ?

A part ça, on connait les vrais raison et circonstance de la mort du père de Fitz, Chevalerie ?

megarings megarings
MP
Niveau 6
22 mars 2005 à 19:32:45

non juste qu´il est tombé de cheval.

en gros Umbre soupçonne qu´il a été assassiné, peut etre par royal ou désir ou pour que royal augmente d´un cran dans la succession.

Mystereman Mystereman
MP
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:27:04

Ouais mais il était déjà hors course, enfin bon, je pense que c´était pour si elle en avait besoin pour la suite de l´histoire

Zlink Zlink
MP
Niveau 9
22 mars 2005 à 22:05:09

je sais que c´est bête mais je trouve hallucinant le nombre de tout petits détails ( dont certains pas du tout importants ) dont vous vous rappelez , moi je le vois sue le momment mais bon apres avoir lu le livre , je me rappelle pas tout en détails .

megarings megarings
MP
Niveau 6
23 mars 2005 à 16:46:55

faut dire que je suis en train de le lire pour la 3ème fois.

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:29:55

Bonjour tout le monde.

je viens d´acheter le tome 10 " Serments et Deuils" aux éditions france Loisirs, mais comme ca fait au moins 4 mois que j´ai lu le 9, j´ai de sérieuse lacunes mémorielles! j´ai lu le resumé au dos, ce m´a remis en tete la trame principale, mais je suis sur que j´oublis des dizaines de trucs!

Pour moi voila ou l´histoire en est < <[SPOIL]>> Le prince et la princesse doivent partir dans les royaumes de l´est pour chasser je ne sais plus quoi. fitz est devenu le mentor du prince, il le protege contre les pies. Humbre commencais a devenir bizarre. fitz a des problemes avec son fils < <[SPOIL]>>

voila je pense que j´ai oublié pas mal de details importants, et avant de commencer la lecture, j´aimerais etre bien au point.
Quelqu´un peut m´aider ? !

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:56:36

:up:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:25:56

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:23:16

TMG TMG
MP
Niveau 6
26 mars 2005 à 16:10:00

Bon moi je lis aux Ed. J´ai lu donc je viens juste de finir le VIII ( la secte maudite); et . ..
:spoiler: sur le tome VIII

Fitz; le Fou et Laurier la Grand´Veneuse viennent de ramener discrètement le prince hériter Devoir à Castelcerf. La Narscheska vient elle aussi d´arriver en Cerf pour sceller leurs fiançailles ( elle 11 ans et Devoir 14.... pas d´héritier pour tout de suite :ange: ).
Sinon les péripéties de Devoir ne sont connues de quelques personnes:
-des gens du lignage qui connaissent son Vif donc peuvent faire pression sur les Loinvoyant ( d´où les craintes d´Umbre)
-Les Brésinga qui ont accueilli la ´fugue´ de Devoir.. et dans laquelle le rôle est encore obscur.
-les Autres l´ont recontré sur la plage ( il leur ´a pris´ un objet ( ndlr: tout comme Kennit) lors des passages par les piliers d´Art...
-Et ses trois sauveurs!

En aparté Fitz vient de perdre son compagnon de lien, Oeil-de-Nuit n´est plus... :snif2:

A la fin du livre Fitz prend le relais d´Umbre pour la formation de Devoir ( ce dernier à compis qu´il ne savait pas tout sur l´identité de ce Tom Blaireau dans lequel il voit le fils d´Umbre et de Dame Thym, un Bâtard Loinvoyant... :oui:

Sinon pour le livre IX, j´attends qu´il paraîsse... Et ´tain que c´est long! :fou:

Là je tiens plus je veux le IX ou le IV de l´ADLM!!! :fou:

megarings megarings
MP
Niveau 6
26 mars 2005 à 19:43:31

lis les éditions pygmalion, ou sinon bonne chance car tu es vraiment courageux d´attendre.

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:25:09

Okay merci c´est deja ca!

La j´ai un autre probleme, je sais pas quoi lire. Soir je me fais " serments et deuils" soit je finis le dernier livre de premier cycle de la belgariade...le choix est difficile surtout que j´ai le 1er tome du cycle suivant pour enchainer.

:ange:

TMG TMG
MP
Niveau 6
27 mars 2005 à 14:53:57

Effectivement il faut être :fou: pour attendre; c´est pour ça que je me suis mis à lire le Trône de fer ( 10 tomes de quoi patienter un peu.. :) ) de Georges Martin...
Surtout quand on sait que l´ADLM, il est pas prévu avant... le prochain siècle... Et que le libraire m´a dit pas avant avril pour le tome 9.... :fou: :fou: :d) :mort: Enfin j´ai commencé dans cette collection :-( et je veux la finir...

TMG TMG
MP
Niveau 6
27 mars 2005 à 15:03:18

En plus :spoiler: Fitz prend un nouveau rôle à la fin de 8 donc...

NON!! J´attendrais pour savoir ce qu´il va faire, tel un Loup-Garou attendant le retour de l´été quand s´annonce l´hiver..... Donc je l´annonce pour ceux qui lisent les " j´ai lu" l´hiver vient!

TMG TMG
MP
Niveau 6
28 mars 2005 à 12:10:57

:fou: :fou: :fou: :fou: marre d´attendre :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment