OMG OMG
Interview GRRM
http://www.westeros.org/Citadel/SSM/Entry/Asshai.com_Interview_in_Barcelona/
Il a pratiquement confirme (allez disons 98%) qu'on verrait Valyria !
OMG ! OMFG !
Interview GRRM
Lord_Harry
Posté le 30 juillet 2012 à 22:59:33
Juste une question :
Si la série est fait de telle sorte que chaque saison représente un intégral des livres, la série devrait rattraper les bouquins à un moment donné alors non ?
Oui mais pas très rapidement non plus. La saison 3 ne portera que sur la moitié du Tome 3.
Alighieri_Dante Voir le profil de Alighieri_Dante
Posté le 31 juillet 2012 à 17:04:26
Lord_Harry
Posté le 30 juillet 2012 à 22:59:33
Juste une question :
Si la série est fait de telle sorte que chaque saison représente un intégral des livres, la série devrait rattraper les bouquins à un moment donné alors non ?
Oui mais pas très rapidement non plus. La saison 3 ne portera que sur la moitié du Tome 3.
Ok merci. Ca fait vachement long en fait cette série !
Elle risque d'être annulée avant d'avoir rejoint les bouquins, ouais...
On connais tous la tendance des ricains à annulé les séries dès qu'elles rapporte plus assez...
Surtout que HBO, la chaîne qui la produit, a tendance à arrêter les séries !
Ils ont dit avoir regretté l'arrêt de Rome qui était pas super rentable aux Etats-Unis mais à la vente à l'étranger oui.
Slt tout le monde, après avoirv regarder les
deux saisons de la série, je me suis laissé tenter par les livres, je suis donc allez a la fnac et j'ai acheter les 4 intégrales
Sur conseil j'ai commencer par le premier tome et non par le 3 éme, mais aprés avoir lus les 3/4 du premier tome, j'ai été pris d'une folle envie de lire le troisiéme, et de zapper le deuxiéme, vu que je connaissais 80% de l'histoire via la série.
Malgrés les avis négatif, je me suis emprssé de lire me 3 éme et la, a pars le prélude, que j'ai fini par comprndre a la fin, je m'y retrouve plutôt bien pour l'instant Ceci dit je ne suis qu'a la page 47.
Lis le deuxième au moins -_-
Ah ok...
Chaud, on lui dit que la saison 1 = tome 1, mais que saison 2 != tome 2, lui qu'est ce qu'il fait ? Il lit le tome 1, mais pas le 2...
Ok, démerde toi.
Et pis dire que tu t'en sors bien à la page 47 d'un bouquin qui en compte un chti millier... ^^
Lis l'intégrale 2...
La saison 2 diffère sur beaucoup de points de l'integrale 2.
Enfaite vu qu'il y avait des personnages, dont je ne connaissait l'existence, j'ai me suis mis a lire le tome 2
Je*
Ça t'apprendra que parfois, y a des gens bien sur Internet.
Qui donnent de bons conseils.
Qu'il faut suivre.
Et tant qu'à faire, retourne lire le quart restant du tome 1.
Y a des flash back qui ne figurent pas dans la série, et des trucs qui se passent pas pareil vers la fin.
Ouai enfin je finirai le 1 après le 2, parce que la je suis a fond dedans .
Mais n'empêche, c'est chaud comment la série diffère du livre !
Bon j'en suis qu'a la page 127 mais bon comme même, genre la femme de Stannis on la voit même pas dans la série, le fou et sa fille pareille. Dans la série, Arya se bat a Port Réal et non en chemin, ils nous parlent des cartes avec les enfants de la forêt et tout ...
Alors que dans le tome 1 ou du moins ou j'en suis, il y avait des legère différence, mais pas comme dans le tome 2 ...
Bref je fait mon Mea Culpa
ACoK
Sansa and the Hound, ça fait un peu Beauty and the Beast
ACoK
ASoS
OMG, le RW, c'était vraiment quelque chose
Nous enlever 3 Stark d'un coup, ouch. Enfin, c'est ce que GRRM a voulu nous faire croire mais on en a retrouvé 2 sur 3
La mort du Tickler est vraiment énorme et c'est dommage qu'on ne l'aura pas dans la série.
ASoS
Tu lis en anglais ?
La vf est très bonne, tu as essayé ?
Oui, ça me permet de m'améliorer un peu.
Bah non, si j'ai accès à la VO, je vais pas prendre une version traduite.