Bonsoir,
Juste pour dire que cette série de livre et série TV est juste magique . J'en suis devenu complètement dingue.
Arya > all
Maisie Williams
Si la série nous propose ce qu'elle a de mieux dans le bide pour la saison 3 ça risque d'être un très grand moment de télé
parce que le contenu de ce tome... OMG
Ouais sauf que la Saison 3 ne reprendra pas tout le tome 3 Faute de faire assez d'épisodes par saison.
Du coup ça risque de finir aux noces pourpres ou au mariage de Jojo la frite.
Le tome 14 vient de sortir aujourd'hui, il s'intitule les Dragons de Meereen
Belle couverture
http://www.google.com/imgres?um=1&hl=fr&safe=off&sa=N&biw=800&bih=509&tbm=isch&tbnid=i-EKHALMC_KJwM:&imgrefurl=http://www.trone-de-fer.fr/trone-de-fer-tome-14-dragons-de-meereen&imgurl=http://www.trone-de-fer.fr/wp-content/uploads/2012/08/Couv_TDF_t14.jpg&w=895&h=1417&ei=hFZHUMXJMZLB0gWHjYGoBg&zoom=1&iact=hc&vpx=262&vpy=104&dur=326&hovh=210&hovw=142&tx=96&ty=109&sig=111242117090822419144&page=1&tbnh=137&tbnw=106&start=0&ndsp=9&ved=1t:429,r:1,s:0,i:77
Très belle en effet.
Je la p***** cette Daenerys
je la trouve immonde la couverture perso
Mais j'ai jamais aimé ce type d'illustration ; quand je suis dans le rayon fantasy d'une libraire et que je vois quasi que des trucs de ce genre j'ai du mal
Et puis le Drogon docile à côté du trône comme ça ... I don't think so
Chaud de pas aimer, enfin après chacun ses goûts C'est vrai que le Dragon docile, c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent à illustrer sur la couverture
Et Daenerys semble très confiante et très à l'aise sur cette couverture. Comme si elle gouvernait depuis toujours...
Des fois, c'est "What is dead may never die" et d'autres, c'est "What is dead can never die"
J'ai pas relevé les contextes des deux mais la traduction en VF est fausse en effet.
JerichoTheBest2 Voir le profil de JerichoTheBest2
Posté le 6 septembre 2012 à 14:50:24 Avertir un administrateur
Chaud de pas aimer, enfin après chacun ses goûts
Je comprends pas non plus comment on peut ne pas aimer...
Mais bon, après, je suis aussi surpris de voir combien de gens sont tout simplement contre la simple idée d'un anime ASoIaF. Moi, j'en rêve la nuit, et j'en salis mon pantalon.
Il s'arrête où le tome 14
Vous verriez quel titre pour le 15? Moi j'aimerais bien "Pour la Garde".
Je serais étonné qu'ils ne traduisent pas "A Dance with Dragons" pour le 15e tome
Y a que pour ASOS et AGOT que le titre VO a pas dû tout été utilisé.
Donc je miserais sur "Une danse avec les dragons".
Quoique non, en fait, y a déjà les dragons dans "Les dragons de Meereen"
Dans ce cas, je sais pas. "Pour la Garde" ne sonne pas comme les précédents titres.
ADWD
Pour booster les ventes, ils pourraient mettre "Un dragon à Westeros" :D :D
Là, tout le monde croirait que Dany est enfin arrivée et irait acheter le bouquin...
Et Paf ! :D :D
ADWD
omg, je lis aucun des spoils sur le topic mais j'ai besoin de réagir là
Integrale tome 3 page 721
Je suis choqué, ce chapitre de malade
Robb Catelyn
Les Frey, je leur souhaite une atroce souffrance.
GR Martin est un grand malade et je suis tellement choqué
Cette saga
Vivement ce passage dans la série !
T3
On compatit avec ta souffrance. On doit tous passer par là
Et chacun de nous souhaite vengeance pour ce passage !
Bon courage
T3
Juste pour vous dire que lire les spoilers c'est tentant, c'est comme dire a un enfant qu'il peut pas fouiller la cuisine à la recherche de cookie.
J'ai trouvé l'intégral 1, j'en ai entendu beaucoup de bien.
Sauf que les cookies c'est bon tu transgresses une règle en les mangeant, mais tu y prends plaisir. Tandis que lire un spoiler tu le regrettes longtemps ...
Alors c'est parti pour la lecture, fais toi ta propre idée ! Et reviens dans quelques semaines poster des spoiler
Aller parodions les faux-titres-spoiler tentant pour le tome 15 :
ADWD
- Tome 15 : Varys en mode Expandables.
- Tome 15 : Le cinquante-douzième prétendant au trône.
- Tome 15 : Comment rouler Jon Snow en 15 leçons.
- Tome 15 : Tyrion se cure les ongles.
tome 15
Je suis le seul qui souhaite que la mère de Jon Snow soit Ashara Dayne au lieu de Lyanna ?
Cette théorie est tellement sorti et ressorti qu'elle mes les brise violent.
Fin du